CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 640»
Page suivanteFin
Nasri Nasri
MP
Niveau 41
04 mai 2015 à 18:24:37

http://puu.sh/hBehi/868b2f353a.jpg

Encore en course dans toutes les compétitions :cool:

Kyuseai Kyuseai
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:34:28

Le 04 mai 2015 à 15:28:43 AltidoreJozy a écrit :
Bon après 1 bon mois et demi sans y toucher (jétais réparti sur le 14) je me lance en bretagne mais contrairement aux autres années ou je prenais lorient la je me lance avec guingamp . J'ai pas trop l'habitude des" petits clubs " on va voir comment ca se passe :(

Guingamp est sympa à jouer. Sinon, classique, BDD CFA/CFA2/DH/DHR et enjoy :fou:

Le 04 mai 2015 à 18:24:37 Nasri a écrit :
http://puu.sh/hBehi/868b2f353a.jpg

Encore en course dans toutes les compétitions :cool:

Tu vas perdre face à Nantes :)

Sinon de mon côté, première saison avec Nantes, interdiction de recrutement et.. wow https://www.noelshack.com/2015-19-1430757116-competitions-competitions.png Premier de L1 après 25 journées, en finale de la Coupe de la ligue, un Veretout meilleur passeur et une MOYENNE A 7.88 :coeur:

Quel partie :cool:

Insigne Insigne
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:57:01

Tu carbures avec Nantes :cool:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:26:45

Ca fait plaisir de revoir du monde ici.

Bon je me suis lancé avec l'eag. pour une fois j'ai fait la campagne de matchs amicaux . Une seule défaite a boavista 3-2 et sinon des victoires face a lorient (2-1) et des clubs amateurs autrichiens . 4-4-2 a plat fluide offensif très osé avec une équipe jouant le maintien mais je ne connais qu'une tactique la possession de balle et l'attaque .

On commence par perdre le trophée des champions 1-0 face a paris alors qu'on a joué tout le match a 10 (double peine pour baca péno +rouge direct) . Ensuite un 0-0 a toulouse et on se lance enfin contre monaco on finit par un frustrant deux partout . on a été mené 1-0 on a retourné le game puisque on mène 2-1 (beauvue yatabaré) mais on se fait rejoindre en fin de match . Et ensuite on fait une très belle performance a furiani victoire 2-0 beauvue schwartz . 5 pts en 3 matchs l'objectif du ca c'est d'essayer de se maintenir .

On va tout faire pour le réaliser et aller chercher pourquoi pas une coupe .

MVP-Dawkins MVP-Dawkins
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:34:28

Début avec Marseille Consolat pour moi :-)

Dur :(

Rondon Rondon
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:40:51

Yo :(

J'ai envie de raconter quelque part ma partie ducoup ... :content:

Apres 3 Saisons au PSG ( 3Ligues 1, 2 Coupes de la Ligue, 2 Coupes de France, une LDC et une CDM des Clubs ) Je me suis fait jarter en 1/2 de LDC lors de ma derniere année par United (Leçon de Football, j'ai pas vu le ballon)
Toucher dans ma fierté, a la fin de la saison, j'ai démissionner de mon poste et je suis parti rejoindre ... Le FC United, qui était en D6 :bave:

Me voila donc dans la ville de Manchester afin de dêtroner les Red Devils, et le début de saison est quasi parfait malgrès le peu de recrues .... (J'ai les stats cachées ducoup je galère a trouver .... )

Si jamais vous avez des conseils pour des parties a ce niveau je suis preneur :(

MouloudMouline MouloudMouline
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:48:50

J'entame ma 3ème saison avec le Barça, fin septembre, Xavi, Iniesta, Rakitic, Sergi Roberto, Pedro blessés. Je fais comment au milieu de terrain moi ? :(

JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:52:00

t'as encore rafinha au pire

MouloudMouline MouloudMouline
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:55:11

Je l'ai vendu, il s'était blessé 4-5 mois au début, Sergi Roberto me rend beaucoup + service. Rakitic est énorme, Xavi je le garde forcément jusqu'à la retraite, Iniesta est là. J'ai vendu Rafinha du coup, parce que Song voulait pas partir. :rire:

MouloudMouline MouloudMouline
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:24:53

Putain la prolongation de Messi... :rire: Trop mal au cul. Bon il est à 700K/s, on peut pas le mettre à + de 550K/s, du coup je gagne 600K/s sauf qu'ils passent autre part pour compenser. Le fdp d'agent qui lock + de 11M de commission aussi

_Sh4r0k_ _Sh4r0k_
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:40:23

Le 04 mai 2015 à 18:34:28 Kyuseai a écrit :

Le 04 mai 2015 à 15:28:43 AltidoreJozy a écrit :
Bon après 1 bon mois et demi sans y toucher (jétais réparti sur le 14) je me lance en bretagne mais contrairement aux autres années ou je prenais lorient la je me lance avec guingamp . J'ai pas trop l'habitude des" petits clubs " on va voir comment ca se passe :(

Guingamp est sympa à jouer. Sinon, classique, BDD CFA/CFA2/DH/DHR et enjoy :fou:

Le 04 mai 2015 à 18:24:37 Nasri a écrit :
http://puu.sh/hBehi/868b2f353a.jpg

Encore en course dans toutes les compétitions :cool:

Tu vas perdre face à Nantes :)

Sinon de mon côté, première saison avec Nantes, interdiction de recrutement et.. wow https://www.noelshack.com/2015-19-1430757116-competitions-competitions.png Premier de L1 après 25 journées, en finale de la Coupe de la ligue, un Veretout meilleur passeur et une MOYENNE A 7.88 :coeur:

Quel partie :cool:

kuyssea, tu la trouves ou cette update ? ? ?

Kyuseai Kyuseai
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:06:47

Le 04 mai 2015 à 20:40:23 _sh4r0k_ a écrit :

Le 04 mai 2015 à 18:34:28 Kyuseai a écrit :

Le 04 mai 2015 à 15:28:43 AltidoreJozy a écrit :
Bon après 1 bon mois et demi sans y toucher (jétais réparti sur le 14) je me lance en bretagne mais contrairement aux autres années ou je prenais lorient la je me lance avec guingamp . J'ai pas trop l'habitude des" petits clubs " on va voir comment ca se passe :(

Guingamp est sympa à jouer. Sinon, classique, BDD CFA/CFA2/DH/DHR et enjoy :fou:

Le 04 mai 2015 à 18:24:37 Nasri a écrit :
http://puu.sh/hBehi/868b2f353a.jpg

Encore en course dans toutes les compétitions :cool:

Tu vas perdre face à Nantes :)

Sinon de mon côté, première saison avec Nantes, interdiction de recrutement et.. wow https://www.noelshack.com/2015-19-1430757116-competitions-competitions.png Premier de L1 après 25 journées, en finale de la Coupe de la ligue, un Veretout meilleur passeur et une MOYENNE A 7.88 :coeur:

Quel partie :cool:

kuyssea, tu la trouves ou cette update ? ? ?

CFA/CFA2 : http://www.footmanager.net/dl15/update-fm-net-cfa-et-cfa-2-280.php :(

Rondon Rondon
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:49:10

A ceux qui jouent en Stats cachés dans un petit club, vous faites comment pour recruter :question:

C'est la mort avec deux recruteurs :(

DickValentine DickValentine
MP
Niveau 30
04 mai 2015 à 22:02:41

Essaye les périodes d'essais

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:03:49

Bah je galère, je demande plus de recruteurs aux dirigeants dés que possible. La je suis en PL donc j'en ai 11 de bon niveau donc ça va. En Championship ça avançait très lentement. Mais même là vu que je cherche énormément de joueurs ils sont toujours surbookés. Faut essayer de les faire travailler un max en dehors du mercato parce que connaître un joueur à 100%, et encore c'est même pas tout à fait le cas pour le potentiel, ça prend du temps et t'en as moins pendant le mercato. Après si c'est pour rechercher des jeunes à gros potentiel ils sont pas énormément courtisés en général donc y a un peu plus de marge de maneuvre, par rapport aux joueurs plus confirmés ou aux bonnes affaires des clubs en difficulté ou là faut être plus rapide.

Dans l'ensemble je trouve ce système bien trop éxagéré...Ok en réalité ça prend du temps pour connaître un joueur et t'as une marge d'erreur mais bon le principe de FM c'est que t'as pas le temps qu'a un entraineur en vrai...D'ou l'intérêt de simplifier les choses un minimum. :(
Au choix, soit faudrait que ça soit plus rapide d'être à 100%, et genre au moins voir les caractéristiques plus rapidement.
Soit que 100% soit vraiment 100% pour le potentiel :(

Rondon Rondon
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:10:07

En D6 c'est quasi impossible de gerer quoi ... :-(

Rondon Rondon
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:11:42

Parce que même pour les périodes d'essais, c'est dur de trouver un joueur hors ceux qui sont scoutés par mes recruteurs et peu peuvent faire la diff :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:18:48

Quand t'as un réseau de recrutement naze faut aller chercher direct dans les clubs, sans passer par l'outil de recherche de joueurs.
Par exemple selon la taille de ton club tu vas voir les clubs comme Real Barca les joueurs qu'ils proposent en prêt (2eme saison avec Watford j'ai Jesé en prêt ce qui est pas dégueu quand même) ou sinon pour un plus petit club tu passes voir les clubs italiens qui sont juste blindés de jeunes dispos en prêt.

Marleysien Marleysien
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 22:44:28

Bonjour à tous, nouveaux sur fm 15 et j'ai bien envie de raconter ma petite partie avec Nantes, mais avant j'ai un problème. J'ai telecharger les packs de logos mais je n'arrive pas à les mettre in game malgré que j'ai bien suivi les instructions (graphics puis décoche une case, etc)..

Rondon Rondon
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:45:56

Putain ça va être chaud de trouver les joueurs qui vont me faire monter :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 640»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment