CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 22302231223222332234223522362237223822392240
Page suivanteFin
Broda_ Broda_
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 02:19:34

Pas sûr, dernièrement il jouait pas surtout parce qu'il était blessé

Steph-Sparadrap Steph-Sparadrap
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 07:54:59

Vu les événements actuels, l'idéal ça serait d'être racheté par un milliardaire russe qui... ah merde...

Luke_Chaud Luke_Chaud
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 08:05:01

Déjà, faudrait arrêter avec les joueurs prêtés. Comment s'attacher aux types quand tu sais qu'ils vont partir à la fin de la saison ?

lolo218 lolo218
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 08:08:00

Les prêts secs ne devraient être utilisés que pour les remplaçants, histoire de faire le nombre, pas comme titu

ReindeBoateng ReindeBoateng
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 09:20:05

Quelle horreur les réseaux sociaux et tout sur l'enflammade envers NKoudou.... Bah bordel :-(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 11:15:46

Pour DDD, j'ai cru comprendre hier que même lui savait pourquoi il ne jouait plus, notamment parce qu'il était hors de forme, en surpoids etc
S'il continue comme hier, il redeviendra titu, aucun doute

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
23 novembre 2015 à 11:50:13

Petit bémol il a quand même été bien emmmerdé défensivement face à KMP en première période.

christiano_gadi christiano_gadi
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:00:59

Le 23 novembre 2015 à 09:20:05 ReindeBoateng a écrit :
Quelle horreur les réseaux sociaux et tout sur l'enflammade envers NKoudou.... Bah bordel :-(

Tant mieux, ca va nous aider à le vendre pour + de 15M à Liverpool

Pseudo supprimé
Niveau 17
23 novembre 2015 à 12:07:05

Le 23 novembre 2015 à 12:00:59 christiano_gadi a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 09:20:05 ReindeBoateng a écrit :
Quelle horreur les réseaux sociaux et tout sur l'enflammade envers NKoudou.... Bah bordel :-(

Tant mieux, ca va nous aider à le vendre pour + de 15M à Liverpool

C'est Klopp maintenant qui gère le mercato des Reds, il prendra jamais une telle brêle, ou alors il va en faire un Aubameyang bis ( Aubam' était quand meme bien meilleur mais bon, vous voyez l'idée :( )

christiano_gadi christiano_gadi
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:46:47

Liverpool, tottenham, Newcastle ou Aston villa, on trouvera toujours un pigeon anglais pour un tout droit efficace

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:29:09

Sans parler d'enflammade, N'Koudou semble progresser. Dans les matchs d'avant-saison, on aurait dit le nouveau Chris Gadi. Hier soir et depuis quelques matchs, il montre quand même des choses pas dégueulasses, y compris techniquement, ce qui n'était pas gagné.
Je pense pas qu'il ait un potentiel de dingue mais s'il continue comme ça, ça peut au moins faire un joueur honnête et une plus-value financière.

Voranir62 Voranir62
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:34:26

Les 2 choix les plus contestés de Bielsa auront été la mise à l'écart de Doria et le recrutement de N'Koudou... 4 mois après son départ, incroyable mais vrai, on constate qu'il avait donc une nouvelle fois raison sur ces 2 cas :ouch:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:37:58

Pour Doria, j'en ai jamais douté :rire:

MidOM MidOM
MP
Niveau 50
23 novembre 2015 à 13:44:16

Nkoudou, c'est quand même hallucinant :(
Je reste convaincu que c'est une pipe, mais ouais, s'il continue comme ça, on pourra en tirer une dizaine de millions. Par contre, Ocampos, je comprends pas. Il a l'air d'avoir 10 fois plus de football que Goerge Kevin, et pourtat, il sert à rien :(

seth_gueko seth_gueko
MP
Niveau 15
23 novembre 2015 à 13:45:58

si il est tres bon defensivement

MidOM MidOM
MP
Niveau 50
23 novembre 2015 à 13:46:58

C'est vrai qu'on peut pas lui reprocher de faire le boulot défensif. Le remplaçant spirituel de Thauvin, en moins décisif

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 51
23 novembre 2015 à 14:27:40

Sinon Cabella depuis qu'il a été repositionné au centre contre Paris, il n'a fait aucun mauvais match, il lui manque juste 1 but ou 1 PD pour vraiment prendre confiance et commencer à être décisif :ok:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 48
23 novembre 2015 à 17:14:14

La blessure cet été de Cabella l'a freiné dans sa préparation mais il prend ses marques, à l'image de l'équipe :( C'est là qu'on se rend encore un peu plus compte que ce qu'a réalisé Lass dès son retour est assez énorme.

Curieux de voir comment on va gérer le mercato hivernal également.

SeverinoLayo SeverinoLayo
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 17:52:49

Je continue a trouver que c'est un simplet, en témoigne sa sortie et son interview d'hier, mais Cabella monte en puissance c'est très bien pour nous, par contre ceux qui jouent à côte de lui je continue de trouver ça lamentable, Ocampos je pense que tout le monde est d'accord, Alessandrini je l'aime pas mais c'est le moindre mal,Nkoudou a une réussite folle ça durera pas éternellement, Barrada est hors du coup, Isla/Silva j'ai pas vraiment vu de différence à part pour libérer Diarra ce qui est interessant. Michy est chiant mais fait le taff.
J'attends de voir hier, on a une réussite de dingue, Mandanda est exceptionnel, y a quelques joueurs qui jouent mieux mais dans l'ensemble je continue de trouver ça très moyen.

Mogs12 Mogs12
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:04:32

Le 23 novembre 2015 à 17:52:49 SeverinoLayo a écrit :
Isla/Silva j'ai pas vraiment vu de différence

Pour rappel, Silva c'est le mec qui peut pas s'empêcher de :
- tenter des transversales et de les rater
- frapper de 35 mètres dès qu'il a un semblant de fenêtre de tir, pour que ça finisse en touche
- se charger de tous les CPA, comme s'il avait le passif de Juninho sur cette phase de jeu
Sans compter qu'il est perdu dans le jeu et qu'il ne sert à rien. Sur ce match, Isla n'a pas été énorme, mais il ne m'a pas fait enrager comme Silva, et rien que pour ça j'aimerais qu'on lui donne autant de chances que ce qu'on a donné à Silva. N'oublions pas qu'Isla est un joueur important de la sélection Chilienne, je suis persuadé qu'il peut nous apporter de bonnes choses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment