Quel UHC mes amis 
UHC 1v1 1h, je remonte avec ce stuff (+ 4 pommes) soit une épée sharp III et tout le reste pI. ( je suis à deux gold de la pomme de Notch
)

Je kill un random sur le chemin.
Au centre y'a un gars qui a le stuff d'un autre mec qui a fait 12 kill mais qui est mort, il me voit pas je mange une pomme en or et je le tue (il était full P II diams avec des chiens + popos de force mais il en a pas bu) il me laisse à 4 coeur.
Il reste un mec avec 4 coeur, je bois une popo de force et prends une pomme en or, les chiens sont avec moi et je commence à trier l'inventaire oklm sans me soucier de ce qu'il y'a autour. La le dernier surgit me met 3 coups je perds 2,5 coeurs je ferme l'inventaire tranquillement, je me retourne et je l'OS 

Le minage opti pour le diams est vraiment la meilleur tactique pour 1h. Au final j'ai pas eu besoin de miner beaucoup de fer car je suis parti direct dans l'objectif de miner le maximum de diams j'ai juste miner de quoi me faire une enclume, des bottes, un casque et des épées. Quel plaisir d'enfin regagner