CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon hypothèse sur l'histoire du P.T

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Remi45_2009 Remi45_2009
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 16:38:33

Je pense que l'histoire dans la maison c'est "Norman Reedus" qui a buter une femme (ou sa femme) qui était enceinte dans la salle de bain d'une balle dans la tête ce qui explique l'œil crever du fantôme ainsi du troue dans la salle de bain au dessus de la baignoire (l'impact de la balle) on peut bien voir que le fantôme est enceinte ainsi que son sang sur les vêtements au niveau de son vagin, on peut donc supposer qu'elle a accoucher du bébé très prématurément qui a l'air d'être un fœtus pendant qu'elle agonisais dans la baignoire. Ainsi le fantôme serait de retour pour se venger.

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 17:28:37

Non car comme on l'entend à la radio, et lorsque l'on regarde dans le trou du mur, le mari a tué sa femme avec un coup de couteau dans le ventre. Ca ne faisait pas 9 mois, le bébé était encore un fetus.

Ensuite est ce que nous sommes le mari ? Possible. Car lorsqu'on est dans la salle de bain juste après avoir regardé dans le trou du mur, on entend une voie nous parler. Elle quelque chose du style "tu t'en souviens, c'était il y a 10 mois". Cela laisse penser que nous somme 10 mois après le drame, est que nous sommes le coupable.

Cependant il est dit à la radio que le mari s'est pendu après avoir perpétré le meurtre de toute la famille.
Donc soit nous somme quelqu'un d'autre (un voisin, un oncle, j'en sais rien). Soit nous sommes le mari mort, dont l'âme serait revenu dans la maison, ce qui ne semble pas plaire à la défunte épouse. Mais cela m'étonnerait quand même.

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:14:05

Dans la bande annonce, il dit que son père était d'un ennui, qu'il bouffait toujours la même chose, s'habillait toujours pareil, et jouait toujours aux mêmes jeux, mais il dit que son son père les a tués, lui et sa famille :ok:

Après, il dit qu'il va revenir avec de nouveaux jouets...serait-ce le fils :-) ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2014 à 18:42:25

D'ou le fait du multiunivers dans ce jeu le perso principal norman reedus vient en quelque sorte d'une autre dimension mais il ne s'attend pas à ce que dans cette dimension c'était un pere de famille qui tout à coup à asassiner sa famille

SuckMyTrollol SuckMyTrollol
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 02:24:05

VDD :ok:

Dante38490 Dante38490
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 03:16:04

Sauf que la démo P.T. na rien a voir avec le jeux Silent Hills ^^

SuckMyTrollol SuckMyTrollol
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 22:52:45

je pense un petit peu, juste pour nous montrer un peu comment y compte jouer avec notre cerveau ^^ on vois au moin de quoi ils sont capable

JimPeyton JimPeyton
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 10:29:23

ça serait intéressant que quelqu'un étaye un peux et nous fasse une bonne hypothèse comme il le faut.

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 10:45:50

si jamais il y avait vraiment un lien, je penche pour le fait que l'on dirige un perso qui arrive dans une realités alternative pour X raison et dans laquelle son double aurait tué sa famille, d'ou le fait que le spectre lui en veuille, ne faisant pas la difference entre tous les "Norman". Le seul truc ou ça ne tiens pas, c'est que ce meurtre al 'air d'avoir eu lieu dans toutes les dimensions, vu qu'a chaque porte passée, on est dans une autre realité...

ZxViico74 ZxViico74
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 11:11:03

Mais les photos de famille dans la baraque c'est par Norman qui est dessus avec la meuf pourtant :(

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 11:47:17

nope, c'est peut etre son pere, ou lui il est une des victimes dans ces realité, mais apres on peut s'attendre a tout avec kojitroll, le mieux c'est surtout de croire qu'il n'y a vraiment aucun lien meme scenaristique avec le jeu :)

Sylanor Sylanor
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 11:54:22

Je suis persuadé que Norman n'est pas le père à cause de la photo de mariage et des raisons évoquées par ZxViico74.

De toute façon, on ne connaîtra le lien éventuel avec PT que lorsque les premières info sur "Silent Hills" filtreront.

En tout cas, super démo, ambiance malsaine et glauque à souhait. J'ai juste adoré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 13:57:09

Connaissant l'histoire des Silent hills, je dirai que cette petite histoire de meurtre a coter de ce qui nous attend n'est absolument rien.

Silent hills, c'est l'histoire d'une ville.

Mais on en est pas trop sure, c'est peut-être autre chose. Silent hill, c'est une autre dimension. Silent hill c'est un endroit où l'on rentre et dans lequel on ne ressort jamais.

Peut-être dans notre propre cerveau, peut-être dan une ville, qu'importe, dans tous les Silent hills, Il y est toujours fait référence à une ville dans une autre dimension. Où plus rien n'a de sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:06:06

J'ai aussi trouvé l'histoire du premier film plutôt pas mal, le second j'ai beaucoup aimé... Le film est pas mauvais en lui même, mais l'histoire est trop simpliste pour un Silent hill dans le second.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:06:36

beaucoup moins aimé*

Merhunes_Dagon Merhunes_Dagon
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 14:46:07

Peut-être une présence de la divinité Sammäel peut-être, Je vous rappelle que c'est ce dieu qui est la cause de l'apparition des démons, via Alessa !

(C'est le diable de la mythologie de Hideo Kojima !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 16:25:58

C'est le diable de la mythologie tout court tu veux dire ? Samaël Archange du savoir.

Le nom des Archanges se termie en -el ça vient de l'hebreux el signifie Dieu.

Chaque Archange représente donc une qualité de dieu dans la mythologie. le prénom suivit du préfixe el.

Samael fut bannis des cieux pour avoir donné le savoir aux hommes.

Dans la mythologie il porte plusieurs noms, Le Dragon, 666, Satan, Le Diable, Dante ou encore Samael quand il était encore un Archange.

Il fut enfermé pour ça dans le Nimrod (Le neuvième cercle de l'enfer).

Enfin d'après la mythologie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 16:28:12

"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espérance". :)

Référence au neuvième cercle de l'enfer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 16:35:04

Enfin, il avait aussi la prétention de prendre la place de Dieu, donc son sort est plus que mérité...

Merhunes_Dagon Merhunes_Dagon
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 17:21:05

On le reverra, comme dans tout les Silent Hill.

1er: L'Incubus, sa première forme.

2eme: Le Papillon, l'apparence effroyable de Mary. Echo de celui dans l'Autremonde (Le diable.)

3eme: Dieu, ou l'avatar physique de Sammael inachevé.

4eme: Le Conjurateur, avatar né d'un pacte avec Walter Sullivan, soit le vrai corps de celui-ci, partagé par l'entité.

5eme: La couveuse. Cette fois, c'était pour entrer dans le gamin du héros (possession), rapé par la faute du père, qui a tué la Couveuse.

6eme: Le Wheelman. Cette fois, c'est juste un fragment de Sammael, qui a prit forme à partir du Silent Hill crée par la psychologie du protagoniste. Et surtout à cause du souvenir du chauffeur de bus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment