Bonjour mes frères
Jouons nos petits enquêteurs pour découvrir le plus d'info possibles à travers ce premier trailer
J'apporte ma pierre à l'édifice:

L'une des première chose que l'on peut voir dans ce trailer est quelqu'un en train de chevaucher...un mouton
, ce qui tendrait à confirmer que tout ce qui a quatre pattes peut servir de monture . Mieux encore, le moutoun pourrait être lui aussi un joueur, puisqu'on a confirmation qu'on pourra incarner n'importe quel animal

Nous voyons ici un groupe de plusieurs personnes/joueurs? dont des loups et un squelette. Il y'aura donc une part de fantastique dans ce jeu, ce qui est confirmée par la présence de géants par exemple. Au sens technique, cette image ne fait que renforcer l'aspect multi du titre, bien que j'espère qu'il y aura un mode solo à part entière.

Nous pouvons voir ici deux personnes sur un cheval, ce qui veut dire que les chevaux seront "2 places" au moins. Notez que le cheval peut être lui aussi un joueur.

Quelque chose qui m'a fait bien
: le camouflage. On voit en effet un joueur couvert de bou. Est-ce pour échapper à des prédateurs? Pour mieux chasser? Pour ne pas se faire voir par d'autres joueurs? Wait and see
( Il y'a un petit clin d'oeil à prédator je trouve dans cette image )
Autre aspect très intéressant: une meute de loups en train d'acculer une proie. Niveau multi ce sera juste excellent, à condition de tomber sur des gens qui jouent le jeu, d'organiser des parti de chasse comme ça à travers toute la map 
Niveau solo, peut-être pourra-t-on gérer sa propre meute?
Être chef de meute
Ici, un "barbare" avec un petit louveteau à ses côté 
Cela semble confirmer que l'on pourrait avoir un compagnon npc à quatre pattes. Ce serait juste génial si on pouvait voir ce louveteau grandir au fur et à mesure de notre aventure
Voilà 
J'ai sûrement omis plein de petits détails, n'hésitez pas à les rapportez et à en discuter