RUOR Minsk saison 2015 
On se retrouve en 3e division après une montée attendue. Les dirigeants attendent le maintien mais perso je vise plus haut. Même si les joueurs n'y croient pas (vu leur réaction pendant la réunion de début de saison...)
Coupe et championnat

Bon bah voilà...

Pour ce qui est du championnat... On commence plutôt bien avec une victoire puis une défaite. Ensuite c'est surtout une alternance de bons et mauvais matchs (et de buts refusés qui pourraient changer l'issue de pas mal de matchs perdus). On squatte la 2e place jusqu'au 15 septembre ou on perd contre le 3e qui nous passe devant. A partir de la c'est la descente puisqu'on fini la saison à la 5e place. Ce qui est moins bien même si au final on arrache les barrage de la montée.
On tire donc Smolevichi...

Match maitrisé de A à Z. Ils tirent mais comme des aveugles donc au final ça passe. On va en finale de barrage contre Kobrin...

Bon bah on se fait défoncer. Mais j'ai franchement eu l'impression sur ce match que le jeu avait décidé que je gagnerai pas et qu'il voulait me pourrir la gueule
Donc on repart en 3e division pour la saison prochaine...
Classement : 
Meilleurs joueurs
Pavel Veremko DC

Grosse saison pour ce gars que j'avais eu à la fournée précédente. Une évolution de ouf et de l'impact direct. Il a été le premier joueur du club sélectionné en équipe nationale (chez les U19)
Stats : 30 matchs / 5 buts
Alexandr Levitskiy DG, MG

Un MG que j'ai dû faire jouer DG (il avait les meilleures stats pour changer et il est versatile donc ça aide). Même si il a pas arrêté de se plaindre au final il fait une grosse saison
Stats : 30 matchs / 2 buts / 10 pd
Nikolay Zhuravlev MD, DD

Il a joué milieu droit qui n'est pas son poste favori. Mais il a quand même sorti une grosse saison.
Stats : 30 matchs / 5 buts / 10 pd
Evgeniy Zhuk MOC

Énorme en neuf et demi toute la saison. Il a été le deuxième joueur convoqué chez les U19
Stats : 24 matchs / 10 buts / 4 pd
Vadislav Ivanov BT

Indéboulonnable en pointe jusqu'à l'arrivée d'un jeune de la fournée dont je parlerai après. Il a pas arrêté de se plaindre de l'entrainement trop "lourd" alors qu'il est moyen donc on sent la féniasse un peu casse couilles. Il a du bol de marquer sinon...
Stats : 21 matchs / 14 buts / 7 pd
Pavel Balakhomskiy MOC,MC

Le gars n'a pas de stats dantesques mais il a été le joker de luxe toute la saison que ce soit en MC ou MOC.
Stats : 22 matchs / 8 buts / 6 pd
Regens
Fournée

On va suivre de plus près...
Dmitry Mikhaltsov MC, MOC

Mikhail Dubina GB (titulaire la saison prochaine)

Mikhail Volkov MG (encore un MG ça fera juste 5...)

Yuriy Hleb DG (Nom lourd à porter quand on est biélorusse...)

Vadim Koviazo BT (titulaire la saison prochaine)

A part ça...
Doublé coupe/championnat pour le BATE