Euh Dilla c'est plutôt toi qu'on ne voit plus sur le serv Je croise encore régulièrement Jbt, Dalkido et Mopi Je me sens moins seul que quand on était que nous deux Je passe un peu moins parce que je n'ai aucun projet concret en ce moment mais bon, je suis toujours prêt à repartir Je comprend que tu ne veuilles pas prolonger mais ne te dis pas que c'est parce que plus personne ne vient
Pseudo supprimé02 mars 2015 à 04:23:51
Sona explique l'exploit de Layo stp
Dilladog
Niveau 10
02 mars 2015 à 04:33:31
Je suis passé ces dernières semaines, j'ai jamais croisé personne. Et les logs ne démontrent pas une activité phénoménale.
Y'a plus d'engouement autour du serv, et un serv sans engouement, ca devient un solo avec des contraintes
VIISonatine
Niveau 24
02 mars 2015 à 04:51:46
Je comprends dilla Du coup tu comptes abandonner MC pour un moment ou tu geek sur ta version modée? Tu voudrais pas tenter un serv?
Dilladog
Niveau 10
02 mars 2015 à 04:59:05
Ouai je joue en solo moddé depuis quelques temps.
Sinon oui pourquoi pas tester un petit serv moddé, si on est 4/5 d'intéressés ca pourrait le faire.
VIISonatine
Niveau 24
02 mars 2015 à 05:06:35
Sinon Super c'était du 3vs3 avec Jbt et layo. On voulait rush nether. On a à peine miner en Y11, même pas de gallerie je crois. On va nether full fer non enchant à trois. On tue un mec juste en arrivant. On récup sa table d'enchant. On choppe des blaze road mais les verrues sont déjà pillées. On revient au portail on tue un autre mec dans le nether. Du coup pas de popo, pas vraiment e le temps de s'enchanter et le mur arrive. On retourne overworld on repère un type solo avec brewing stand qu'on récup mais le mec fuit. Il n'a pas de verrues et du coup on ne peut rien faire avec. En allant vers le 0.0 on passe devant un temple du désert pas visité. Je commence à descendre mais le type qui nous avait fuit, vient tuer jbt isolé par surprise. On le poursuit et l'achève. Mais tjs pas de vrais bon stuff Et donc il reste un mec solo et une équipe de 3 bien mieux stuff. Fight final qui commence un peu dans la confusion comme toujours On rush le mec solo mais les trois autres nous suivent. Layo se fait cibler par un et j'essaye de le sauver mais je suis poursuivi par les deux autres qui me tuent rapidement. J'en ai baissé un pas mal. Ensuite le show layo commence Layo en tue un des trois très vite. Ensuite, les deux en supériorité se sépare. L'un va tuer le dernier mec solo qui s'était enfui et pendant ce temps Layo en gère un lui placant un lac de lave. Layo se stuff rapidement sur la dépouille et le combat final commence. Le mec est full life et enchaine layo au début. Mais layo refait le coup de la lave et le baisse au même niveau life que lui puis le termine à l'épée. Evidemment il finit à un demi coeur. Mais en gros il a tué une équipe de 3 bien mieux stuff en 90 secondes
Pseudo supprimé02 mars 2015 à 05:19:42
Quel homme
Cl3m
Niveau 11
02 mars 2015 à 06:49:16
Layo
Moddé ça peut être sympa oui
Message édité le 02 mars 2015 à 06:49:34 par Cl3m
LayoLight
Niveau 10
02 mars 2015 à 06:59:57
Il y a erreur. Au moment où un des mecs va sur moi je lui met la lave et là je te vois passer avec un mec au cul (ce qui t'as pas empêché de mettre un coup au mec dans la lave en mode vol de kill ) Du coup je finis le mec dans la lave puis tu te fais tuer quasi au même moment je crois et je finis le mec qui te as tué car tu l'avais bien baissé. Je fouille son stuff et recup plastron diams P1 et bottes fer P2(car oui j'étais que P1) et là je vois le mec qui me rush, je vois aussi que j'ai 4 seau vides et que ma lave est à côté, je cours la chercher mais étant full elle tombe par terre donc je tempo un peu le temps de virer mes seau vides et recup la lave pour la posé. Il fuit et met de l'eau pour arrêter de brûler je le frappe donc dans le dos puis on se frappe et je le tue, il met restait alors un demi coeur. On notera la rage du mec qui a dis que je lag.
LayoLight
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:08:03
Et sinon concernant le serveur mon souci c'est que rapidement je sais pas quoi faire. Et ça m'arrive souvent sur minecraft.:( Même sur le modpack de Dilla j'ai fait les trucs de base de tinker mais en suite je suis un peu perdu je sais pas quoi faire. En fait il me faut un mec qui m'explique je pense.
Verratti
Niveau 17
02 mars 2015 à 07:08:14
Bon faut que je trouve un PC, MC me manque trop
Cl3m
Niveau 11
02 mars 2015 à 07:17:40
Le 02 mars 2015 à 07:08:03 LayoLight a écrit : Et sinon concernant le serveur mon souci c'est que rapidement je sais pas quoi faire. Et ça m'arrive souvent sur minecraft.:( Même sur le modpack de Dilla j'ai fait les trucs de base de tinker mais en suite je suis un peu perdu je sais pas quoi faire. En fait il me faut un mec qui m'explique je pense.
Je suis un peu pareil, je sais jamais trop quoi construire Je suis pas très doué en création, c'est pour ça que j'aime beaucoup les projets de groupe
LayoLight
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:20:42
Ouais pareil. On se rappelle tout de Layo artisan tunnelier sur l'ancienne qui a fait le tunnel de Dilla + celui de l'end en 2 ou 3jours. Quand on me dit quoi faire je le fais et j'aime bien en général.
Verratti
Niveau 17
02 mars 2015 à 07:26:18
Tu aimes les ordres
LayoLight
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:39:36
J'aime rendre service*
Josc59
Niveau 59
02 mars 2015 à 09:25:23
bon les gars demain tous sur le serveur de Dilla, on va le faire péter comme il se doit
Cl3m
Niveau 11
02 mars 2015 à 09:28:34
Je pourrais passer dans l'aprem mais pas là en soirée ( je me couche à 21h en ce moment )
jbt54
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:52:56
Arf si le serv stoppe j'vais rager, mon projet pharaonique ne verra jamais le jour
DoriaLexecuteur
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:08:20
Je suis intéressé pour le serveur moi aussi, je fais des trucs moches mais j'adore construire Pareil pour le ts si quelqu'un peut m'envoyer les infos en mp, je suis pas hyper dispo mais ça me permettra de vous rejoindre de temps en temps.