Azby59 Voir le profil de Azby59
Posté le 13 août 2014 à 15:06:48 Avertir un administrateur
Oui et puis comme dit Rct-4-World, l'acheter sera une façon de leur dire merci de nous avoir ressorti un RCT
----------
C'est pas tant le fait de les remercier de nous avoir sortie un nouveau RCT... Si c'est pour être aussi minable que simcity5, autant ne rien faire et ne pas tuer la légende du jeuvidéo.
Non, c'est surtout un moyen de leurs montré que la communauté les soutiens toujours, et qu'ils peuvent compter sur nous pour se faire de l'argent. On les laisse pas tomber quoi. Alors certes, ça pourrait aussi leurs montré qu'ils peuvent se faire des couilles en or et nous prendre pour des pigeons, mais mon geste, aussi symbolique qu'il sois est surtout la pour les aider à revivre. je ne veux pas qu'rct sois vendu à une autre boite. Car cela voudrait dire qu'il serait définitvement mort. Car seul atari connait les attentes de ce jeu et sais comment le dévellopé. Donc passer d'un éditeur à un autre... Se serais catastrophiques car l'autre éditeur n'aurait jamais l'expérience des premier RCT.
Donc moi je dis Day one pour éviter qu'atari ferme les portes. je les soutients et espère qu'il sera à la hauteur. Par contre, si le jeu s'avère aussi nul que simcity5, alors ma confiance sera rompus et ils ne m'auront plus comme acheteur d'un futur RCT... Je veux bien que le jeu sois moins bien, moins complet, un peu cualisé pour les nouveaux kévin - 10 ans... Mais je refuse qu'il sois bidons.