CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
23 janvier 2015 à 22:36:24

Screen de l'EdF ? Et les Tchèques ont des sacrés pépites.. Tiens Viktoria Plzen en lifeban ça me tente :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:37:15

Relance avec le FC Sydney, t'aura des derbys enflammés contre les Western Sydney Wanderers vainqueurs de la LDC asiatique cette année :ok:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
23 janvier 2015 à 22:39:52

Dire que je n'ai fait aucun lifeban quand Del Piero y était, je parie que leur attaque est bien pourrie cette année :rire:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
23 janvier 2015 à 22:45:01

Ah je viens de voir, ils ont perdu Del Piero.. Mais ils ont gagné Jacques Faty :bave: :-(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:45:54

Les tchèques c'est principalement des regens, et il y en a pas de monstrueux :(
Par contre c'est chaud parce que le Sparta a mis 15M sur deux joueurs, je savais pas qu'ils pouvaient lacher autant de thune :(

http://www.pixenli.com/images/1422/1422049450056655500.png

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
23 janvier 2015 à 22:46:48

Donc y'a quand même Dimitrijevic ( de Nantes ), Faty et le grand Mickaël Tavares :bave:

Message édité le 23 janvier 2015 à 22:47:02 par NogueiraPlatini
Unclepal
Unclepal
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:47:27

Makela est parti?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:48:30

Chaud ils ont Janko aka monsieur 33 en vitesse sur FIFA 13 :ouch:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
23 janvier 2015 à 22:52:52

Ah je parlais de "perles" niveau joueur très peu cher et efficaces, y'a qu'à voir mon dernier match :
http://mokoenashack.com/images/ZGTo5u.jpg

Acheté 500 000€ pour remplacer Toivonen, vraiment pas mal :(
http://mokoenashack.com/images/2JRmfE.jpg

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
23 janvier 2015 à 22:56:04

Makela ça fait un/deux ans qu'il est parti, tu m'étonnes avec Alessandro qui arrive, il est actuellement sans club :-(
J'avoue Sydney ça peut être cool, vu les vieillards qu'il y a :rire:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
23 janvier 2015 à 22:57:05

Ah Fekir s'est décidé au moins dans ta partie :) :)

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:18:52

Il s'est décidé pour l'Algérie mais a fait que des amicaux avant d'etre oublié par les différents sélectionneurs. Et vu qu'il a fait un bon début de saison (bien aidé par la blessure de Laca 4 mois qui lui a permis de starter pas mal de fois) j'ai décidé de le "bloquer" avec l'EDF pour être sur qu'il aille pas à la CAN un jour. Par contre si il est au mondial c'est quand même par un manque de qualité à son poste, il a fait une saison en double double et c'est le seul ailier gauche à l'avoir fait :(
Mais il a pas joué une seule minute au mondial, il est la quatrième option à son poste :(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
23 janvier 2015 à 23:23:10

Et c'est parce qu'il est lyonnais surtout :)
Tu m'as chauffé pour Sydney, d'abord je finis ma saison avec Rennes je me qualifie pour la Ligue Europa devant Lyon c'est mon objectif, vu que ces enculés de Parisiens m'ont battu en finale de CdL à 118eme :(

Comme ça ça va relancer un minimum ce topic qui me fait vraiment de la peine.. Au passage t'as eu tes exams toi ?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:26:59

Même pas, je suis le plus objectif possible dans mes sélections :(

Ouais j'ai passé mes partiels il y a plus de deux semaines et je suis en vacances depuis (je reprends jeudi prochain) :(
Bien passé les tiens, tes contrôles sur l'expension industrielle ouzbek et la renaissance vue par le prisme Malaiso-Zambien?

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
23 janvier 2015 à 23:48:39

Ah ouais tu te mets bien, tranquille pour toi ou tu t'avances pas ?
J'ai fini mardi dernier, je reprends déjà lundi, avec un bordel monstre pour faire l'emploi du temps du second semestre, des serveurs de la fac aussi résistants que le corps de Gourcuff et un système archaïque.
On ne sait même pas quand les résultats tomberont, après je suis plutôt confiant j'ai bossé comme un dingue. Et au second semestre j'apprends le serbe avec la fac :rire:

Message édité le 23 janvier 2015 à 23:50:01 par NogueiraPlatini
il_est_content
il_est_content
Niveau 9
23 janvier 2015 à 23:57:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422053784-aubagne-fc-om-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

deçu par la seconde mi temps :(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
24 janvier 2015 à 00:08:52

51 tirs putain :rire:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
24 janvier 2015 à 00:20:43

En même temps dans FM si tu mets un carton en première mi-temps tu sais que quoi qu'il arrive en seconde MT tu marquera presque pas :(

J'ai eu mes résultats de partiels la semaine passée, plutôt satisfaisants :cool:
Rendez-vous lundi 14h avec ma prof référents pour qu'elle me file mes matières, que je choisisse une option (pratique en sachant que j'ai pas la liste) et que je m'inscrive au sport et à la SHS.
Et pour ces deux derniers je sais pas quoi prendre, le sport dépendra des places dispos mais j'hésite entre Hand où je me débrouille (bien aidé par ma taille), le basket que j'adore regarder mais ou je suis mauvais ou un sport à la con genre badminton :(
Par contre la SHS c'est la baise absolue, tous les thèmes intéressants étaient dans des "stages" où il fallait s'inscrire en décembre sauf que personne a jugé bon de nous le rappeler. Du coup j'ai le choix entre le thème nuisance industrielle ou arts, cultures : le point de vue de l'anthropologie et de la sociologie. Tout ça quatre samedi matin dans le semestre :fete:

il_est_content
il_est_content
Niveau 9
24 janvier 2015 à 00:36:31

je m'y attendais également et encore on a pas pris le but habituel sur la seule occase du mec qui a pas marqué de la saison

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
24 janvier 2015 à 19:56:49

Mais quelle idée de foutre des SHS en bio, ça te plait réellement ? :(

La vidéo du moment