CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 346347348349350351352353354355356  ... 2240»
Page suivanteFin
Ronaldinho9265 Ronaldinho9265
MP
Niveau 23
23 février 2015 à 02:27:57

Y a de quoi rager en effet, après le résultat on doit le tenir et pas prendre un but casquette à la fin de match :-(

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
23 février 2015 à 05:49:21

Au moins on peut se satisfaire du contenu... C'est dur a avaler, mais quand le jeu est la c'est plus facile d'être optimiste... Même si ca va être très dur, ca serait pas mal d'enchainer Caen, Toulouse et Lyon. On en est capable, faut juste reproduire le niveau de jeu de la seconde période. Cela dit ca passe par une éviction de Gignac et Romao. On l'a vu quand Michy est entré et que Ayew a été replacé plus bas, ca va bien mieux quand on a pas des joueurs avec la technique de CFA.

_SylvainMirouf_ _SylvainMirouf_
MP
Niveau 7
23 février 2015 à 06:14:51

Le 22 février 2015 à 23:03:16 [Quent1] a écrit :
TUPRIN FILS DE CHIEN LE GENOU DANS LE DOS D'ALESSANDRINI PUTAIN

:rire:

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
23 février 2015 à 08:11:27

Ocampos par contrr c'est la version argentine de Thauvin.
c'est exactement le même quoi :-(

bridouuu bridouuu
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 08:15:06

Sur le plan comptable, le nul est pas mauvais, les 3 prochaines journée on a un calendrier plus abordable que nos rivaux :)

rom1_om rom1_om
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 08:19:55

Le 23 février 2015 à 08:11:27 killerdezouk a écrit :
Ocampos par contrr c'est la version argentine de Thauvin.
c'est exactement le même quoi :-(

Pas d'accord,Il varie son jeu lui au moins,et fait pas tout le temps le même dribble brouillon :(

Sinon j'ai la rage perdre 4 points comme ça,et comment ne pas siffler la faute de l'autre FDP sur le but,c'est grave..

-Redcrow- -Redcrow-
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 08:23:22

Après ce qu'on a vu, j'espère voir Gignac et Romao sur le banc vendredi. Michy à mérite sa place hier.

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 08:40:02

Sauf que ça va être tout le contraire pour Michy et Gignac car ça va conforter Bielsa dans son idée que Michy est un joker.......

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 44
23 février 2015 à 08:56:57

Tiens hellmuth je te prete la mienne. Mais a mon avis nous n'en avons plus besoin :)

Lolo_OuinOuin Lolo_OuinOuin
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 09:51:23

Je suis à la fois dépité (par les deux scenarii des derniers matchs) et rassuré. Tonton Marcelo c'est la classe hier, Turpin nous a enfilé tout le long ce fdp.
Il y a quand même des trucs absolument aberrants à l'OM.... Comment un type comme Romao peut être titulaire indiscutable depuis 2 ans ? Ça semble quand même ahurissant qu'un type aussi "moyen" et encore je suis très très gentil soit incontestable chez nous, pour moi c'est la priorité cet été... Et un gros 6 peut permettre à Imbula de s'épanouir...
DDD et Morel ont livré leur pire match de la saison hier malheureusement.... Mendy mieux en seconde mi-temps (comme l'ensemble de l'équipe). Imbula est tellement frustrant comme joueur, il a de la qualité plein les pieds mais putain LACHE TON BALLON, Payet et lui hier nous ont bouffé un paquet d'occaz de contres à force de tripoter la balle... :-(
Ayew semble bien meilleur en 8 et surtout quelle générosité :coeur:
Ocampos = Thauvin.... Alessandrini très intéressant sur son entrée (deux passes déc) et on a retrouvé le Michy de la prépa, incisif, instinctif, voilà comment il doit être ! :coeur:
J'ai même pas envie de parler de Gignac ce fdp, ni de Fanni et ses longs ballons d'enculé :malade:
Sinon Aloé semble vraiment dépasser par les événements sur un terrain de ligue 1 mais bon ça reste un minot :(

Bref contre Caen, j'aimerais bien un 4-3-3 avec un milieu Imbula - Ayew - Payet avec 2 ailiers (sur les 3 choix Thauvin, Aless' et Ocampos) et pour la pointe Michy mérite sa chance tant le bouffeur de hérissons est exécrable depuis 2 mois :(

Gamos_de_Biko Gamos_de_Biko
MP
Niveau 5
23 février 2015 à 09:59:14

Gignac restera titulaire.

MidOM MidOM
MP
Niveau 49
23 février 2015 à 11:00:21

Le 23 février 2015 à 09:51:23 Lolo_OuinOuin a écrit :
Je suis à la fois dépité (par les deux scenarii des derniers matchs) et rassuré. Tonton Marcelo c'est la classe hier, Turpin nous a enfilé tout le long ce fdp.
Il y a quand même des trucs absolument aberrants à l'OM.... Comment un type comme Romao peut être titulaire indiscutable depuis 2 ans ? Ça semble quand même ahurissant qu'un type aussi "moyen" et encore je suis très très gentil soit incontestable chez nous, pour moi c'est la priorité cet été... Et un gros 6 peut permettre à Imbula de s'épanouir...
DDD et Morel ont livré leur pire match de la saison hier malheureusement.... Mendy mieux en seconde mi-temps (comme l'ensemble de l'équipe). Imbula est tellement frustrant comme joueur, il a de la qualité plein les pieds mais putain LACHE TON BALLON, Payet et lui hier nous ont bouffé un paquet d'occaz de contres à force de tripoter la balle... :-(
Ayew semble bien meilleur en 8 et surtout quelle générosité :coeur:
Ocampos = Thauvin.... Alessandrini très intéressant sur son entrée (deux passes déc) et on a retrouvé le Michy de la prépa, incisif, instinctif, voilà comment il doit être ! :coeur:
J'ai même pas envie de parler de Gignac ce fdp, ni de Fanni et ses longs ballons d'enculé :malade:
Sinon Aloé semble vraiment dépasser par les événements sur un terrain de ligue 1 mais bon ça reste un minot :(

Bref contre Caen, j'aimerais bien un 4-3-3 avec un milieu Imbula - Ayew - Payet avec 2 ailiers (sur les 3 choix Thauvin, Aless' et Ocampos) et pour la pointe Michy mérite sa chance tant le bouffeur de hérissons est exécrable depuis 2 mois :(

D'accord sur pas mal de choses. Je suis persuadé que l'équipe joue mal parce qu'on a un fantôme en 6. Romao a été plutôt bon sur les 4/5 premiers mois, à ma grande surprise, mais depuis décembre/janvier, il nous plombe défensivement, par ses fautes, son placement folklorique et est totalement absent à la relance. Du coup, Imbula joue trop bas, et les 4 de devant sont complètement coupés. J'ai du mal à voir un hasard au fait qu'on se remette à faire un peu de foot sur les périodes ou Dédé joue en 8.
Pour Ocampos, sur ses premières 60 minutes, j'ai du mal à lui jeter la pierre; Comme Thauvin, il s'est retrouvé totalement isolé, condamné à dribbler 3 joueurs pour pouvoir faire une passe à un joueur démarqué. J'ai bien aimé son repli défensif (même si cramé, il est en retard sur Tabanou sur le 2-2), et la façon dont il a joué les contres, sans chercher à en faire trop.
Pareil, Fanni, Gignac sans commentaire.
Mendy, j'ai trouvé ses centres à chier, et avec un apport offensif très limité. Un poil moins que DDD sur ce match.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 48
23 février 2015 à 11:02:21

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-647.html
La mise au point du lundi messieurs :content:

A_Januzaj A_Januzaj
MP
Niveau 4
23 février 2015 à 11:04:33

Le 22 février 2015 à 23:18:56 [Quent1] a écrit :
Quand il veut Labrune le grand communicant pour nous sortir un communiqué bien salé sur l'arbitrage et surtout sur Turpin. 11 fois qu'on est arbitré par lui, 2 nuls, 9 défaites. A un moment ça va

Ou alors l'OM ne mérite pas de gagner ces matchs là

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 48
23 février 2015 à 11:12:13

Logique implacable. Pour les bas esprits seulement.

MidOM MidOM
MP
Niveau 49
23 février 2015 à 11:14:53

En plus de ça, il fait pas main ?
https://vine.co/v/OQX5wYu9Meu

Luke_Chaud Luke_Chaud
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 11:14:54

Roustan a raison de A à Z, ça me rend fou de voir qu'il n'y a que deux consultants objectifs sur Bielsa : Riolo et lui :-(

Luke_Chaud Luke_Chaud
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 11:26:46

Objectif match ce soir :bave:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 48
23 février 2015 à 11:34:20

Entièrement d'accord pour Romao sinon, la priorité doit être à ce poste pour cet été.
Même constat pour les postes défensifs. Si Bielsa a l'assurance de pouvoir avoir les gens qu'il vise à ces postes il restera sinon il partira et tous les journaleux de merde seront contents...

Morel est plein de bonne volonté mais ça restera toujours un joueur capable de se trouer au moins une fois par mois... Ceci dit en doublure à bas coût ça peut rester une option intéressante pour l'an prochain.
Pour le milieu et comme le dit Roustan, Imbula n'en est qu'à sa première réelle saison complète en L1 et avoir un pendant à la récupération, un pendant intelligent et expérimenté pour le guider sera une belle option.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 48
23 février 2015 à 11:35:19

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bielsa-reconnait-s-etre-trompe-en-remplacant-dja-djedje-865375.html

Mais préférons la langue de bois de Made in France :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment