CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Fofo fait son cinéma

DébutPage précedente
1234567891011  ... 715»
Page suivanteFin
Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:03:35

Une nuit en enfer, ça rentre dans le thème ou pas :question: :hap:

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:05:01

Je suis dans le même cas Boussa, et t'inquiète pas que j'aurais mes mains devant mes yeux pendant 80% du film. Les 20 premiers pourcent sont bien évidemment l'introduction. :-(

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:06:49

Oui mais il est ultra connu :(

Quant à moi je cherche des liens en VOST pour mes propositions (j'hésite entre un film ultra flippant, et un film dantesque à base de tout :content: ), j'avais pas pensé à ce "problème technique" :hap:

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:08:44

Je propose pour ma part Babysitter Wanted : http://www.senscritique.com/film/Babysitter_Wanted/476736

"Une jeune étudiante sans histoire se fait engager en tant que baby-sitter dans une ferme. La soirée, qui s'annonçait tranquille, se transforme en cauchemar lorsqu'un homme pénètre par effraction dans la maison..."

C'est plus un film à ambiance qu'à jumpscare (de mémoire :( ), et il était plutôt sympa. J'ai mis que 6/10 parce que ce n'est pas mon genre de prédilection, mais j'en garde un très bon souvenir, moi qui suit une fiotte en temps normal. :ok:
Le scénario est assez bon qui plus est. :oui:

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:09:51

Non mais vous inquiétez pas, je pense qu'on partage tous le même dégoût pour les jumpscares, où comment créer une peur totalement artificielle :-(

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:12:28

Pour ça que j'aime pas trop trop REC, je l'ai vu avec des potes donc ça allait, mais sinon putain, horrible. :-(

J'aurais pu proposer "Le Cas 39" qui a une meilleure note sur SC, mais joue sur les Jump Scare donc bon. :snif:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:13:33

Ouais ultra connu mais bon j'ai aucune connaissance dans ce domaine :-( J'ai plein d'éclaireurs qui l'ont noté mais t'es le seul parmi les inscrits je crois :(

Bref, au pire tant pis, allons-y :

:globe: Une nuit en enfer de Robert Rodriguez :globe:

Je passe sur la bande-annonce qui n'est pas top. Vous aimez Tarantino le réalisateur :question: Oui ? Vous allez adorer Tarantino l'acteur, il est tout simplement fantastique en psychopathe :bave: Non ? Ce n'est pas grave, vous allez quand même adorer Tarantino l'acteur, il est tout simplement fantastique en psychopathe :bave:

Du bon gros WTF comme on les aime, avec donc un Tarantino exceptionnel (à se demander pourquoi il ne joue pas plus) et un George Clooney hilarant, plusieurs répliques énormissimes, à se pisser dessus :oui:

J'axe ma campagne sur les anti films d'horreurs, vous n'avez pas envie de vous chier dessus pendant 2 heures avec le film de Kira ou autre mordus du genre ? Et bien votez pour cette comédie horrifique qui vous plaira certainement :oui:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:14:36

http://www.senscritique.com/film/Une_nuit_en_enfer/369958 j'oubliais le principal :honte:

DefourVraiMauve DefourVraiMauve
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 00:15:12

Pas inscrit mais Une nuit n enfer c'est culte :bave:

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:16:44

Il faut aussi peur que :

1. Le seigneur des agneaux
2. Psychose (oui j'ai eu peur devant Psychose :hap: )
3. Les Gremlins (qui a pourrit mon enfance)
4. Un bon gros film d'horreur que je n'oserais jamais regardé comme L'exorciste :question:

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:18:37

Non mais j'ai compris que mon film flippant (thailandais en plus, donc j'ai 0 vote assuré :-( ) n'était pas un choix de gagnant, je tente le pas flippant, je cherche juste des liens en vost :-(

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:21:52

http://www.senscritique.com/film/Shutter/489388 ? :hap:

Si c'est pour un film qui ressemble au jeu sur Wii où il faut prendre en photo les fantomes, non merci, je me chierais dessus. :snif: :rire:

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:25:02

Oui celui-là, je le conseille à tous les fans d'horreur qui voudraient se faire une bonne frayeur, un seul jump scare dans le film, qu'on voit venir de loin, mais l'ambiance est dantesque, avec des scènes qui font peur sans faire sursauter, une excellente surprise :coeur:

EzraMiller EzraMiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:26:47

LA T'ES UN VRAI MALE KIRA, QUI A DIS QUE TU ETAIS HOMO ?

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:34:41

C'est bon, j'ai réussi à trouver un lien en VO et des ST français qui sont syncros, je les fournirai en MP à qui voudra bien du coup :(

Voici ma proposition, sans doute le meilleur film d'horreur que j'ai vu, signé par le maître italien (le film est en anglais) du film d'horreur, Lucio Fulci... L'au delà :content:

Dans ce film pas de grosse frousse, aucun jump scare (les cinéastes avaient encore de la créativité :hap: ) mais un film d'horreur complètement WTFesque, des zombies, maison hantée, fantomes, araignées (pour UNE scène d’anthologie) et j'en passe. L'atmosphère du film c'est du jamais vu, Fulci maitrise son sujet de A à Z, et la musique participe beaucoup elle aussi à l'atmosphère ( https://www.youtube.com/watch?v=kUEC8dNeeYE ), un classique méconnu du genre en somme, qui devrait être apprécié par ceux qui ne sont pas totalement fan du genre je pense :(

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:34:57

http://www.senscritique.com/film/L_Au_dela/465755

Le lien :hap:

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:35:19

EzraMiller Voir le profil de EzraMiller
Posté le 29 octobre 2014 à 00:26:47 Avertir un administrateur
LA T'ES UN VRAI MALE KIRA, QUI A DIS QUE TU ETAIS HOMO ?

ABSOLUMENT TOUT LE MONDE@@@@

:-(

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:21:13

Pas moi Kira, moi je l'ai jamais dis, je ne faisais que le penser :hap:

Du coup je viens proposer un film dit d'horreur mais qui ne fait pas peur et que j'ai des fois du mal à comprendre pourquoi il est classé partout dans "horreur".

Film :d) American Mary
Réalisé par les soeurs Soska, c'est un fil canadien (pas québécois, rassurez vous tout de suite) qui parle d'une étudiante en médecine qui va découvrir le monde des modifications corporelles illégales.

Pourquoi regarder ce film ?
:d) Car il n'y a aucun Jump Scare (enfin pas dans mon souvenir)
:d) Car j'ai mis 10 et que j'ai honteusement surnoté ce film :hap:
:d) Car Katharine Isabelle :coeur:

Honnêtement je préviens de suite que j'ai mis 10 à ce film car il m'a personnellement touché et ému. Mais c'est un film avec de nombreux défauts qui vaut malgré tout le coup d'oeil.

C'est sympa une Spéciale Halloween, vraiment j'aime beaucoup l'idée.

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:22:03

Et le lien bien sur => http://www.senscritique.c.com/film/American_Mary/440408

(D'ailleurs je continue à ne proposer que des pays différents)

KiraYagami2 KiraYagami2
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:24:47

Je l'avais lancé l'autre jour celui-là, avant de m'endormir après 10s de générique, faut que je le vois :(
Katharine Isabelle dans chaque film/série où je l'ai vu elle est excellente :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment