Bonjour je viens de telecharger Shambhala le megacoaster de Portaventura je l'ai mis dans le fichier /.../Coaster de mes docs par contre je n'arrive pas a le trouver dans le jeu pour pouvoir le mettre dans mon parc qulqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon jeu.
xSennosuke
Niveau 25
13 septembre 2014 à 21:06:50
Précise aussi le jeu ... Pour le 2 , quand tu le mets dans le dossier Coasters, tu dois le charger dans le menu outil et track éditor un truc de ce genre ... Dans le 3, ça dois apparaître tout seul normalement, je l'ai fais hier.
nonomel1
Niveau 2
14 septembre 2014 à 13:28:28
Bonjour Merci pour ta réponse c'est dans RCT3 Wild j'ai un fichier Shambhala.nltrack et Dragon Khan.dat que j'ai mis dans Biblio/doc/mes doc/RCT3/Coaster je suis sous win 7 mais impossible de les trouver in game merci d'avance pour vos réponses.
xSennosuke
Niveau 25
14 septembre 2014 à 20:23:12
C'est bizarre, car voici ou se trouve mes coasters :
non rien tu les prends ou toi exactement dans le jeu ?? et peux tu me dire si les fichiers correspondent aux miens en .dat et .nltrack stp merci
xSennosuke
Niveau 25
17 septembre 2014 à 13:19:24
Pour les mettre, dans le jeu je vais dans ; Attraction, Importer modèles ..... Roller Coaster Tycoon, et je choisi la partition ou le disque(D si tu veux.
Ensuite t'a la liste. + ils sont en .TD6 chez moi.
nonomel1
Niveau 2
17 septembre 2014 à 23:39:46
Je comprends pas c'est bizarre tu télécharge sur quel site tes coasters stp
xSennosuke
Niveau 25
17 septembre 2014 à 23:50:05
Une partie ici ; http://rctgo.com/downloads/tracks
Et l'autre je ne le trouve plus
nonomel1
Niveau 2
18 septembre 2014 à 13:08:35
C'est le site ou j'ai téléchargé les miens peux tu voir si tu comprends pourquoi ça ne fonctionne pas stp c'est shambhala et dragon khan ou stampida de port aventura merci d'avance
xSennosuke
Niveau 25
18 septembre 2014 à 18:18:36
Tiens, Shambhala est introuvable, du moins je ne connais pas sa catégorie, mais c'est Giga Coaster, et je l'ai pas trouvé.
Ensuite, l'autre est un park en faite, tu vas dans Scénario, et tu crées le tien quoi. Un park tout vide.
nonomel1
Niveau 2
18 septembre 2014 à 21:42:05
Merci regarde ce lien pour Shambhala
http://rctgo.com/downloads/view/6660
Dis moi stp ou le mettre et après ou le trouver je voudrais avoir en fait les 6 attractions de port aventura Shambhala dragon khan furious baco stampida tutuki splash et hurakan condor en coaster preconstruit pour n'avoir qu'a les installer si jamais tu trouve dis moi merci d'avance je te met les liens que j'ai trouvés