CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
01 mai 2015 à 08:55:38

Dur :-(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:00:11

Bon j'hésite entre 4 trucs, le premier c'est continuer avec Villarreal malgré la perte de Vietto sauf que ça risque de vite me saouler vu que c'était le seul joueur qui surnageait et je vais me retrouver avec une défense en bois et une équipe qui plante pas :(
Après c'est un changement d'équipe, j'hésite entre trois:
- Atletico: Toujours en Espagne mais je vais pas me faire baiser par une clause vu leur finances. Après c'est déjà un gros effectif avec une énorme défense (ce que j'adore) donc le challenge est assez faible. Ils ont des bons jeunes et un bon réseau de recrutement. Si jamais j'arrive à remporter le titre sous 3 ans le challenge sera très limité et je risque de me faire chier. Par contre si le Barca et le Real restent au dessus ça peut-être cool :(
- Valence: Encore un club espagnol qui a de la thune. L'effectif est super jeune ce qui me permet d'avoir une équipe compétitive pour limite une décennie. Par contre j'ai pas de cador donc le trio Barca + les deux clubs de Madrid risquent d'être intouchables pendant un moment et leur centre de formation est bon mais pas au top donc je suis pas sur de sortir des joueurs me permettant d'améliorer l'équipe :(
- Stuttgart: Le meilleur centre de formation des 4 clubs (20/20), des bons jeunes et un championnat très homogène. Le problème c'est que l'effectif est très moyen et que me connaissant ça risque de me saouler de prendre 3 buts par match. Le défi le plus intéressant pour un lifeban mais je sais pas si je vais tenir, surtout si jamais un Bayern vient me piquer un Timo Werner :(

Si vous avez des avis, un peu argumentés (pourquoi je devrais prendre le club X en gros), je suis vraiment preneur :(

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:02:41

-Mercurii-
MP
Citer Blacklister Alerte 30 avril 2015 à 23:07:22
Comme le champ brésilien est assez "uniforme" ( y'a toujours une équipe plus forte mais elle se ressent moins qu'en BPL ou en BBVA) c'est surtout dû a nos dettes ( 60-50M d'€ et on en vaut 50 +/- :-( ) et notre vieux stade en cartons qui a même pas 20K de place donc comparer a des Cruzeiro ou Corinthians on est a la rammasse :(

En gros, dans le champ brésilien, y a que les finances qui comptent quoi :( C'est pas cool ça :-(

Framal
Framal
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:34:57

Je sais pas, moi je te conseillerais Valence ou Stuttgart, Valence t'as un bon budget tu risque des pouvoirs augmenter rapidement les infras et le réseau, sachant que d'après toi y'a de quoi tenir 10 ans à un bon niveau t'auras le temps peut être de sortir 1 ou 2 grands joueurs qui te permettront de voir plus haut.
Stuttgart, c'est un bon défi faut que tu résistes pendant plusieurs saisons en attendant de te construire une bonne équipe et surtout ne pas te faire piller par le Bayern.

Mais en soi je choisirais Valence, parce que y'a moyen que pendant plusieurs années tu sois au coude à coude avec le Real et le barça voire l'atletico

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:17:43

Je dirai l'Athletico :(

Les joueurs sont sous-côtés dans FM par rapport aux deux gros, tu vas te retrouver à te battre pour la 3ème place tous les ans, d'autant que même si tu arraches un titre tu domineras jamais le championnat, ça restera tendu tous les ans :(
En plus comme on les voit de plus en plus tout le monde connaît leur effectif ce sera intéressant à suivre :(
Et si t'arrives à faire de Griezmann un BO :bave:

Bloodborne9375
Bloodborne9375
Niveau 3
01 mai 2015 à 12:23:21

Avez vous testé PubliAddict ? Etre rémunéré pour visionner des pubs qui vous ressemblent,0,25 euros par vidéos et jusqu'a 300 euros par mois suivant votre rang ! Venez tester c'est 100% gratuit et le site est français http://goo.gl/CkcfUj

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:41:18

J'hésite entre les deux clubs espagnols, Stuttgart l'effectif de base est vraiment trop faible :(

Je suis plus Valence parce que je préfère l'effectif dans l'ensemble sauf qu'à l'Atletico il y a quelques joueurs que j'aime beaucoup (coucou Koke, Godin et Griezou) :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
01 mai 2015 à 12:42:42

Le 01 mai 2015 à 11:02:41 -LGS- a écrit :
-Mercurii-
MP
Citer Blacklister Alerte 30 avril 2015 à 23:07:22
Comme le champ brésilien est assez "uniforme" ( y'a toujours une équipe plus forte mais elle se ressent moins qu'en BPL ou en BBVA) c'est surtout dû a nos dettes ( 60-50M d'€ et on en vaut 50 +/- :-( ) et notre vieux stade en cartons qui a même pas 20K de place donc comparer a des Cruzeiro ou Corinthians on est a la rammasse :(

En gros, dans le champ brésilien, y a que les finances qui comptent quoi :( C'est pas cool ça :-(

En gros oui parce que si t'es riche tu peux acheter tout les joueurs que tu veux vu qu'au Brésil chaque joueur possède une clause libératoire nationale calculée avec le salaire :(

et Uncle prend l'atléti pour refaire d'El Nino un attaquant qui plante :oui:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:46:12

Il est seulement prêté Torres :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
01 mai 2015 à 12:46:53

ils ont pas une clause d'achat ?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:51:08

Non il est prêté 18 mois, a la fin du prêt je récupère Cerci d'ailleurs :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
01 mai 2015 à 12:58:55

Tu gagnes au changes de toutes façons

imbula_om
imbula_om
Niveau 8
01 mai 2015 à 12:59:20

j'aurais continuer une année ou 2 pour voir comment ça tourne avec villareal :(

j'ai perdu payet gratuitement car il voulait plus prolonger, il joue en réserve du real :rire:

DaniDaniels
DaniDaniels
Niveau 25
01 mai 2015 à 13:34:23

Salut les lifebanistes, c'est quel type de lien avec les clubs affiliés qu'il faut choisir pour avoir des regens étrangers?

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:46:46

Moi j'aurais dit de continuer avec Villareal Uncle, malgré la perte de ton buteur :( Justement, le défi n'en est que plus grand :oui:

Et pour Dani, je ne peux pas te redire ça, n'ayant que le 12, mais les autres devraient savoir :oui:

Message édité le 01 mai 2015 à 13:47:34 par -LGS-
-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
01 mai 2015 à 14:33:43

Je me souviens plus de la phrase qu'il faut sélectionner mais c'était le tout dernier choix possible :(

DaniDaniels
DaniDaniels
Niveau 25
01 mai 2015 à 14:41:58

Et c'est normal que ça me propose des clubs du style 3ème division allemande avec des infrastructures pas terrible du tout?

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
01 mai 2015 à 14:46:03

Yep mais moi j'ai eu un club d'Angola qui m'a sorti un MOC du feux de dieu un jour donc prends juste l'équipe la moins pire

val_killer
val_killer
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:57:38

Moi j'aurais dit Stuttgart, il y a un réel challenge justement... Garder le gros buteur et essayer de faire quelque chose dès le départ. Le centre va suivre car il sort du lourd assez rapidement, comme tu le remarques. Je trouve justement que c'est dans ce genre de partie qu'il y a un vrai intérêt à un LB. Avec Valence ou l'Atlético, tu le dis toi-même, tu seras top 3 quasiment tout le temps, sans véritable challenge. La lassitude va vite se faire sentir...
Vraiment dommage pour Villareal mais je comprends, surtout que ce buteur devient monstrueux dans cet opus... J'ai aussi lâché quand j'ai perdu Horvath dans ma partie avec l'Austria, et pourtant j'avais de quoi le remplacer mais c'était pas pareil, je te déconseille de continuer, tu vas peut-être faire deux trois saisons et tu vas arrêter sur une suite de mauvaises prestations.

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
01 mai 2015 à 22:23:33

Mercurii :d) Tendu de finir derrière deux clubs no-name comme ça :-( Et ton regen dans la continuité brésilienne : hyper technique mais aucun mental :bave:

Imbula :d) étonnant ton classement ldc, normalement c'est pas par confrontation direct le départage ? :(

Perso Tonton, t'as 0 en courage, franchement rien de mieux qu'un challenge pour booster ta partie, si t'arrête dès la première emmerde ou la première défaite 3-0 c'est dommage

La vidéo du moment