CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cartes JB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 05:09:29

Salut !
Est ce que quelqu'un aurait réussi à (ou saurait comment) débloquer les cartes JB (JB-01, JB-02, JB-03, JB-04, JB-05, etc...) ? J'ai plus de 600 cartes, j'en suis à l'arc Buu dans le mode histoire, et j'ai complété pas mal de combats dans le mode mission, mais j'ai débloqué aucune carte de la série JB, et ça commence à m'inquièter...(parce que j'ai jamais non plus réussi à débloquer les cartes UM-01, UM-02, UM-03 et UM-04 dans le premier....) alors j'espère qu'on les débloque pas via une méthode non conventionnelle, du genre en linkant deux 3DS ou truc du genre, parce que sinon jsuis pas dans la merde....

Merci de me répondre, et bon jeu à tous ! ;)

sakamoto_ryouma sakamoto_ryouma
MP
Niveau 3
08 octobre 2014 à 20:00:08

Je ne peux pas répondre pour toutes les cartes, mais j'ai, dans ma collection, les cartes JB-07, JB-08 et JB-09. Je les ai gagnées dans un combat spécial au bâtiment du Ruban Rouge. Il s'agissait d'une bataille obtenue avec un code unique dans le magazine V-Jump qui parait au Japon. Chaque mois, le magazine fournit un code qui permet de débloquer des batailles où l'on peut gagner les 5 cartes de l'adversaire. Par contre, je ne sais pas si on peut les obtenir normalement ou si c'est uniquement durant ces batailles.

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 02:24:40

oh, i see....merci pour ta réponse, déjà ! Méthode non conventionnelle donc...reste pu qu'a espérer que ces codes QR soient encore dispos.
Tiens j'en profite pour demander : les combats optionnels du mode histoire (les persos qui attendent sur la map, ou parfois dans les villes) donnent ils des cartes promotionnelles (JB, UM, etc...), ou des cartes "normales" (H, HG, JM...) ? J'ai pour l'instant pas vraiment pris la peine de les affronter, mais si ils filent des cartes promos, je m'y mettrais lol

sakamoto_ryouma sakamoto_ryouma
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 19:16:52

Malheureusement, les batailles dont je te parle ne sont pas des QR codes. Il s'agit d'un numéro unique, différent dans chaque magazine, qu'il faut encoder dans le jeu. Tu es alors connecté à ton compte e-shop, et le numéro se lie à ton compte. Il n'est utilisable qu'une fois. Sinon, je les aurais partagés sur le forum.

Pour ta deuxième question, j'ai actuellement 181/411 cartes dans la catégorie "Promotion". Je ne me rappelle évidemment pas comment je les ai toutes reçues, mais j'imagine que les persos sur la carte donnent, entre autres, des cartes promo. Je te conseille de les affronter car, outre les cartes, on reçoit aussi des capsules, de l'argent, des badges parfois un peu plus rares, ou des "points de Genkidama" qui permettent d'appeler Goku lors d'une bataille pour lancer sa célèbre attaque.

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 03:17:15

Merci pour ta réponse ! dsl de n'y répondre que maintenant, je viens de l'avoir =/
Concernant le code, je suis déçu et frustré. Je HAIS cette tendance a fournir des jeux en kit. J'espérais que les jeux portables soient épargnés, mais apparemment pas. En espérant que je me trompe et qu'il existe un autre moyen d'obtenir ces cartes...-_-

Et concernant ta deuxième réponse....je les affronterais alors...même si je sens venir beaucoup de frustration de ce côté-ci aussi. Les cartes m’intéressent, et seulement les cartes. J'ai actuellement plus de 1,5 million en argent, et ça grimpe sans cesse, aussi je n'ai ni besoin d'argent, ni de capsules....quand aux badges....voila plus de 50 heures que je les drop car je n'en trouve aucun me convenant mieux que ceux que je possède déjà....-_-

Par contre, question : comment on débloque des slots supplémentaires pour les Badges ? Je n'en ai toujours que 3....j'ai lu sur plusieurs sites que c'était un des voeux du dragon, mais il me semble franchement les avoir tous testés sans succès....sans compter que j'aime pas trop trifouiller avec les voeux, avec mon perso level 72 si tu vois ce que je veux dire...-_-

Merci encore !

sakamoto_ryouma sakamoto_ryouma
MP
Niveau 3
14 octobre 2014 à 20:25:02

Les badges se débloquent effectivement avec un vœu, mais uniquement avec le dragon rouge. J'ai tous les emplacements débloqués et ne peux donc plus te faire un screenshot du vœu en question. Je ne sais pas si tu peux lire le japonais sur ton PC donc je t'ai fait une photo du texte que tu devrais avoir pour le voeu:
https://www.dropbox.com/s/nivsmbf3cswkvr6/Slot.jpg?dl=0

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 02:38:21

Merci énormément ! :O
Flemme de tester a cette heure là (je crois que je dois encore chopper 3 dragon balls pour ultimate shenron), mais je teste ça dès que je peux !

Content de voir que certains forums de Jeuxvideo.com sont encore épargnés par les trolls et les kikoo @_@

Merci encore ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment