CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué avec les serpent : trahison Otomo

Hellektron
Hellektron
Niveau 1
22 septembre 2005 à 07:58:59

Salut tout le monde !

J´aimerais avoir votre avis sur la mission avec les serpents où Otomo trahit, on se retrouve avec une petite armée, Shinja et le Nécro.

Je n´arrive pas à aller bien loin, la première bataille un peu sur la droite ca va mais après je ne tiens plus, certes le nécro ressuscite des zombis mais ils perdent leur vie assez vite quand même.

Finalement j´ai plus assez d´unité pour tuer tout le monde.

Merci d´avance pour vos réponses.

Ciao !

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
22 septembre 2005 à 23:22:49

Cette mission est trés dure, d´une part a cause de l´endrois ou l´on est et deuxiemement parce que kenji fait executé par un mousquetaire un paysant qui pouvais etre utile mddrr

bah moi je te conseil de t´implanter au sud de la coline au sur-est de la carte, cetre il ya le Gragon mais pas otomo et puis c´est mieu de reuché et d´eliminer une base ennemi.

En gros dé le début tu rasemble le peu de troupe que tu a et tu attak la ville orange du sur ( touche pas au Loup en vert au nord tu va te casser les dent dessus , fait eventuelment 2 ou 3 mousquetaire en plus mais attaque vite au sud prend des paysans avec toi pour construire une base sur les ruines de la leur tu me comprend ?

avec ta petite troupe tu peu les massacrer assé facilement tou en continuant a exploiter l´eau et le riz a ton emplacement de départ ( n´hézite pas a faire attaké les paysans au début mmddrr ils peuvent etre vrément utile pour attaké la tour et surtout construire une tour au milieu de leur ville , bref une fois cette base rasé construit dessus car le loup au nord a détruit la guilde dé voleur que tu avais et la hutte d´alchimiste ou tu a fait tes mousquetaires , une fois que tu est implanter tu doit te défendre car les attaque vont commencer mais tu peu te défendre facilement je trouve mais en plus , c´est que dé que tu a rasé la base, a peu de temp prés Shinja apparait pour t´aider , tu fait venir ses troupes dans ta ville pour t´aider a tenir le temp que tu face des 6 canoniers environs et 4 geishas acompagné de tes héros , du nécro et des ses 3 spectres tu peu te défendre trés facilement et attaké le loup au nord pour étre plus trenkil ( en laissant une troupe en ville bien entendu , notament le héro budo que je laisse en ville, je le trouve trés bon pour défendre pas pour attaké car il fatigue vite le gro ^^)

En espérant que cela puisse t´aider, si il ya un point que ta pas pigé dis le moi allé bonne soiré....