CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel du Tennis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Cam Cam
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 18:20:11

Pour ceux qui ne connaissent pas trop ce sport, 4 Grand Chelem par an (Open d'Australie, Roland Garros, Wimbledon, US Open) et des tournois classés par leur importance : ATP 250 (le vainqueur gagne 250 points), ATP 500, Masters 1000, Masters de Londres (8 meilleurs joueurs au classement à l'année appelé Race).

En ce moment, masters 1000 de Paris-Bercy dont le tenant du titre n'est autre que le premier mondial Novak Djokovic. Son challenger cette année sera celui que la majorité des fans de Tennis considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps : Roger Federer. L'enjeu de ce tournoi et du Masters qui suit est la place de n°1 mondial que Federer peut prendre à Djoko. :cool:

Un bon site pour suivre l'actu sur le tennis :
http://www.welovetennis.fr/

L'Équipe s'en sort pas trop mal aussi. :(

Voilà, discutons bien et que Roger soit avec vous. :cool: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:22:27

Tsonga en difficulté actuellement :-(

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 18:24:05

Il a beaucoup de mal contre Nishikori en général. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:35:35

Sur le 2e set sa première le sauve :)

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 00:38:34

Aucun français en 1/4 du seul Masters 1000 français, triste. :-(

RogerDuBistrot RogerDuBistrot
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:45:03

Bof ça aurait été bête d'avoir des français qui jouent à fond ce Masters. Priorité à la Coupe Davis, faut pas l'oublier :(

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 00:49:32

C'est pas comme si tous les français jouaient la coupe Davis. :(

Tsonga & Gasquet à la limite, bon Monfils pas de cul il se tape Djoko en 1/8, mais Simon sérieux, il arrive à nous sortir une finale de Masters 1000 avec un jeu vraiment au top, et là plus rien. :(

RogerDuBistrot RogerDuBistrot
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:54:19

Bah Monfils a lui été incertain quand à sa participation et à en plus dis dans Lequipe qu'il n'avait pas besoin de rythme, de matchs pour être prêt pour la finale. J'ai l'impression qu'il est venu en touriste un peu pour ses potes et sa famille. Impossible de jouer ce Masters sans penser à ne pas se blesser. Donc impossible de jouer sérieux et relâché. Concernant Simon, il est surement fatigué. La saison a été longue, il a rien à jouer sur le Masters et peut espérer encore jouer la finale en cas de blessure.

Puis c'est Bercy.. Comme tous les ans, les trois quarts des joueurs s'en tapent. Il avait été question d'avancer le tournoi. C'est une mascarade, tout le monde s'en branle. Sauf souvent les 7,8,9,10,11 au classement ATP pour jouer le Masters.

RogerDuBistrot RogerDuBistrot
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:55:44

Puis Monfils a pris Djoko. Même à 100% dans le match.. c'est Djoko quoi. Le battre relève de l'exploit au plus souvent

Lafouinearbre Lafouinearbre
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 01:19:06

Ca m'énerve d'entendre les français faire une quasi-impasse sur cette fin de saison pour se " préserver " en vue de la Coupe Davis :(

Depuis la 1/2 ils jouent à l'économie (hormis Simon à Shangaï)

Encore une fois, même si je n'aime pas mettre Roger sur un pied d'estale et me palucher sur tout ce qu'il fait, force est de constater qu'il joue tout à fond. Alors ok il a la place de N°1 en vue, mais il sait que ça sera très difficile de déloger Nole. Pourtant, il va PRENDRE LE RISQUE, quitte à tout perdre (la place de N°1 et la CD) et c'est ça qui est magnifique.

C'est ce qui fait la diff' selon moi entre nos joueurs français petite-bite et des champions de la trempe de Federer :(

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 01:23:11

C'est vrai que la programmation de ce Masters reste abusée. :( D'où la possibilité d'y voir une finale "Ferrer-Janowicz". :-(

Exactement le même avis là-dessus Lafouinearbre, c'est là qu'on voit vraiment la différence entre les grands compétiteurs et ceux dont c'est juste le métier. :(

Lafouinearbre Lafouinearbre
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 01:29:01

Ouais, rien que pour ça j'aimerais les voir se planter, malgré une préparation de 3 semaines sur Terre.

D'ailleurs à ce propos, vous serez totalement acquis à la cause des français ?

Perso, une petite partie de moi voudrait que Rodge soulève le saladier au moins une fois :coeur:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 01:31:40

Moi je serai derrière Roger ( :coeur: ), le tennis c'est le seul sport où je suis vraiment très peu chauvin. :(

Lafouinearbre Lafouinearbre
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 01:36:26

Pareil, mais j'ai vraiment peur que Stan fasse tout foirer. Vraiment dégueulasse en ce moment :(

Espérons qu'il retrouve son niveau de Monte-Carlo.

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 08:36:42

Après Stan a de la chance d'avoir des adversaires pas non plus au top devant lui, même si on ne sait pas s'ils se réservent ou s'ils ont juste une grosse baisse de régime.

Mais c'est clair que sa fin d'année est catastrophique par rapport à son début d'année avec le doublé OA-Monte-Carlo qui promettait une année époustouflante. Je pense qu'il se fera exploser aux Masters et que Nishikori ou Murray risquent même de lui menacer sa 4ème place au classement ATP.

MaxLanderSanada MaxLanderSanada
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 08:47:51

Pareil, je suis pas du tout chauvin en tennis, d'ailleurs il y a aucun français que j'apprécie vraiment.

Mes tennisman préférés sont de loin Federer et Fognini, mais j'apprécie Dimitrov, Wawrinka, Gasquet. Puis Hewitt, qui était mon tennisman préféré quand j'étais gosse avec Marat Safin, à l'époque il était vraiment fabuleux.

HuII HuII
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 08:57:01

On n'a aucun français faut dire. Y a que Llodra chez les français pro qui payent ses impôts sur son territoire. D'ailleurs vous supporterez quelle région de Suisse en finale de Coupe Davis ?

Djay38 Djay38
MP
Niveau 38
31 octobre 2014 à 09:02:56

Perso j'aime bien Del potro et également Hewitt mais je pense que d'ici une ou deux saisons ce sera le clap de fin pour lui.

Je vais supporter la France pour la coupe Davis mais pour moi ils vont perdre 3-1 :(

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 09:05:47

Roger & Del Potro pour mes joueurs favoris du circuit, et dans la nouvelle génération j'aime bien Nishikori, Goffin & Kyrgios !

Niveau français, mon préféré reste Monfils, très agréable à voir jouer. :(

RogerDuBistrot RogerDuBistrot
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 15:29:49

Del Potro son poignet et son physique annonce visiblement la fin malheureusement..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment