CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WiLD
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

► Présentation des membres ◄

Dayane
Dayane
Niveau 19
16 août 2014 à 17:54:42

:hello:

Le fofo ayant une bonne activité, je propose ce topic pour mieux nous connaître ! Et qui dit se connaître dit se présenter :-)

Moi c'est Dayane, 15 ans et bientôt 16, je fais partie d'une espèce peu connue dans l'univers des jeux vidéos. Un loup ? Un moustique ? Une tortue des mers ? Rien de tout cela, figurez vous :hap: Je suis belge :fou: :noel:

IRL, j'adore écouter de la musique avec notamment Against The Current, Nickelback et autres. Sortir avec des potes mais pas trop ! Ils me cassent les cacahuètes sinon :hap:

J'ai essayé et adoré pas mal de jeux comme TLOU, Uncharted, God Of War, Infamous ou plus ancien encore, Prince Of Persia. Inutile de le cacher, je suis un joueur sony depuis la PS2 :cool:

J'adore faire n'importe quoi en cours alors si quelqu'un a des idées pour faire de petites blagues, je suis preneur :oui:

A vous ! :banzai:

ElBeauJack2
ElBeauJack2
Niveau 7
16 août 2014 à 17:58:28

Bien le bonjour ami belge :hap:

Pour ma part, vu qu'on me piste sur internet j'ai un peu peur de me présenter :hap: :peur:

Sachez juste que j'ai 20 ans, que je suis français et que je suis un putain de gros nolife fan de jeux sandbox/open world :oui:

Et j'adore cette petite communauté naissante, bonne idée à l'auteur que d'avoir fait ce topic :oui:

Dayane
Dayane
Niveau 19
16 août 2014 à 18:14:12

Merci ! :-)

persownage
persownage
Niveau 15
16 août 2014 à 18:23:59

Salut, alors j'ai 18 ans, j'arrive sur mes 19 dans peu de temps, une merveilleuse copine et je suis français, adorateur de jeu video de tout genre.

je trouve la commu très sympas et chaleureuse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:27:06

Bon j'vais faire une petite présentation alors :noel:

J'm'appelle Kaz' (pas IRL hein, mais j'aime pas mon prénom :noel: ), j'ai 19 ans, j'suis gamer depuis mon plus jeune age, principalement PC même si j'ai bien envie de revenir sur console sur la gen actuelle (je suis hype par tellement de jeu :bave: )

Côté IRL ... c'est quoi IRL ? :noel: J'passe pas mal de temps sur mon PC, soit a jouer, soit sur twitter, soit a écouter de la musique (principalement du rap français, mais underground :hap: )

Côté jeu vidéo, j'aime a peu prêt tous les styles, bien que je soit solo dans l'âme ça m'empêche pas de prendre mon pied sur des jeux style Rust ou DayZ du moment que j'ai des potes :hap:

Seithen
Seithen
Niveau 14
16 août 2014 à 18:37:04

Bienvenue à vous dans ce cas.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
16 août 2014 à 18:53:31

Hello.

Je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans... Et je vais en 1ère L. Toujours aimé les jeux-vidéos, j'me suis mis vraiment à jouer avec la Ps3 / 360. Maintenant, même si je suis possesseur de la Ps4, je joue de moins en moins à cause de l'internat. :noel:
Mes jeux préférés sont The Last of Us et Heavy Rain. :bave:
Sinon, il n'y pas que les JVs qui me passionnent, je suis un grand fan de littérature. Mes écrits préférés sont entre autres, Ne Tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, Le vieil homme et la mer d'Hemingway, L'attrape-cœurs de Salinger, Le portrait de Dorian Gray de Wilde ou l'Etranger de Camus. :coeur:
Côté musique, grand fan de Nirvana, des Red Hot Chili Peppers, des Stones ou de Pink Floyd. Quelques écoutes de Dire Straits, Eric Clapton, ou AC/DC ne font pas de mal non plus. :cute:

La commu' me semble aussi bonne que le jeu, si vous voulez tout savoir. :noel:

ArnoDorian
ArnoDorian
Niveau 14
16 août 2014 à 19:04:19

Bonjour je m'appelle ArnoDorian ( pour des raisons top secretes je ne revele pas mon vrai nom :hap: )

Je suis un grand matron d'une entreprise pas très connu ( facebook ) et je vis a Miami :cool:

La vérité ? :hap:

Je passe ma vie a jouer au jeux video et a trainer sur jvc :)

Je passe beaucoup sur les forums pokemons, luigi's mansion, the tomorrow children et AC :)

Quand ce forum aura plus d'activité, j'aimerai être son moderateur :-)

Merci d'avoir lu :-) ( je t'ai pas force hein ? :hap: )

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
16 août 2014 à 20:14:20

J'ai 16 ans, gamer depuis que je suis un tout petit garçon :hap:

J'ai pas de style de jeu préféré en particulier, je joue à de tout, et sur PC, PS3 ( bientôt la 4) PSVITA, 3DS( enfin 2DS mais c'est pareil :hap: )et parfois WII :hap:

En ce moment je joue pas mal à Battlefield 4, par moment à GTA V avec des amis, Hearthstone et Jak and Daxter :hap:

Sinon niveau musique c'est surtout Nirvana, Linkin Park, Metallica, Rolling Stones et j'en passe des vertes et des pas mûres :hap:

Et je suis passionné de cinéma mais vous en faîtes pas je suis pas du genre " cinéphile élitiste tarienàdire " :hap:

Voilà :cool:

-TenkuuOtoshi-
-TenkuuOtoshi-
Niveau 10
16 août 2014 à 20:21:49

Bah moi c'est Tenkuu, ou Teek', j'ai 14 ans (me bizutez pas :-( ), je joue principalement (voir très principalement :noel: ) à Uncharted 3 depuis presque 2 ans (sans me vanter j'ai quand même un bon niveau et j'ai enchaîné plusieurs teams :cool: ), et je ne possède malheureusement pas de bon PC ni de PS4 (enfin pour l'instant parce que ma maman elle a dit que si j'avais de bonnes notes j'aurais le droit à un kdo. :hap: )

IRL bah je fais du bad' et un peu de skate, joue du piano, et écoute principalement du rap US et les rares bons rappeurs français (La fouine :pf: Kaaris :-( Booba :malade: ) mais aussi un peu de rock, dont un groupe de rock/rap/métal que j'apprécie beaucoup qui est Hollywood Undead. :)

Et puis j'aime bien mettre des trucs entre parenthèses (kom sa lol :hap: )

ElBeauJack2
ElBeauJack2
Niveau 7
16 août 2014 à 21:19:57

Je constate que pour le moment c'est moi votre doyen mes frères :oui:

Vous me devez respect et admiration, voir même adoration en fait :hap:

ArnoDorian
ArnoDorian
Niveau 14
16 août 2014 à 21:26:15

Oui pepe :hap:

Raconte ma la guerre 14-18 :hap:

San-Hime
San-Hime
Niveau 5
16 août 2014 à 21:51:25

Salut les gosses moi c'est San-Hime, j'ai 22 printemps et j'habite dans le sud de la France.

J'aime les RPG et les jeux de chant/danse.

j'aime le rap et les films coréens. Je suis français d'origine française et allemande.

Oh et aussi je suis le secondaire d'un pseudo officiel, donc tout ce qui précède n'est que pure fantaisie :hap:

ElBeauJack2
ElBeauJack2
Niveau 7
16 août 2014 à 23:01:13

Arno => trop de bons souvenirs pour que ça tienne en un seul commentaire :snif:

.....Et je sens qu'il va y avoir un problème de dominance entre San et moi :fou:

ArnoDorian
ArnoDorian
Niveau 14
16 août 2014 à 23:10:22

La guerre des vieux :hap:

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
16 août 2014 à 23:45:34

:salut:

Je suis Néandertalien et j'ai un gros gourdin.

Chusss

:hap:

austragion_2013
austragion_2013
Niveau 10
17 août 2014 à 00:20:07

Salut a tous . Moi c'est Austragion . J'ai 19 ans ( 20 dans 3 mois ) . Je joue au JV depuis mes 6 ans où j'ai eu ma N64 :p) . J'ai toujours ete un joueur polyvalent s'essayant a tout genre de jeu . Je suis un fan incontestable de Nathan Drake , de Jak & Daxter , de Baldur's Gate Dark Alliance et de Skyrim :coeur: grand fan de cinema et de l'oeuvre Anthologique du Seigneur Des Anneaux , j'adore aussi les films d'action qui tabassent ( The Raid , Merantau , Expendables , Rambo ) mais aussi de films plutot calme . J'aime beaucoup tout savoir sur tout . Voili voilou . Ce WiLD m'a l'air d'etre prometteur , et j'espere ne pas me tromper . ( dsl pour le texte non-aéré , je suis sur mobile ) :sarcastic: a plus les freres :coeur:

IF-Loco
IF-Loco
Niveau 10
17 août 2014 à 01:13:00

Yo, moi c'est Loco :)

J'ai 19 ans.
J'suis quelqu'un de sympa, peu desagreable et toujours content :)
Je vis a Issy-Les-Moulineaux.
Je joue exclusivement sur Ps4 et j'attend The Last Guardian. :hap:

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
17 août 2014 à 01:24:55

" Je joue exclusivement sur Ps4 et j'attend The Last Guardian. :hap: "

J'avoue bonne vanne :hap:

ArnoDorian
ArnoDorian
Niveau 14
17 août 2014 à 02:12:47