CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 334335336337338339340341342343344  ... 2240»
Page suivanteFin
Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
21 février 2015 à 17:32:09

a ton service hellmut :)

Broda_Stone Broda_Stone
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 18:29:21

Ta gueule pilon supporte le club ou casse toi.
T'es le genre de mec à descendre nos joueurs et le staff dès que possible.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
21 février 2015 à 18:40:58

j supporte mon club,, j vais au stade chanter 90 min.

Par contre je ne supporte plus mes dirigeants. si t es content que labrune soit pas foutu de tenir son club c est ton droit.

Regardes combien de superbes effets fofo j ai glissé entre le mur et le papier peint. Maintenant etre pessismiste c est mon droit le plus sticte et je cais pas changer pour tes beaux yeux.

Enfin un topic sur un forum ca ne sert pas a supporter son club, mais a exprimer son ressentit vis de celui ci. Et je gueule pas des que c est la merde, je gueule depuis grenoble.

Fish_Hellmuth Fish_Hellmuth
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 18:48:03

Tu gueules à chacun de tes posts et tu nous fais chier avec tes prédictions boisées digne de Dante (olol on va acheter Beauvue 15M et finir 15eme)

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
21 février 2015 à 18:58:32

Parce que t as des perspectives d avenir phenomenales?

A chaque bouffe d air que le club prend on se tire dans le pied. En attendant j attends toujours le rebond que tu promets depuis grenoble.

y a pas que le sportif dans un club de foot et tant qu on se frappera la famille louis dreyfus il manquera tout le reste.

Enfin genre tu penses que j ai pas envie de voir le club gagner? j attends que ca.

dans le fond vous voyez le mauvais pointu d imbula a la 13e, moi j vois l'absence de tout ce qui fait une entreprise coherente.

C est complementaire. :(

Et oui, je maille comme un porc qu on egorge depuis grenoble parce que je me sens comme ca. :)

Jimmy_Algerino Jimmy_Algerino
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 19:48:31

Ca me gène pas plus que ça le départ de Bielsa, vu que de toute façon on peut pas vraiment réfléchir sur le long terme avec lui. Mais maintenant qu'on a amorcé une révolution il faut pas faire quatre pas en arrière, moi j'ai confiance en VL pour aller chercher un entraineur confirmé et pas le premier Galthier venu.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
21 février 2015 à 19:52:21

Je ne peux qu'esperer que tu aies raison. :(

Brice_SansBras Brice_SansBras
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 20:25:46

Le 21 février 2015 à 19:48:31 Jimmy_Algerino a écrit :
Ca me gène pas plus que ça le départ de Bielsa, vu que de toute façon on peut pas vraiment réfléchir sur le long terme avec lui. Mais maintenant qu'on a amorcé une révolution il faut pas faire quatre pas en arrière, moi j'ai confiance en VL pour aller chercher un entraineur confirmé et pas le premier Galthier venu.

Je suis pas d'accord, le but en prenant Bielsa c'était de tout changer au club, et de faire progresser un effectif plutôt jeune
Son travail est justement un travail sur le long terme même si c'est pas lui qui reste, là il a pas assez imprégné le club, la progression individuelle des joueurs n'est pas flagrante et surtout comme il le dit souvent c'est un travail de répétition qu'il fait, il apporte des bases et un savoir au joueur, et en un an il est loin d'avoir porté ses fruits, alors qu'en deux voir trois on pourrait envisager l'avenir plus sereinement, s'il part c'est une année qui n'aura servi a rien, les joueurs n'ont pas encore assimiler sa fameuse méthode, il faut qu'il reste un an de plus. Un nouveau coach et une nouvelle révolution non merci :(
On parle souvent de l'exemple Bilbao, et s'il termine sensiblement à la même place lors de sa seconde saison, c'est aussi cette année là que tout le monde s’extasiait sur le jeu proposé.

Message édité le 21 février 2015 à 20:29:26 par Brice_SansBras
bielsalemongol bielsalemongol
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 09:33:24

et une victoire pour Saint-Étienne ce soir !(prévisible) il a raison pilonchamboon

[Quent1] [Quent1]
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 11:34:09

https://twitter.com/flogermain/status/569440553181556736

Commençons la journée par un fou rire

il_est_content il_est_content
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 12:27:42

puis un deuxième

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/quand-les-olympiens-rusent-marcelo-bielsa-134146

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
22 février 2015 à 12:40:58

Ouaip, j ai vu ce matin. :(

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
22 février 2015 à 12:41:59

Encore cette victimisation des joueurs ... "Ils sont fatigués", "ils sont usés", etc.

J'en peux plus de ce genre de discours. J'en peux plus de ces mastres qui sont incapables de se lever le cul 1 fois par semaine.

Pour ma part je rejoins ceux qui pensent que les problèmes de l'OM sont structurels. Le club est trop instable et c'est du au manque d'implication des dirigeants.

Quand on voit le travail réalisé à Lyon ca laisse rêveur. On leur avait promis la famine en attendant la livraison de leur stade, que dalle. Et dans quelques années ils disposeront d'un capital financier "sain" contre lequel on ne pourra rien faire.

Tout est dans l'anticipation et à l'OM j'ai plus l'impression qu'on vit au jour le jour. On savait qu'il y avait la CAN, on savait que ce groupe pourrait se déconcentrer après la trêve ... C'était prévisible ce qui nous arrive depuis 2015. Et on a foncé gaiement dans le mur.

Heureusement que Bielsa est là pour colmater les brêches. Mais je comprendrais qu'il ne veuille pas prolonger. Le club navigue à vue et la seule certitude qu'on a c'est que demain tout peut s'effondrer à nouveau. Ce qui arrive rarement aux clubs bien structurés.

Quand au match de ce soir. J'attends de voir si nos joueurs sont capables d'élever leur niveau de jeu, sont capables de justifier leurs salaires et leur valeur marchande bien plus élevés que ceux de l'adversaire.

En ayant un match par semaine il n'y a aucune excuse pour perdre contre plus faible que soit. Le faiblard 2 à 1 à l'allé, alors que le groupe était en pleine bourre, me fait quand même douter d'une issue favorable.

Lolo_OuinOuin Lolo_OuinOuin
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 12:55:47

Si c'est vrai, c'est inacceptable, on a quand même un sacré groupe de branleurs (je sauve que Mandanda, DDD, Nkoulou, Morel et DD Ayew :coeuraveclesdoigts: ), à un moment donné, il va falloir que les Imbula, Thauvin, Mendy et cie se sortent les doigts du cul, ils ont BIELSA comme entraineur, un mec vu comme un semi-dieu par Guardiola, Simeone, Zanetti.... C'est le moment de devenir non seulement un homme mais aussi un putain de footballeur car ils en ont le potentiel.
Ce soir je vais à Sainté (en espérant que la neige nous laisse tranquille), toujours à fond derrière notre équipe quoiqu'il arrive :coeur:

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
22 février 2015 à 12:57:00

Une victoire ferait tellement de bien ...

Brice_SansBras Brice_SansBras
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 12:57:56

Saint Etienne c'est une des pires équipes de ligue 1 depuis la reprise, on en parle peu car il se maintiennent au classement mais ils n'ont gagnés qu'en coupe, ils sont un peu dans une situation similaire, à part qu'eux n'ont rien à retrouver vu qu'ils n'ont jamais bien joué.
Ce match ce soir c'est une grande inconnu entre deux équipes en méforme, ça sent le nul même s'il faut absolument gagner avant de jouer Caen qui marche sur l'eau en ce moment.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
22 février 2015 à 12:58:39

C est beau d aller au chaudron tu vas te regaler. :)

Lolo_OuinOuin Lolo_OuinOuin
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:01:48

Le virage nord à Sainté est impressionnant, certainement le meilleur virage de ligue 1 en terme d'ambiance mais par contre je vais me peler le cul :rire2:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
22 février 2015 à 13:19:16

Tant que tu rapportes 3 points hein :p)

Lolo_OuinOuin Lolo_OuinOuin
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:59:41

Je le sens bien ce match bizaremment :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment