CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:26:37

C'est vrai que le lag on ne le sentait pas en créa :(

Crois-moi ca m'embête aussi. Mais si tu veux (je comprends que t'aies pas la motiv), on peut faire ça:

- je refais un modpack avec une génération de terrain plus conventionnelle (je reste persuadé que c'est le principal soucis)
- on passe quelque heures à tester différents modpacks pour voir ce que ton serveur peut supporter (en anticipant le fait que sur la durée, le serv sera soumis à une plus grosse charge).
- on oublie le concept de factions (ce qui fera que je retirerai certains mods) car on ne serait pas assez.
- on remet un peu de mods hi tech car sinon je vais me lasser (là c'est égoïste mais je préfère être honnête)

Et enfin, s'il vous plait, faites-moi un peu confiance et ne regarder pas le nombre de mods présents dans le pack car ça ne veut absolument rien dire. C'est un chiffre brut sans vrai rapport avec ce qu'il y a ingame.

Et même s'il faut, j'essaierai de trouver le temps de faire des ptits tuto YT pour certains mods si certains estiment que ça peut les aider.

Si ça te va, je suis partant. Je peux pas te promettre qu'on sera 15 mais je peux pas mieux faire :(

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
13 mai 2015 à 19:30:24

Vous pouvez compter sur moi en tout cas :ok:

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:34:08

Moi aussi si quelqu'un veut bien de moi pour jouer en "coop". :hap:

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
13 mai 2015 à 19:36:25

Si c'est stable je vois pas pk le concept de faction ne tiendrait pas :(
Au pire on en fait que deux plus petites en acceptant aussi les joueurs moins réguliers.

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:39:24

car je pense que diviser un petit nombre de joueurs en deux, c'est le meilleur moyen de freiner les éventuelles collaborations, les choses que l'on pourrait faire en commun et les possibilités d'entre aide :(

Message édité le 13 mai 2015 à 19:43:55 par Dilladog
[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
13 mai 2015 à 19:50:44

Pour le coup pour des factions je pense qu'on est pas assez moi :(

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
13 mai 2015 à 19:55:10

il faut surtout bien choisir la map, parce que celle de maxi était dégueulasse avec les montagne de 10km de haut :(

niveau mod, faut pas surcharger avec la cosmétique, c'est lourd et complexe :(

tinker, thaumcraft, carpenter pourquoi pas botania :hap: :(

surtout pas witchery par contre :( mariculture c'est pas top non plus :( pour les abeilles, faut que ça soit aussi simple que celui de maxi et pas extra bee qui est très lourd :(

et niveau mod à énergie, un truc simple sans partir dans 3000 machines différentes pour faire de l'énergie et sans trop de tuyau egalement :(

un mod qui diversifierai la bouffe, ça serait bien aussi :hap: le mod pinard avec effet popo était sympa par contre :(

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
13 mai 2015 à 19:55:27

J'avoue t'as pas tort là dessus dilla. C'est pour ça que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir layo perso :hap:

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
13 mai 2015 à 19:56:30

Modpi :bave: :hap:

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
13 mai 2015 à 19:57:36

je rajouterai qu'il est aussi inutile d'avoir 3000 espèces d'arbre :(

et un mod qui permetterai d'avoir de bon chevaux via la repro, ça serait sympa :hap: :(

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:22:03

Ouai mopi, les montagnes de 10 km de haut, c'était une erreur.

Les abeilles => Forestry suffit.

Pour diversifier la bouffe => Pam's Harvestcraft avec Spice of Life

Mod énergie => Thermal Expansion avec Big Reactor (ça simplifie grandement la prod, simple à faire, produit des masses).

Applied Energestic pour le stockage. Les classiques Thaumcraft, Carpenter, Tinker (avec ses add ons), ExtraUtilities.

perso "les tuyaux" etc, c'est ce qui me plait dans les mods, sans les mods de ce genre, je m'ennuie :(

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:24:41

:(

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:39:48

Tinker. :bave:

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:57:53

En tout cas, tout ça ça donne envie. :oui:
Mais je pense pas que ça se fera sur le serv de Maxi. :(

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
13 mai 2015 à 21:03:17

les tuyaux, je parle des différences de débit, genre 5 tuyaux qui ont un débit de 10/20/40/80/100, autant mettre que 10 et 100 :(

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:05:06

Oui je comprendrai qu'il n'ait pas envie de se relancer là dedans mais par correction je préfère quand même lui proposer.

J'ai toujours un serv sous le coude de toutes façons :(

OffreExclusive
OffreExclusive
Niveau 17
13 mai 2015 à 23:09:04

Moyen d'ajouter un véritable truc de gameplay genre des monstres, du pvp, des donjons ou je sais pas quoi ?
Car ces mods sont parfaits pour farmer, produire, se développer etc mais au bout d'un moment je m'ennuie perso

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
14 mai 2015 à 01:44:50

La twilight forest c'est gourmand j'imagine? :hap:

Bon sinon je viens de me faire tuer en final par un mec qui jouait vraiment pas mal. Il a réussi à me toucher deux fois avec des popos de poison 2 :-( Pour une fois j'ai bien géré à l'arc (pas de lag et nouvelle souris :oui: ) en lui mettant une dizaine de flèches mais il était presque full diam et moi full fer :hap:

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
14 mai 2015 à 01:51:47

La Twilight c'est un incontournable dans ce domaine. Surtout qu'il y a eu pas mal d'améliorations depuis la dernière fois qu'on a test.

De ttes façons, si ça se fait, et peu importe où ca se fait, je ferai plus de tests cette fois ci pour être certains que ça fonctionne bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 10:10:19

Petit UHC cet aprem ? :(