Cette mission est trés dure, d´une part a cause de l´endrois ou l´on est et deuxiemement parce que kenji fait executé par un mousquetaire un paysant qui pouvais etre utile mddrr
bah moi je te conseil de t´implanter au sud de la coline au sur-est de la carte, cetre il ya le Gragon mais pas otomo et puis c´est mieu de reuché et d´eliminer une base ennemi.
En gros dé le début tu rasemble le peu de troupe que tu a et tu attak la ville orange du sur ( touche pas au Loup en vert au nord tu va te casser les dent dessus , fait eventuelment 2 ou 3 mousquetaire en plus mais attaque vite au sud prend des paysans avec toi pour construire une base sur les ruines de la leur tu me comprend ?
avec ta petite troupe tu peu les massacrer assé facilement tou en continuant a exploiter l´eau et le riz a ton emplacement de départ ( n´hézite pas a faire attaké les paysans au début mmddrr ils peuvent etre vrément utile pour attaké la tour et surtout construire une tour au milieu de leur ville , bref une fois cette base rasé construit dessus car le loup au nord a détruit la guilde dé voleur que tu avais et la hutte d´alchimiste ou tu a fait tes mousquetaires , une fois que tu est implanter tu doit te défendre car les attaque vont commencer mais tu peu te défendre facilement je trouve mais en plus , c´est que dé que tu a rasé la base, a peu de temp prés Shinja apparait pour t´aider , tu fait venir ses troupes dans ta ville pour t´aider a tenir le temp que tu face des 6 canoniers environs et 4 geishas acompagné de tes héros , du nécro et des ses 3 spectres tu peu te défendre trés facilement et attaké le loup au nord pour étre plus trenkil ( en laissant une troupe en ville bien entendu , notament le héro budo que je laisse en ville, je le trouve trés bon pour défendre pas pour attaké car il fatigue vite le gro ^^)
En espérant que cela puisse t´aider, si il ya un point que ta pas pigé dis le moi allé bonne soiré....