bonjour, j´ai recemment fait l´acquisition du pack battle realms et winter of the wolf. je l´ai installé sur mon ordi qui dispose de win XP et jusqu´a ce stade il n´y a eu aucun problème. seulement, dès que je démarre le jeu, il s´affiche "impossible de trouver mode d´affichage toléré"...jai essayé d´utiliser les compatibilités windows, les battle pack... de redémarrer l´ordi...rien a faire...je suis désespéré...kelkun aurait til deja rencontré ce problème? ou kelkun a til une idée pour remédier a ce problème? merci.
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
30 août 2005 à 19:28:14
j´ai XP est battle realms tourne bien aprés fo voir ta config, mais BR n´est pas gourmand du tous.
PS= ou a tu trouvé wotw, je le cherche dans tou les magazins mais je ne le trouv nul part
pinsons
Niveau 2
31 août 2005 à 16:26:00
Orgrim_Domhamer je sais que sa na pas raport au sujet traiter ici mais je voudrais savoir si tu sai se que fait therock1000 sa fait presque un mois que je ne lais pas vu sur jeuxvideo.com et ni sur msn. a tu une expliquation a me donner svp
pinsons
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:57:04
Non plus, je ne sais pas ou il est ,méme ses "amis" ne le savent pas.je parle de zaza,coudo, et Iris si tu les conné , hé bah il n´en on aucune idée et il a du rentrer au collége normalement.
mais c´est vrais qu´il a disparu en quelque sorte...
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:00:04
J´ai ton msn mais je ne sais pas lequel c´est, j´en ai tellement, des contacts que je me perd
peu-tu me le redonné ?
pinsons
Niveau 2
10 septembre 2005 à 00:21:14
orgrim mon noveau msn est:
pinsons0608@hotmail.com
si il faut que tu t´améliore je peux jouer avec toi si tu veux et juste pour te dire je pourais selement jouer avec toi le vendredi et les fin de semaine
et je peut aussi jouer durent le temps des fete... quand on nest en congé quoi
@+ pinsons
pinsons
Niveau 2
10 septembre 2005 à 01:11:41
au juste cé quoi ton msn je ne l´ai plus et tu peu bien flocher de ta liste mon ancien msn: