CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

DébutPage précedente
1234567891011  ... 640»
Page suivanteFin
Oster_Lapwass Oster_Lapwass
MP
Niveau 15
12 novembre 2014 à 17:18:26

Voilà, 1ère saison terminée avec Norwich :cool:

Bilan positif avec une 1ère place à la clé en D2. Je monte aux côtés de Watford et Middlesbrough :ok:

Opération maintien du coup. Pour y arriver, voilà mon mercato :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415808780-transferts-historique-des-transferts-3.png J'ai cherché les bonnes affaires, et elles ne furent pas en Angleterre malheureusement.

2 DC
2 latéraux
2 milieux centraux
2 ailiers
1 buteur

Voilà ma tactique : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415808778-tactiques-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png Ce n'est pas le 11 type, mais sur quoi je me tourne pour l'instant.

Déplacement à Everton pour le 1er match de la saison :(

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:12:04

bilan saison 2014-2015

ligue 1 : champion avec 84 pts (25 victoires 9nuls 4défaites 105 buts pour 54 buts contre)
champions league : eliminé en 8e de finale par le bayer leverkusen
coupe de france : eliminé en demi finale par boulogne sur mer :23:
coupe de la ligue : eliminé en quart par lille aux pénos

j'ai du subir cela cette saison
ibrahimovic fracture du tibia (absent octobre a mi mars)
thiago silva claquage (absent mi février-mi mars)
lucas digne tendon rotulien (absent janvier seulement de retour la mi avril)
matuidi déchirure mollet ( absent mars jusqu'a la fin de la saison)
cabaye (absent mars -fin avril)
david luiz claquage (absent tout le mois de décembre)
cavani (absent mi novembre mi décembre)

joueurs clés cette saison

javier pastore meneur de jeu 46 matchs 16buts 24 assists (34 matchs 11buts 20assists en ligue 1 etoile d'or l1 7.38 de moyenne)

edinson cavani buteur 48matchs 25 buts 12assists(34 matchs 18buts 8assists en ligue 1)

douglas costa ailier droit ou meneur de jeu 48matchs 21buts 13assists( 32matchs 17buts 9assists en ligue 1)
ezequiel lavezzi ailier 41matchs 14 buts 8assists (25matchs 11 buts 11assists en ligue 1)
zlatan ibrahimovic buteur 24matchs 10buts 4assists (19matchs 7buts 3assists en ligue 1)
lucas moura ailier ou meneur 50matchs 12buts 13 passes décisives (35 matchs 8buts 12 assists en ligue 1)
giovinco ailier arrivé en janvier 22matchs 9buts 3assists (17 matchs 7 buts 3assists en ligue 1 )

je suis prolongé jusqu'en 2018 malgré juste un titre en championnat . On a 85M pour recruter mais on va pas prendre de star juste des joueurs qui permettront d'avoir un effectif plus solide en nombre et en qualité que cette saison (il me faut un ailier un arrière gauche , un arrière droit , un milieu centre , un 10 pour doubler pastore, et peut etre un troisième avant centre bien que je ne joue qu'a une seule pointe )

Ward_littel Ward_littel
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 03:13:54

Bilan de ma première saison à la tête du LOSC :

2e de Ligue, à 20 points derrière le PSG :(
Élimination en poule de LDC (4e avec 2pts, dans un groupe contenant l'Atletico Madric, Liverpool et le Zenith) :(
Élimination en final de la coupe de france contre le PSG :-(

Globalement c'est pas mal, mais après avoir fait une excellente première partie de saison (1er à la trêve), je me suis écroulé, manquant même de me faire dépasser par Rennes sur la fin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:32:14

bientot la fin de saison avec le GF38 (update fmeurope) grace au recrutement des joueurs libres en debut de partie (inconnus pour la plupart, mais gratuits !)

bilan : le club ecrase la CFA en etant toujours invaincu et se retrouve en 1/2 final de la coupe de France aprés avoir notamment sorti Monaco, Nantes et Nice en 1/4...

à suivre ! http://www.twitch.tv/deudidouda

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:22:18

psg mercato saison 2015 2016

arrivées : Alessandro Florenzi MOC Roma 20M
Matéo Darmian ARD Torino 15M
Pedro Obiang MC Sampdoria 11M
Gokhan Tore Ailier besiktas 9.5M
Enes Unal BUteur bursaspor 12M

départs : Ezequiel lavezzi Naples 22M
Motta libre
Maxwell libre
Chantome libre
Douchez libre
Bahebeck guingamp pret avec option d'achat

Pas de grosses stars mondiales mais maintenant on a doublé tous les postes .

objectifs des dirigeants : remporter la ligue 1/ remporter la coupe de france / aller en quart de champions league .

sinon drole ongenda qui est définitivement transféré a bastia comme ça normal alors qu'il n'y a pas d'option d'achat dans le pret :rire: :(

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:25:11

Je me suis lancé avec leeds , le club est controlé par des italiens désormais , et donc il ya pas mal de rital qui ont au maximum joué en serie b :( .

Une seule recrue raul de tomas en pret attaquant de la castilla du real madrid .

2victoires (3-0 a milwall et 2-1 contre brighton ) 1 défaite (3-1 middlesbrough) , les dirigeants me demandent le milieu de tableau perso je vais essayer d'atteindre les barrages

MaxLanderSanada MaxLanderSanada
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:39:44

Enfin trouver un club avec qui jouer : Sassuolo. Un championnat bien relevé entre Milan, la Juve, la Roma, Naples, la Fio et l'Inter puis derrière quelques équipe comme la Lazio, Udinese qui sont vraiment pas mal, et une bonne petite équipe. Un trident offensif Sansone-Zaza-Berardi de feu, quelques noms connus comme Consigli, Acerbi, Taider, Vrsaljko, l'espoir Luca Antei, et pas mal d'anciennes gloires italiennes avec Paolo Cannavaro, Floccari, Floro Flores, Manfredini.

Assez sympa. Et est visé la première saison... le maintien, sachant qu'il y a vraiment le potentiel pour viser la première partie de tableau.

Palm_Trees Palm_Trees
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:50:54

J'ai commencé avec Palerme moi, c'est une tuerie la Serie A

Captain-Valac Captain-Valac
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:33:04

J'ai commencé avec le Losc, j'en suis a mi-saison et c'est tendu :(
Défensivement c'est assez faible on prend trop de buts

Je suis pour l'instant 4eme de Ligue 1 (Monaco OM et PSG devant et intouchables) mais j'ai fini 2eme de mon groupe de LDC (Bayern, Liverpool et Olympiakos :cool: )

L'effectif est limité pour jouer sur les 4 tableaux j'ai du lâcher des points en Ligue 1 quand il y avait la LDC :(

Seule recrue : Digard en janvier pour 5M et pour palier la blessure de Mavuba

Éliminé en CDF des le premier tour mais en demi de la CDL

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:02:28

Le GF en LDC, après son triomphe en Europa League, le club débute sa campagne pour remporter la coupe aux grandes oreilles contre le SLB, en attendant l'accession en L1 ^^
http://www.twitch.tv/deudidouda

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 39
17 novembre 2014 à 20:30:54

http://www.zupimages.net/up/14/46/isb8.png

http://www.zupimages.net/up/14/46/uzjs.png

http://www.zupimages.net/up/14/46/gkdt.png

quel objectif pour la 3ème saison? :content:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:23:30

7e après 19journées avec leeds , bien au dessus des objectifs des dirigeants (milieu de tableau) j'espère pouvoir tenir et décrocher une place de barragiste. 14 buts pour mirko antenucci et 9 assists pour sam byram :cool:

Je vais lancer en parallèle aujourdhui ma partie en russie et pour une fois je ne prendrai pas le cska mais le dynamo moscou !

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:06:37

Après une terrible série de 7 matchs sans victoire (4 nuls 3défaites) on est reparti ! trois victoires de suite (1-0 a bolton 1-0 contre bournemouth 4-2 contre birmingham) , on revient 7e après 25 journées . j'ai signé définitivement raul de tomas l'attaquant venu en pret de la castilla du real pour 450K et enda stevens arrière gauche de villa sur la liste des transferts devrait suivre :cool:

damiencaro damiencaro
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 01:32:41

https://www.noelshack.com/2014-47-1416443485-screenshot-2.png https://www.noelshack.com/2014-47-1416443501-screenshot-1.png https://www.noelshack.com/2014-47-1416443513-screenshot-3.png https://www.noelshack.com/2014-47-1416443532-screenshot-4.png
Je pense que je fais une saison rever ! J'espere la champions league !!!

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:48:24

Leeds United saison 2014 2015

Championship: eliminé en demi des barrages par Watford
Coupe de la League : eliminé au second tour par Nottingham Forest
FA Cup : eliminé en 32e par Mansfield

meilleur buteur : Mirko Antennucci 30 ans 27buts en 51matchs
Meilleur passeur : Sam Byram 21ans 17passes décisives en 48matchs .

Une pointe de regret en cette fin de saison. On était donné 14e avant le début par les médias . résultat on termine 5e en fin de saison malgré une terrible série de 7 matchs sans victoire en décembre et a ce moment la le président me prolonge une victoire sur un but en bois a bolton et c'était reparti . On a eu une très bonne défense (la 4e du championnat) mais en dehors d'antenucci pas une bonne attaque , on a fait 15 matchs nuls , gagner nos matchs le plus souvent par un but d'écart . en barrages contre watford on perd 2-1 chez nous a l'aller et au retour mon def central rital belluscci prend un rouge direct au quart d h'eure malgré cela on passe pas loin .. ah si a 1 partout la tete smashée de raul de tomas avait été cadrée .. finalement on perd également 2-1 le retour .

Pour cette première vrai partie après une saison test du jeu chaotique a paris , je me suis régalé j'ai hate de voir la suite conserver mes cadres (byram 21 ans et et la colonie italienne bellusci bianchi antenucci ou encore mes pépites cook 17 ans et mowatt 19ans) j'espère avoir aussi un peu d'argent pour recruter de bons centreurs et pourquoi pas un buteur .

Après je me dis que si j'étais monté en pl dès cette saison je me serais fait défoncer ! mais c'est un objectif pour cette seconde saison !

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:39:18

leeds united saison 2015 2016

breaking news : après une victoire 4-0 contre swansea dans un elland road en fusion nous sommes officiellement assuré de monter en premier league la saison prochaine a 4 journées de la fin du championnat ! :fete: :fete: :fete:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:20:17

leeds united bilan saison 2015 2016

sky bet championship : termine second avec 94 pts( 30 victoires 4 nuls 12 défaites )
fa cup : eliminé en 8e par manchester city 2-0
coupe de la league : eliminé au premier tour contre shwresbury town

Rescaldani :coeur: nous aura porté avec 28 buts en championnat . J'ai 20 M pour recruter mais je suis partagé j'ai envie de continuer avec ce groupe , et je pense seulement prendre un gardien et un arrière droit qui peuvent apporter un gros plus . Bon le souci c'est qu'on interesse pas grand monde ! le stade d'elland road va avoir 4000 places supplémentaires :cool:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:45:53

Bilan saison 2014 2015 zenith saint petersbourg

Premier Ligue Russe: Champion avec 69pts( 21victoires 5 nuls 4défaites 69buts inscrits 22 encaissés) :content:
Coupe De Russie : Vainqueur bat en finale Krasnodar 2-1 (buts de dybala et hulk) :content:
Champions League : termine dernier d'une poule comprenant arsenal la roma et le borussia dortmund :-(

joueurs clés

hulk 38matchs 20 buts 16 passes décisives (hulk 38matchs 20 buts 16 passes décisives)

dybala 41 matchs 14buts 11 passes décisives ( 28 matchs 11buts 9 passes décisives )

Kerkzhakov 38 matchs 15 buts 12 passes décisives (28 matchs 8 buts 8 passes décisives )

J'ai 47M pour le mercato d'été 2015 :cool:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 01:25:24

personne joue cette année ou quoi ? remontons ce topic qui mérite d'etre en premiere page le plus souvent possible :)

Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:50:42

Salut :)

J'viens de lancer ma première partie sur cet opus, j'sais pas encore qui je vais prendre comme club, mais y'a de fortes chances que je recrute Odegaard dés que possible :bave: :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment