CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WiLD
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News]

San-Hime
San-Hime
Niveau 5
12 août 2014 à 22:40:59

Salut les gonzes - je me permets de créer ce topic pour rassembler toutes les nouvelles qui sortiront sur ce jeu.

Pour l'instant on sait que :

- c'est une exclusivité PS4 de type survie/aventure avec des aspects en ligne (à déterminer la proportion de ce dernier point)
- c'est un monde ouvert de la taille de l'Europe environ
- il se déroule 10 000 ans auparavant
- les loups sont trop choupis :cute:

Le premier trailer, dévoilé à la gamescom 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=hVcv4lihhUQ

:d) Infos sur le développeur, Wild Sheep Studio :g)

Basé à Montpellier, le studio a été ouvert par Michel Ancel, connu pour être le papa de Beyond Good & Evil et surtout Rayman.

Il s'agit d'une boîte indépendante qui se compose de 13 membres (pour l'instant)

site officiel (et pas encore ouvert :noel: ) : http://www.wildsheepstudio.com/

ps: désolé du fail-doublon, mais je pense que le mot "news" est plus approprié pour plus tard, quand le forum sera plus rempli et que les internautes utiliseront la barre de recherche. Sur idée très éclairée de persownage, merci à toi :ok:

persownage
persownage
Niveau 15
12 août 2014 à 22:41:50

Derien, mais lit ce que j'ai écrit sur les celui des nouvelles quand même :hap:

persownage
persownage
Niveau 15
12 août 2014 à 22:42:41

" 13 membres "

Ils sont plus nombreux que nous :hap:

San-Hime
San-Hime
Niveau 5
12 août 2014 à 22:44:22

Oui, mais toujours plus nombreux que les mecs qui planchent sur No Man's Sky :hap: (ils sont 6 je crois, si ça n'a pas changé)

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
12 août 2014 à 22:48:00

Une ambition aussi grosse que leur imagination ces gars là. :ouch2: :noel:

persownage
persownage
Niveau 15
12 août 2014 à 22:48:01

Pas faux :hap:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
12 août 2014 à 22:48:51

J'ai frôlé le PEMT avec une légende. :bave: :fier:

San-Hime
San-Hime
Niveau 5
12 août 2014 à 22:48:56

En espérant que ça ne tourne pas au vinaigre :ange:

persownage
persownage
Niveau 15
12 août 2014 à 22:50:47

:rire: tavu :cool:

bon, arretons de spam les news, ya la blabla pour sa :hap:

San-Hime
San-Hime
Niveau 5
12 août 2014 à 22:51:14

Bien, je vous propose que nous nous rejoignons à la grotte pour discuter en toute tranquilité. Ce topic est en train de virer en blabla, ce n'est pas sa fonction. à de suite :hap:

persownage
persownage
Niveau 15
12 août 2014 à 22:51:37

Tu cite orwell et hemingway, t'as 8500 messages posté .. c'est toi la légende pour moi :bave:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
12 août 2014 à 23:03:54

Un connaisseur ? :bave: :coeur:
1984, Le viel homme et la mer, La ferme des animaux, L'adieu aux armes. :snif: :coeur:

persownage
persownage
Niveau 15
12 août 2014 à 23:06:17

:bave: je t'aime toi :coeur:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
12 août 2014 à 23:11:18

Pour rester dans le HS, Le viel homme et la mer reste un de mes livres préférés. :snif: :coeur:
Un des seuls où j'ai failli chialer.

San-Hime
San-Hime
Niveau 5
12 août 2014 à 23:14:53

Stop le HS ou je kick :diable:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 10:37:03

Plus de précisions sur le PS Blog, de la part de Michel Ancel himself : http://blog.eu.playstation.com/2014/08/12/introducing-wild-ps4-exclusive-rayman-creator-michel-ancel/

A parement, le online serait un mode à part entière.

ElBeauJack2
ElBeauJack2
Niveau 7
13 août 2014 à 10:52:09

Je me lance dans une traduction de l'article, pour les moins anglophones d'entre nous :oui:

Seithen
Seithen
Niveau 14
13 août 2014 à 11:11:39

J'ai traduit rapidement l'article partagé par Fostus, pour les intéressés.

C'est Michel Ancel qui parle (créateur de la série Rayman et Beyond Good & Evil pour Ubi.).
Il dit que récemment il a co-fondé un nouveau studio de jeu indépendant sur Montpellier avec un groupe d'hommes et de femmes talentueux. Ils l'appellent entre eux : Wild Sheep (mouton sauvage).
Ensemble ils travaillent sur un jeu nommé WiLD.

En se lançant sur le projet WiLD ils voulaient créer pour le joueur quelque chose d'amusant même après des mois et des mois. C'est pour cela que le monde de WiLD a la taille de l'Europe, avec une météo dynamique, des saisons et des possibilités interactives sans fin.

Le but est qu'à chaque fois que vous jouez, vous puissiez découvrir de nouvelles choses, même sans bouger d'endroit.
Le meilleur venait de leurs phases d'essais de prototypes permettant de jouer des loups, chevaux, moutons et même.... une truite !
Ils ont donc décidé que dans WiLD toute créature serait jouable, même les plus grandes et dangereuses d'entre elles.
Toutes ces caractéristiques combinées, ouvrent tant de possibilités de gameplay, spécialement lorsque c'est joué en ligne.
La façon dont vous approchez le jeu est vôtre, tout comme ce que vous allez faire et cela quelque soit la créature que vous serez.
D'un point de vue technique, parce que WiLD est créé exclusivement pour PS4, le jeu va pouvoir utiliser la toute puissance de la console est toutes ces capacités.
C'est encore un peu tôt pour en dire plus, mais la vidéo parlera d'elle-même et ils sont impatient de pouvoir vous en dire plus rapidement.

Source : http://blog.eu.playstation.com/2014/08/12/introducing-wild-ps4-exclusive-rayman-creator-michel-ancel/

ElBeauJack2
ElBeauJack2
Niveau 7
13 août 2014 à 11:18:27

:pf:

Heureusement que j'avais dis que j'allais le traduire....

Paies ton manque de respect :ok:

:pf:

Seithen
Seithen
Niveau 14
13 août 2014 à 11:25:16

Je n'ai, hélas, point vu ton message car j'avais laissé cette page ouverte après le lien de Fostus ; je me trouvais directement en traduction.

Le manque de respect n'a donc rien à voir. Mais encore une fois, je m'excuse humblement d'avoir devancé ton idée et publié trop rapidement. Cela m'a permis, néanmoins, de m'entrainer car mon anglais est assez rouillé.

Tu peux publier ta traduction qui sera, j'en suis sûr, plus complète et détaillé que celle que j'ai fait. C'est ce qu'on appelle le partage en communauté.

La vidéo du moment