CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 15:57:51

Jpense que ça restera typiquement le jeu jvais le ressortir une fois par an pour retâter les nouveautés, trouver qu'il y a pas assez et ragequit 1 an :rire:

J'y ai trop joué :snif:

Message édité le 21 janvier 2015 à 15:58:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 16:01:00

Sinon c'est une blague les nouveautés? Ils passent leur temps à quoi les devs sérieux :rire:

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
21 janvier 2015 à 16:01:16

Beaucoup de maj, maxisatan, la 1.8 est très bien:
Nouveau système d'enchant, moins au pif et donne enfin une utilité au lapis.
Nouvelles bouffes: lapins (qui donnent potion de saut) et les moutons donnent enfin du kebab :bave:
Nouveaux blocs: les slime blocs qui servent de trampoline :bave: quelques blocs décoratifs en plus
Nouvelles portes, une pour chaque type de bois, pareil pour les couleurs des barrières :ok:
Enfin, un nouveau boss le guardian qui garde un temple sous marin :ok: Evidemment, nouveau blocs, nouvelles lampes, nouveaux mobs et ca donne une utilité aux popos de respiration et de vision de nuit :ok:

Voilà c'est à peu près tout. Sauf si tu t'es arrêté avant la 1.7 et tous ses nouveaux biomes :bave:

jbt54
jbt54
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:02:04

Grosse nouveauté le chemin en terre :rire: :rire: :-( :(

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:24:12

Yo Maxi :cool:

Il y a peu, j'ai relancé la backup de la citadelle, l'ancien serv, que de souvenirs :coeur:

Sinon oui, il y a au pas mal de nouveautés, mais on en veut toujours plus. De ce que j'ai compris les dev ont surtout bossé sur l'optimisation du jeu ces derniers mois, c'est sensible en 1.8.

Mais Mojang reste une belle bande de branleurs en effet :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 16:24:44

J'ai peut être zappé la 1.7, enfin quand tu me dis "nouveau biome" les plus récents que j'ai vu c'est les jungles, les forêts de pin etc :hap:

Par contre même si tout ce que tu cites est sympa c'est quand même peu, c'est dommage que ce jeu soit développé de manière héréditaire par des glandus de compète :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 16:26:47

J'aimerais bien qu'il y'ai des oiseaux perso, genre on pourrait s'amuser à les shooter à l'arc, on pourrait faire des elevage differents ça serait sympa.

Pour les biomes océan on rajoute des mouettes qui mange du poisson, dans la jungle des perroquet qui mange du cacao ( pas tres réaliste :hap: ) ou sinon des pigeons qui voudrait sans cesse bouffer certaines agriculture :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 16:27:31

T'as encore la map de la citadelle dilla :ouch:

Faut que tu trouves un moyen de me la refiler putain :snif: si t'as moyen de l'uploader ou quoi :coeur:

Y'a toujours un serveur qui tourne ou pas du tout? j'ai pas creusé plus le topic et jvc déconne en plus :bave:

Sinon j'ai toujours l'ambition de me monter un homemade serveur chez moi, avec ma co d'enculé, quand j'aurai fini le taff dans un mois jvais me faire ça je pense :oui: si y'a du monde de chaud :(

LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:28:38

DES DALLES DE CLAY BORDEL sinon ouais ils pourraient rajouter tellement d'animaux , monstres enfin quand on voit les modes tout est possible :(

Josc59
Josc59
Niveau 59
21 janvier 2015 à 16:30:17

Toujours pas d'escaliers et dalles en clay :snif:

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:30:38

Pas de soucis Maxi, j'upload ça dans la soirée et je te mp :ok:

Et oui j'ai un serv actuellement sur lequel on a relancé une nouvelle map en septembre, si tu veux le visiter ou t'installer un peu, dis moi et je te mp l'adresse :ok:

@ Yeti: ouai ce serait sympa, sinon y'a des mods qui proposent ce genre d'ajouts :(

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
21 janvier 2015 à 16:32:04

Le 21 janvier 2015 à 16:27:31 MaxiSatan a écrit :
Sinon j'ai toujours l'ambition de me monter un homemade serveur chez moi, avec ma co d'enculé, quand j'aurai fini le taff dans un mois jvais me faire ça je pense :oui: si y'a du monde de chaud :(

"Le monde des Tocards" :rire:

Message édité le 21 janvier 2015 à 16:32:43 par Cl3m
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 16:40:34

La construction de la tocarena première priorité :ok:

Dilla go me balancer un mp avec le lien de la map et l'adresse du serv, si c'est en vanilla ou quoi je ferai coucou :coeur:
Ce soir surement pas mais jvais voir si je peux truander un coup et installer le jeu sur le pc du taff :rire:

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
22 janvier 2015 à 01:12:24

Dilla tu pourrais nous mettre la carte verygames pour avoir une vision d'ensemble de la map? :ange:

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
22 janvier 2015 à 08:09:26

Sinon maxi tu peux jouer avec nous en multi pvp c'est bien fun aussi. :oui:

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:47:27

le lien pour la map: http://minemap.verygames.net/server2337/maps/#/-955/64/-301/-4/0/0

Par contre on ne voit pas tout la map et le village est trop loin du spawn pour qu'on le voit :-(

Sinon, histoire que vous ne vous faisiez de faux espoirs je ne pourrai pas organiser de KTF. Le serv de Smash n'étant plus, je n'ai pas de second serv sous la main pour l'organiser et je ne veux pas le faire sur le serv principale car c'est très chiant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:02:24

Si c'est chiant à faire je peux m'en occuper si tu veux ( et si c'est possible ) :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:43:55

Z'avez vu qu'il y avait un autre temple sous marin à Droite de la ferme à Guardian :cool:

Merci pour la minimap, j'ai pu enfin trouver une jungle :(

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
22 janvier 2015 à 17:47:51

Elle est épique cette minimap :bave:

Il y aura du monde sur le serv ce soir?

jbt54
jbt54
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:48:56

Surement oui.