CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CEUX QUI ON BESOIN D'AIDE

jurumaru
jurumaru
Niveau 5
16 septembre 2005 à 20:31:15

sALUT J´ai de nouveaux des probleme mais cette fois c´est avec la mission d´apres quand le serpent et le lotus m´attaque en meme temps

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:29:19

Je me rappele plus ou on commence dans sur la carte et avec koi komme hommes.

sinon té encore avec otomo ou il é mort ?

jurumaru
jurumaru
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:30:02

Cé la mission ou fo vanger Otomo et eclater Shinja le probleme cé le lotus. :-((
ze commence dans la carte avec le batiment des serpents ou (1 truc dans ce genre la) et avec Kazan,Kenji (sur 1 Cheval),2 archers, 1 geïsha et paysans
Voila :merci: d´avance pour la soluce

jurumaru
jurumaru
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:33:46

cé 3 paysans

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
19 septembre 2005 à 22:37:20

Bah utilise la méme technique qu´avant je te conseil. envoie plus de guerriers dragon et puis les tours ne reuch pas trop le but est de détruire le dongon de Shinja.

alors tu doit faire ta base en bas a droite de la map cé la ou tu commence !
garde bien ta ville , n´en sort pas trop. quand tu a une grosse armée il vaut mieu traversé la riviére ( la premiere fois qu´on joue a cette parti avec Shinja et Otomo , on s´instale en général a L´est) gauche de la riviére ensuite tu remonte petit a petit mais ne laisse jamais ta ville sans protection.

un conseil économique...

2 paysans dans l´eau et 4 dans le riz cé vraiment suffisant il en faut pas des dixaine , sauf au début de parti ou tu doit te défendre seulment avec tes héros.

bob3040
bob3040
Niveau 2
24 octobre 2005 à 20:20:28

slt moi j´ai de la misère a la mission ou il faut tuer les deux clans:ceux du loup et du lotus est-ce qu´il y a quelqu´un qui pourrais me donner un truque... S.V.P

defconubis
defconubis
Niveau 1
26 octobre 2005 à 13:31:56

slt g un pb...
dans la deuxieme mission je peux pas avoir plus de 20 unite c normale ?? ? a chaque foi ke je rentre dans la place au nord( ou on doit detruire le donjon) je me fais eclate par un gros paquet de mechant ....
merci d avance

therock1000
therock1000
Niveau 6
27 octobre 2005 à 08:40:53

Ne t inquiete pas c est normal si tu possedes 20 units par contre si vous voulez de l aide dites moi qui sont les mechants c est a dire quel unité car je connais point faible et dites moi le clan que vous bougez aussi

Final-View
Final-View
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:27:23

slt je suis bloquer au jeu ds battle reamls au voyage de kenji(coté bien) a la deuximéme misson et ya des arbaletrié de part tout et il y en a au moin 50 ! jai capoter et jaimerez savoir comment les battre , jai essayer maiss en vint !! ! donc aidez moi svp !

lealexis
lealexis
Niveau 6
29 octobre 2005 à 16:46:44

tu t´approches du camps des adversaires, et il y a une petite montée entre deux passages pour aller au camps. Envoye s´y des archers et si les ennemis sont assez proche tes archers vont leur tirer dessus. Pour ceux qui sont trop loin envoyes au moins une vingtaine de guerriers dragon.Mais il faudra le faire plusieurs fois. Ensuite detruit les batiments.

lealexis
lealexis
Niveau 6
29 octobre 2005 à 16:49:10

j´ai le jeu en version anglaise, donc je ne trouve pas comment il faut faire pour changer de clan. Pouvez vous me répondre svp.

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:23:02

pour changé de clan .? c´est impossible en cours d´histoire mais tu peu choisir dés le début

Soit tu massacre les péons dans la premiere mission

Soit tu les aide en tuant les bandits

Soit tu ne fait rien mais là rien ne va se passé , des soldats sortirons de nul parts et s´attaquerons infiniment....

lealexis
lealexis
Niveau 6
31 octobre 2005 à 15:16:38

je voudrais aussi savoir comment on fait pour prendre le clan du "LOTUS" ou le clan du "LOUP", merci d´avance.

therock1000
therock1000
Niveau 6
01 novembre 2005 à 00:33:03

On ne peut prendre le lotus ou loup dans la campagne sauf dans celle de wotw l expansion ou tu bouge grayback et ses hommes mais dans battle realms simplement on ne peut pas

lealexis
lealexis
Niveau 6
01 novembre 2005 à 09:27:53

autrement dit ça veux dire qu´on ne peut pas utiliser le clan du lotus ou le clan du loup

Final-View
Final-View
Niveau 8
01 novembre 2005 à 11:50:38

re , je suis bloquer du coté méchant au moment ou on doit battre plien darmet vers le debut , petit indice on a le gars a 2 sabre osssi le h&ros et le gars au bras de fer et jai battut tous le monde mais ya rien qui se passe , aidez moi svp !

lealexis
lealexis
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:05:24

je pense qu´il doit avoir quelques guerriers dans les alentour, alors envoie plusieur soldat, le gars au 2 sabres(Shinja) et l´homme au bras de fer (Otomo) pour balayer les alentours. Mais surtout laisse quelques soldats au côté du héros(Kenji)

PS:les noms entre parenthèse
son les noms des personages

Final-View
Final-View
Niveau 8
02 novembre 2005 à 10:10:26

merci je vais essayer mais bon je les deja fait avec des guerrier mais je vais essayer encore !

lealexis
lealexis
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:11:42

je suis bloqué au niveau avec le clan du loup, coté méchant. Je ne trouve pas les campements des ennemis. Pourriez-vous m´aider svp. Merci

bob3040
bob3040
Niveau 2
05 novembre 2005 à 18:50:02

re je suis rendu ou il faut tuer Shinja et ses allié la clans du lotus mes je n´ai pas le temps de me crée de personne car il vienne m´attaquer ou de me crée des batîment. Ya t-il un trucs pour passée cette mission?

S.V.P AIDER MOI!....