C'est mort pour minecraft et la YouTube money, on ne percera pas, tout a été fait dessus, bordel il y a même des films de boules minecraft
youtube c'est fini depuis minimum 1 an, c'est le stream le bon filon
Myspace si vous voulez percer, Twitch c'est déjà terminé
qui pour du KTP maintenant en attendant la run de 17h ?
J'ai tellement envie de me mettre à ce jeu avec vous les gars :rire;Sur PC
Je suis prêt à l'acheter mais je me demande si ça vaut le coût que je commence maintenant en tant que novice alors que vous vous avez de la bouteille
Ça s'apprend vite, t'auras de bons conseils Tu débuterais au même niveau que Layo en plus
Et oui sur PC, surtout pas sur autre chose
si c'est pour du pvp, et vu le nombre de noob qu'il semble y avoir dessus, ça doit pas demander un gros niveau
Je savais même pas qu'on pouvait PvP Vous jouez en conférence ?Si c'est ça je verrai pour l'acheter dans la semaine qui vient
de toute façon sur pc c'est facile d'avoir accès aux wikis ou autre si tu sais plus un craft
En conférénce ? On fait que du Pvp, des UHC (= HungerGames = KTP) avec TeamSpeak
Ça joue ce soir ?
ça va commencerhttp://www.twitch.tv/GamingLive_PowerPlay
Seed + cheats ?
Edit: oui je confirme, seed + cheat
ok il utilise un seedc'est de la merde donc
Dur, la nouvelle snapshot est tellement bidon que personne n'en parle
Ba à part les flèches, la deuxième main et l'end, il n'y a pas grand chose et dire que ça fait 1 an qu'il bosse dessus
J'ai vu une itw de Dinnerbone, ça donnait l'impression que ça faisait 6 mois qu'il bossait sur la deuxième main
L'end, y'a des donjons vides
Moi je veux juste qu'ils fix les bateaux
J ai regardé rapidement
C est maigre pour 1 an d absence
Si j'achète le jeu qui a le courage de prendre le temps de m'expliquer ?
Quand je serais rentré de vacances avec plaisir. Mais c'est pas avant 2 semaines donc t'as surement pas envie d'attendre
Ils ont même pas foutu les boucliers dans la 1.9