CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
02 mars 2015 à 12:39:23

120 bloc de diam à la poubelle :snif:

:hap:

je tenterai de faire mieux la prochaine fois :hap:

:(

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
02 mars 2015 à 12:40:52

Je commence la s4 de KTP, abusée la chatte d'Aypierre :rire:

EstebanOcon
EstebanOcon
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:51:00

Si tu es à l'épisode 1, attend de voir l'épisode 2 et 3 :rire:

C'est bien pire que sa saison 2 en terme de chatte :rire:

Regarde aussi " Taupe Gun ", c'est assez dantesque :ok:

Josc59
Josc59
Niveau 59
02 mars 2015 à 12:55:22

le projet de faction initié par maxisatan, qui est venu 10 minutes et qu'on a plus jamais revu :rire: , ne verra pas le jour, dommage je mourrai d'envie de liquider ces industriels qui ont 12000 tonnes de fer :banzai:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
02 mars 2015 à 13:25:10

Episode 3, le mec a vraiment découvert touuuut ce qu'il lui fallait :rire:

jbt54
jbt54
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:26:10

Sinon si Dilla loose le serv, j'veux bien en refaire un :ok:

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:32:04

Bien sur que si Josc le projet de MaxiSatan est encore en cours, juste qu'il attendait la fin de son taff pour s'y mettre. :(

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:42:13

Je suis chaud pour faire un UHC avec cc vous un soir les mecs, mais je suis une énorme bille en PVP :fier: :-(
Quid d'une triplette Layo/Clem/Saumon, made in Tocard FC :bave:

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
02 mars 2015 à 14:57:14

Fais une save de la map dilla :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 15:13:03

Le 02 mars 2015 à 12:55:22 Josc59 a écrit :
le projet de faction initié par maxisatan, qui est venu 10 minutes et qu'on a plus jamais revu :rire: , ne verra pas le jour, dommage je mourrai d'envie de liquider ces industriels qui ont 12000 tonnes de fer :banzai:

Woké je suis passé 10 minutes pour faire coucou à dilla à la base, et voir si y'avait des mecs chaud. J'ai pas mal discuté avec dilla qui a préparé un modpack pour le futur serv d'ailleurs, et j'avais dit que je m'en occupais après que j'ai fini le taff soit le 27 février :(

Là jvais commander le serveur cette semaine, faire quelques tests, choisir une bonne map et construire les pré requis pour la map, je vous tiens au courant si ça vous intéresse toujours :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:15:15

Réexplique le concept ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 15:17:16

Pour rappel y'aura du pvp entre 3 factions, mais aussi de la construction vu que chaque batiment que vous aurez construit sur vos territoires impactera sur les capacités de chaque faction :( genre taille d'armée etc, avec validation des admins histoires que vous spammiez pas les "bon alors le gros cube en dirt c'est un port, une caserne et une merveille because fuck you that's why"

D'ailleurs pour ceux qui sont intéressés, manifestez vous (mp avec votre pseudo IG), dites moi avec qui vous voulez absolument pas jouer éventuellement pas qu'on se retrouve avec des factions à la con :rire: , si vous avez des questions aussi dites moi.

Enfin encore une fois le serveur va pas popper magiquement demain, faut que j'achète le matos (je monte mon propre serv chez moi pour rentabiliser ma connexion d'enculé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 15:24:12

Le 02 mars 2015 à 15:15:15 jbt54 a écrit :
Réexplique le concept ?

En gros y'aura 3 factions concurrentes. Des territoires à capturer, et une ville neutre. Chaque capitale de faction sera imprenable. Deux ou trois fois par semaine on fera des captures de territoire (en mode risk un peu, en fonction de vos territoires / batiments / bonus divers) vous aurez un certain nombre d'armées à placer + la possibilité d'intervenir sur un combat personnellement (au risque de vous faire capturer en cas de défaite).

Interdiction de grief les capitales ennemies mais vous pourrez vous introduire en fufu et voler des trucs, d'ou la nécessité de bien planquer ses ressources (mais les laisser accessibles sans avoir à péter de blocs, du coup).

Après vous aurez aussi une liste de construction à faire par ville, à valider par les admins, qui vous apporterons des bonus dans les evenements de capture. Et j'ai un pote qui s'occupera de l'arène dans la ville neutre avec un certain nombre de trucs de batards pour vous taper sur la tronche.

Le but c'est d'avoir un serveur avec un fond de pvp ou les gens qui aiment pas combattre auront également un rôle vu que la construction impactera le gameplay. La map sera persistente au maximum , qui sait si on rajoutera pas une faction / une capitale sera abandonnée ou que sais je. On tachera de faire un gameplay adaptatif (genre mettons que Layo vienne me voir en mode "j'aimerai faire ça, possible ou pas?" les admins essayeront de faire rentrer ça dans les règles, ex miner un terrain avant une baston, piéger un batiment, que sais je ça sera en fonction de vos idées :oui: )

Le temps de construire les capitales ça fera 2 3 semaines sans captures en fonction de l'avancement de chacun, on verra ça en temps et en heure de toute façon. J'attends d'avoir une quinzaine de personnes motivées histoire de faire au moins 3 factions de 5 connards (j'ai déjà la base je pense)

Résumé en vrac ici : https://docs.google.com/document/d/1nY_L4IqbPjO6arJo03mLKDUNBMjMZOKja6L_2kWQPbY/edit

Rajoutez vos pseudos si vous voulez :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 15:31:02

Jpensais pas que ça serait la fin du monde sur votre serv aussi vite aussi :hap:

J'espère que dilla est encore chaud, je le propulserai admin comme ça y'aurai un admin par faction ça serait pas mal pour assurer le fair play :oui:

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
02 mars 2015 à 15:45:37

Je suis chaud, surement pour remplacer neszou qui sera pas trop dispo des states :snif:
Il y a déjà pas mal de monde en fait :oui:

jbt54
jbt54
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:48:19

Chaud aussi :hap:

DoriaLexecuteur
DoriaLexecuteur
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:53:44

S'il y a des places libre je suis chaud aussi, ça a l'air énorme ton concept.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 16:02:42

Y'a autant de places libres que de gens motivés :hap:

Je suis en train de regarder par contre, passer en IP fixe avec orange c'est la merde, heureusement y'a des trucs genre DynDNS ou no-ip donc ça posera pas de souci :oui:

Je vais monter le serv, je vous tiendra au courant et je ferai un petit topic dés que ça sera presque finalisé :hap:

Mais c'est cool que y'ait des gens motivés :oui:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
02 mars 2015 à 16:09:55

Je me suis mis avec la team fofo par défaut (les seuls dont j'ai reconnu les pseudos :hap: )

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:16:35

Ouai cool si l'idée intéresse. Tu me feras signe Maxi quand t'as besoin du modpack :ok:

Pour le serv actuel, je ferai bien entendu une back up que j'uploaderai si certains veulent la récup

La vidéo du moment