Bon voilà ! Je viens de terminer ma 1ère saison en Autriche
! Contrairement à ce que j'avais annoncé, je me suis lancé avec Autria Wien ! J'ai l'impression qu'avec les Red Bull, ça aurait été trop facile.
Présentation du championnat:
Classements de la saison 2013-2014:
Règlement du championnat:

Les équipes s'affrontent 4x... Franchement, je n'ai jamais aimé ce genre de championnat car il n'y a plus vraiment de réels derby, je trouve. Finalement, ça a été !
Particularité d'une prime, jamais vu ça autre part
:

J'ai touché cette prime 3 ou 4 fois dans la saison, toujours en première position. Au final, tant mieux, je vais normalement facilement la conserver étant en lifeban ! 
Ma situation en championnat au fil de la saison:

Comme vous pouvez le voir, la fin de saison fut assez compliquée ! Beaucoup de mauvais résultats sans réelle explication... Au final, je termine 2ème et je peux jouer les qualifs LDC ! Assez content même si les Red Bull étaient jouables et largement à notre portée. Les dirigeants demandaient que je joue le titre, ce que j'ai fait. Ils demandaient aussi que j'aille en finale de la coupe --> éliminé au 3ème tour 
Mon 11 de base + tactique principale:
Gardien:

Très bon, j'espère qu'il sera encore plus affuté pour la saison prochaine

Défense:

Je ne vais pas m'éterniser sur ma défense, elle a été ultra décevante alors que c'est plutôt dans bon niveau pour le championnat...
Milieux:

Machine ! Il a joué MJR, cette saison ! Je pense qu'il jouera plus haut la saison prochaine 

Super décevant en 1ère partie de saison, il s'en est bien sorti

Souvent blessé mais il fait partie du top 3 de milieu récup' du championnat. titu indiscutable.
Attaquants et ailiers:

Il fait le boulot ! Mais il n'a de Ronnie ou de Rivaldo que le surnom 

Pas assez performant, il sera excellent l'année prochaine. A coup sur !

Machine ! Le plus gros défi, le garder ! en rotation avec les deux présentés au dessus

Il était prêté dés le début de la partie donc pas de trace dans les transferts. J'ai décidé de le garder. Il repartira dans son club la saison prochaine !
Les petits jeunes et les regens:

Seul regen potable 
Je me dis:"Bonne petite saison, sans plus" et là -->

J'ai bien accroché à la partie donc je re-crée un entraîneur et je reprends mon équipe. Je ne sais pas s'il y a une règle de "lifeban" interdisant ça. Mais je rage assez de m'être fait jarter comme un malpropre.
Historique des transferts en fin de saison:
Voilà