2eme division Allemande 
un début de saison vraiment moyen, j’ai pas mal galérer a trouver la « bonne » tactique , après 10 match je me trouve déjà sur la sellette avec une medicocre 10 eme place , je voyageais entre le 3/5/2 et le 4/3/3….
Je décide donc de créer une tactique en 4/3/3 avec un fort pressing et un jeu basé sur la rapidité mais avec énormément de passe courte et beaucoup de décrochage et sa a fini par payer , a la trêve nous somme accrocher a la 4eme place.
La phase retour du championnat est tout simplement cordial, on lâche quasiment aucun point et on fini avec q’une seule défaite lors de la phase retour (lors de la dernière journée)
On fini donc champion, nos concurrent direct on lâcher pas mal de point lors de la phase retour

Le classement : 

la Coupe d’Allemagne 
pas grand chose a dire, on choppe directement Wolfsburg au premier tour …
on ce fait logiquement éliminer sur le score 3/1 a l l’année prochaine...
les Joueurs 
Rani Khedira : 
Le petit frere de Samy ,énorme a la récupération mais un poil trop agressif , CF ces cartons 
Dominik Kaiser : 

Tout simplement monstrueux sur la phase retour :ouch : 
Yussuf Poulsen : 
Utiliser la plus part du temps en MOD,, même si il manque de technique il a fait souffrir pas pas mal de défense grâce a sa vitesse et son physique 
Emil Forsberg : 
Tout simplement le joueurs le plus influent de l’equipe selon moi quand le match est bloquer il ets toujours la pour me sortir de la merde

Omar Damari : 
Meilleur buteur du championnat il est capable de planter des frappe de 25m mais de rater a 5 m du goal, il est quand même passer irrégulier 
Les regen 
Ronny Kippel : 
4* de potentiel a boire comment il progresse 
Jan Reimann : 
3* de potentiel, je le trouve meilleur que kippel