En fait le plus dur est de combattre le Lotus.
Fait ton camp à l´Ouest de la riviere, près de la riziere et des chevaux. N´attaque que lorsque tu as vraiment une grosse armée,avec toutes les améliorations possibles, meme le pouvoir du dragon pret quand tu en aura besoin. Commence par éliminer la petite partie du clan du Lotus juste au Nord-Ouest de ton camp ( pense a prendre des archers avec flêches enflammées, c´est très efficace), c´est ici que tu arura le plus d´ennemi je pense donc utilise le dragon ici par exemple. Ensuite,tu devrais avoir pas mal de survivant, assez pour attaquer la plus grosse partie juste au Nord : commence à l´Ouest en détruisant en priorité les tours de gardes et les huttes de paysans ainsi que tous les paysans pour qu´ils ne puissent pas reconstruire. Finis le lotus comme ca. Il ne te reste plus qu´à reformer une bonne armée pour attaquer le clan du Serpent ( ce sera plus facile rassure-toi) en terminant par le donjon de Shinja au Nord près de la rivière. Sinon moi j´en suis à la mission suivante et elle est très balèze, je ne vois pas trop comment il faut faire c´est vraiment une mission de fou , si qqun peut m´aider ( j´ai choisi de rejoindre les moines pour les défendre des ninjas).