Moi c'est sur ^^
Y a des chance pour moi, pour une fois que l'ont peut peut être avoir les Allemand en campagne contre des Licorne est compagnie
Il a l'air bien sympa ce petit jeu ! Pas sur de l'acheter mais quand même, faut avouer qu'il a l'air fun !
J'attend de voir les notes que les critiques donnent. Mais s'ils est aussi bon que les deux autres toy soldiers, je prend direct
Pareil que lentobombe, je surveille les news et l'avancement du jeu et je regarderai le résultat final pour ensuite voir si j'achète ou pas. Mais ce jeu m'intéresse
Ca a l'air sympa je pense me l'acheter aussi
Mais ce que j'aurais aimé c'est un kingdom rush sur PS4... Je peux toujours rêver.
Je viens de le prendre
Ou tu la trouver sur ps4 ?
Le 12 août 2015 à 14:28:41 LeRockeurdu24 a écrit :
Ou tu la trouver sur ps4 ?
Ah mon petit ami lerockeur! Tu peux le trouver sur le ps store à partir de 16h, le temps que le store se mette à jour. Bisous, Zaalko
Bonjour qqun sait si le jeu sortira sur le psn Francais ? car il est dispo depuis hier sur sur le store US mais pas chez nous
Le 12 août 2015 à 15:53:31 kifkool-art a écrit :
Bonjour qqun sait si le jeu sortira sur le psn Francais ? car il est dispo depuis hier sur sur le store US mais pas chez nous
HELLO d apres le psn blog sa ne sera pour cette semaine en europe, il n'y a memepas de date arreté pour le moment
sachant qu'il est sortie en boîte aux us peut-être préparent t'ils la version française ?
Le 12 août 2015 à 16:01:13 LeRockeurdu24 a écrit :
sachant qu'il est sortie en boîte aux us peut-être préparent t'ils la version française ?
Rien a l'horizon pour le moment
Ce serait con qu'il sorte pas cette semaine vu qu'il est disbo sur xbox depuis hier
ca arrive souvent qu'il soit dispo que sur le store US ?
Non normalement ça aurait dû être aujourd'hui... le pire c'est qu'il y a tellement de Merde inutile sur le store genre goat simulator... ça fait chier qu'on soit toujours les dernier à avoir les mises à jour
ouai etrange
Moi je le veux sur pécéééééé....
Meme sur le site d'ubi france il n'y a même pas de date de sortie....
a mon avis c'est peu probable aujourdhui
je v le prendre sur mon compte us