Bon voilà, je sais pas si vous aurez la solution à mes questions mais je vous pose mon soucis :
Donc pour commencer, j'essaye de créer un nouveau scénario pour le fun, Bref, la n'est pas la question... Au moment de choisir qu'elle attraction seront disponible dans mon parc, je peut en choisir un maximum de 128, hors, j'aimerais les avoir touuuuus. Ba oui, autant avoir tout ce que propose le jeu non ? donc je vous pose ma première question : Comment faire, pour pouvoir avoir tout sans limite dans le jeu ?
Je me doute bien que cette limitation était du au pc de l'époque qui pouvais pas tout faire tourner en même temps... Mais maintenant, c'est finit tout ça, nous ne somme plus en 2001.
Autre question, la aussi technique : Quand tu créer un gigantesque parc, tu es limité en nombre d'attraction. Le nombre de boutique est aussi limité. Comment modifier cette limite pour être illimité ? C'est chiant de faire un super parc et de se trouver con quand on te dis "nombre de manège maximum atteinds"... ?