slt jsui new
mais je vien de lire vos commentaire:
personnelement, voila comment je procède.
SERPENT
j´utilise les cannoniers et les voleurs pour disperser des bombes et des grapins assez loin autour de mon village (garce à cela les ennemis hésiteront à venir ou ce feront bien defoncer avant de venir me voir). Après, je créé des tour avec des cannoniers au quatre extrémitées de mon village. Puis je met le plus de ronnin possible sur des chevaux et trois geisha (avec chevaux aussi : ça leur permet de ne pas ralentir mes troupes et ne pas gaspiller leur pouvoir). Enfin, je me fabrique des ronnin avec les épées Yin et des mousquetaires (environ 10 avec pouvoir). Une des geisha et les troupes montées resteront au village avec Budo et Utara. Le reste iras avec Vetkin, Shinja et les deux geishas faire le ménage chez les ennemis. De plus j´emploie les spectres comme éclaireurs et comme diversion avant d´envoyer mes troupes defoncer en premier les huttes de paysans avec l´aide des voleurs qui m´ont servir à disperser les grappins (normalement 3). Cette stratégie ne m´a pour l´instant jamais fait defaut!!