CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 03:49:32

Bonjour à tous,

Je viens de finir le jeu et comme la plupart d'entre vous, je n'ai rien compris à ce délire. Est-ce quelqu'un peut m'expliquer globalement l'histoire svp ?
:)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 mars 2015 à 00:15:03

Je réponds un peu tard mais certains gens de passage seront peut-être intéressés:
Anthony, le personnage principal, se rends à la fête d'une certaine Sam qui se trouve à priori dans la même université que lui. Durant la soirée il essaye de la chopper et un certain Vincent, alias Vinny, s'oppose et lui fait ingurgiter une drogue surnommée le D.
Tout le jeu qui suit est un délire de Anthony des suites de la drogue, où il hallucine et s'imagine plein de trucs dont notamment le fait que Vinny soit en train de chercher à le tuer (scénario du black pawn). A la fin du scénario du white pawn, qui est la fin du jeu, Anthony se réveille et on apprends qu'en fait, Sam est sa soeur (ou demi-soeur j'ai pas trop compris si il y avait cette nuance) et que donc depuis le début Anthony essaie de commettre un inceste sans le savoir (c'est là que c'est étrange et c'est pour ça que je pense que c'est sa demi-soeur). Vincent qui est en fait le parrain (ou beau-père je sais pas trop) de Sam est au courant que les deux sont liés par le sang et a donc essayé naturellement d'empêcher Anthony de se taper sa propre soeur. Pour cela il a utilisé une drogue qu'il expérimente actuellement sachant qu'il est un genre de médecin. C'est une drogue qu'il utilise souvent pour dégager les mecs bourrés relous qui s'approchent un peu trop de Sam.
Le troisième mec qu'on entends est Stephane, le père de Sam et/ou Anthony qui s'inquiète que Anthony et/ou Sam (pas très clair lequel) ne soit pas à l'université. A la toute fin Anthony demande quelle heure il est et comme il est en retard à l'université il saute par la fenêtre et cours...

voilà en gros ce qu'il faut comprendre (je me suis aidé des explications données sur les forums steam). C'est assez alambiqué pour pas grand chose au final, c'est surtout le comique de situation qui donne le sel du truc. je trouve qu'il y a des éléments parfois limite contradictoires ou trop peu clairs qui font qu'on est vachement embrouillés et que c'est dur de bien saisir qui est qui par rapport aux autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment