CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Fofo fait son cinéma

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 715»
Page suivanteFin
Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:39:14

Par exemple selon l'idée que je me fais de ma grille de notation SensCritique, j'ai du mal à voir comment je pourrais mettre plus de 7 à un film d'horreur même s'il me plait m'voyez vous :hap: Bon OK, j'ai mis 8 à Une Nuit en Enfer, mais c'est plus une comédie qu'un film d'horreur :hap:

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:40:37

Psychose ? :-(

-Suwan- -Suwan-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:41:11

:d) Nosferatu, eine Symphonie des Grauens :g)

En français Nosferatu, une symphonie de l'horreur ou Nosferatu le vampire.
Réalisé par Friedrich-Wilhem Murnau, le cinéaste phare de l’expressionnisme allemand, Nosferatu est un film muet en noir et blanc, et oui, mais c'est surtout un chef d'oeuvre.
8 de moyenne sur Senscritique, considéré comme l'un des films phares de l'histoire du cinéma, c'est un film que chaque cinéphile doit voir une fois dans sa vie.
Un film de presque 100 ans, qui a choqué à l'époque autant qu'il fascine aujourd'hui, des rumeurs de l'époque disaient que Max Schreck l'interprète de Nosferatu était un véritable vampire ... A vous de vous faire une idée.
J'ai travaillé 6 mois dessus à la fac donc je le connais un peu :hap: et je le conseille vivement, même si vous n'aimez pas le visionnage vous apportera forcèment quelque chose.
En plus même les piliers du topic Boussa et Kira ne l'ont pas vu :rire:

http://www.senscritique.com/film/Nosferatu_le_vampire/470348

Tonton_Oni Tonton_Oni
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:41:46

Genre ça ? http://www.senscritique.com/film/Alien_Le_Huitieme_passager/435660

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:42:34

Psychose et Alien, même si je ne les considère pas personnellement comme de l'horreur pure, ont révolutionné le genre :(
Malheureusement le genre deviens de plus en plus grand public avec les films de chiotte genre Annabelle ou les Paranormal Activity (même si j'ai aimé le 4 :( ), et c'est un excellent moyen pour les jeunes réalisateurs de se lancer, car généralement un film d'horreur ne demande pas un budget énorme et permet aux réalisateurs d'exprimer leur talent, Peter Jackson et Sam Raimi par exemple ont commencé comme ça :oui:

Quant aux Oscars je ne me prononcerai pas :malade:

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:43:03

Devancé :hap:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:44:16

Nosferatu il le sort :content: Il est dans mes petits papiers depuis que j'ai vu l'Aurore, je me suis dit qu'un jour je me mettrai sérieusement à Murnau, c'est l'occasion :bave:

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:45:27

Nosferaptu j'arrête pas de me dire que je dois le voir car c'est un "classique", mais flemme, il ne m'attire pas du tout. Et j'ai d'autres classiques comme Jurassik Park que je n'ai même pas vu. :rire:

Sinon pourquoi Paranormal Activity est mauvais ? Il y a aucun jumpscare, tout se joue sur l'ambiance, ce qui est franchement excellent par rapport aux autres. En plus l'immersion est très bonne, et je préfère ça à un REC. :-(

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:46:05

Nosferatu pas Nosferaptu.*
J'suis encore dans les Pokémon. :hap:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:46:09

Planque toi Cerell avant que Kira arrive à propos de ta remarque sur Jurassik Park :peur:

Dixit le mec qui n'a jamais vu le moindre Star Wars :hap:

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:46:58

Très bonne fournée pour l'instant :cool:

Si on se retrouve avec Sharknado je vous traque tous façon I spit on your grave :ok:

DefourVraiMauve DefourVraiMauve
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:47:05

Massacre à la tronçonneuse aussi :oui:

Bon donc je peux reproposer le même film vu que finalement j'ai le temps de m'inscrire?

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:47:34

J'ai déjà mis le film sur la liste alors oui :ok;

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:48:25

Vu que c'est une spéciale, on va dire que oui, à condition que personne ne vote pour ça, déconnez pas les mecs :diable:

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:48:36

J'ai pas vu le SdA non plus parce que je n'accroche pas du tout à l'univers. :(

Mais franchement Paranormal Activity, c'est comme Transformers, le film qu'on aime bien déglinguer. :-(
Transformers nous promet des effets spéciaux de l'action, on a des effets spéciaux et de l'action, je vois pas en quoi c'est un mauvais film d'action. C'est comme si l'on critiquait Harry Potter en disant "OLOLZ C PAS REALISTE DES BALAIS VOLANTS XD". :-(

Bref je m'emballe. :rire:

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:50:47

Sinon Cannibal Holocaust, ça vaut quoi :question:

DefourVraiMauve DefourVraiMauve
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:51:26

Dégueulasse, sans spoiler la scène de la tortue m'a donner envie de vomir :malade:

Mais vraiment, plus jamais ce "film" :-(

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:52:41

EzraMiller Voir le profil de EzraMiller
Posté le 29 octobre 2014 à 13:45:27 Avertir un administrateur
Nosferaptu j'arrête pas de me dire que je dois le voir car c'est un "classique", mais flemme, il ne m'attire pas du tout. Et j'ai d'autres classiques comme Jurassik Park que je n'ai même pas vu. :rire:

Sinon pourquoi Paranormal Activity est mauvais ? Il y a aucun jumpscare, tout se joue sur l'ambiance, ce qui est franchement excellent par rapport aux autres. En plus l'immersion est très bonne, et je préfère ça à un REC. :-(

Jurassic Park à ton âge je ne garantis pas que tu aimeras, perso je l'ai vu des millions de fois gamin, la VHS était morte :rire:

Sinon je préfère Rec justement, pas logique vu ma haine des jump scare mais il y a une histoire, la présentatrice est ultra mignonne et on a une évolution au cours du film. Paranormal Activity déjà il y a des jump scare (au moins dans les suites, je me souviens plus pour le premier), mais il ne se passe rien du film, et les personnages sont cons, c'est pour ça que le seul que j'ai aimé est le 4, que tout le monde semble considérer comme le pire, ils trouvent de nouveaux moyens de faire peur et même si les jump scare sont relous, ils ne sont pas omniprésents et on les sent venir :(

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:55:25

Je n'ai vu que le premier, il y a un seul jumpscare, c'est à la fin, et encore, c'est juste une femme qu'on voit et lève d'un coup la tête je crois. :-(

Les personnages sont cons et alors ? Il représente exactement l'americain moyen face à cette situation. Ta femme te dit que y a un démon qui la suit, tu te fous pas de sa gueule toi ? :rire:

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:56:46

Possible de ne pas aimer Jurassic Park ? :-(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 715»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment