Le 02 mars 2015 à 15:15:15 jbt54 a écrit :
Réexplique le concept ?
En gros y'aura 3 factions concurrentes. Des territoires à capturer, et une ville neutre. Chaque capitale de faction sera imprenable. Deux ou trois fois par semaine on fera des captures de territoire (en mode risk un peu, en fonction de vos territoires / batiments / bonus divers) vous aurez un certain nombre d'armées à placer + la possibilité d'intervenir sur un combat personnellement (au risque de vous faire capturer en cas de défaite).
Interdiction de grief les capitales ennemies mais vous pourrez vous introduire en fufu et voler des trucs, d'ou la nécessité de bien planquer ses ressources (mais les laisser accessibles sans avoir à péter de blocs, du coup).
Après vous aurez aussi une liste de construction à faire par ville, à valider par les admins, qui vous apporterons des bonus dans les evenements de capture. Et j'ai un pote qui s'occupera de l'arène dans la ville neutre avec un certain nombre de trucs de batards pour vous taper sur la tronche.
Le but c'est d'avoir un serveur avec un fond de pvp ou les gens qui aiment pas combattre auront également un rôle vu que la construction impactera le gameplay. La map sera persistente au maximum , qui sait si on rajoutera pas une faction / une capitale sera abandonnée ou que sais je. On tachera de faire un gameplay adaptatif (genre mettons que Layo vienne me voir en mode "j'aimerai faire ça, possible ou pas?" les admins essayeront de faire rentrer ça dans les règles, ex miner un terrain avant une baston, piéger un batiment, que sais je ça sera en fonction de vos idées
)
Le temps de construire les capitales ça fera 2 3 semaines sans captures en fonction de l'avancement de chacun, on verra ça en temps et en heure de toute façon. J'attends d'avoir une quinzaine de personnes motivées histoire de faire au moins 3 factions de 5 connards (j'ai déjà la base je pense)
Résumé en vrac ici : https://docs.google.com/document/d/1nY_L4IqbPjO6arJo03mLKDUNBMjMZOKja6L_2kWQPbY/edit
Rajoutez vos pseudos si vous voulez