CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué...

Jango007
Jango007
Niveau 6
31 décembre 2003 à 15:11:20

Slt je suis bloqué a la mission ou on nous trahit et qu il faut reprendre serpentholm: je suis bloqué avec le dragon et le serpent.Une tactique?

tigirus
tigirus
Niveau 4
02 janvier 2004 à 03:31:10

bin si tu pouvai m´aider a passer celle ou y´a le lotus et le loup, je pourrai t´aider ca je presume que c´est celle juste avant.

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
02 janvier 2004 à 19:53:18

En fait le plus dur est de combattre le Lotus.
Fait ton camp à l´Ouest de la riviere, près de la riziere et des chevaux. N´attaque que lorsque tu as vraiment une grosse armée,avec toutes les améliorations possibles, meme le pouvoir du dragon pret quand tu en aura besoin. Commence par éliminer la petite partie du clan du Lotus juste au Nord-Ouest de ton camp ( pense a prendre des archers avec flêches enflammées, c´est très efficace), c´est ici que tu arura le plus d´ennemi je pense donc utilise le dragon ici par exemple. Ensuite,tu devrais avoir pas mal de survivant, assez pour attaquer la plus grosse partie juste au Nord : commence à l´Ouest en détruisant en priorité les tours de gardes et les huttes de paysans ainsi que tous les paysans pour qu´ils ne puissent pas reconstruire. Finis le lotus comme ca. Il ne te reste plus qu´à reformer une bonne armée pour attaquer le clan du Serpent ( ce sera plus facile rassure-toi) en terminant par le donjon de Shinja au Nord près de la rivière. Sinon moi j´en suis à la mission suivante et elle est très balèze, je ne vois pas trop comment il faut faire c´est vraiment une mission de fou , si qqun peut m´aider ( j´ai choisi de rejoindre les moines pour les défendre des ninjas).

tigirus
tigirus
Niveau 4
03 janvier 2004 à 20:23:51

ce qu´il y´a c´est que j´ai pas encore l´amelioration pour avoir le feu. Je viens juste de recevoir les alchimiste. Sinon je pense que j´aurai eu moins de difficulté,lol... Bon bin j´ai reesayer quatre fois. J´abandonne. J´ai mis trop trop de temps a le faire donc je vais me rabattre sur les escarmouche.

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
04 janvier 2004 à 10:42:05

Pour avoir le feu tu as juste à mettre tes archers dans la fabrique de feu d´artifice puis à activer les flêches enflammées ( le bouton en-dessous de l´image de l´archer quand tu le sélectionnes). Sinon , mon message était en réponse à JANGO007. Si tu veux que je t´aide sur ta mission , précise-moi exactement celle ou t´es, parce que celle d´avant il me semble qu´il n´y a pas le clan du Loup mais seulement le Lotus ( celle juste après la mort d´Otomo c´est ca ? )

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
04 janvier 2004 à 10:46:21

à JANGO007 : Alors t´as reussit la mission ? Si t´es arrivé à la suivante est-ce que t´as compris ce qu´il faut faire. Si qqun pourrait m´aider svp.

tigirus
tigirus
Niveau 4
04 janvier 2004 à 18:58:21

ah ok je croyai que le monde tournait autour de moi :honte: j´avai pas vu que c´etait pour jango007. Et je n´ai pas la fabrique de feu d´artifice. Et Ottomo n´est pas encore mort dans la mission ou je suis ( au debut de la partie du moins) :lol:

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
08 janvier 2004 à 16:46:12

oui donc tu dois etre au début de la campagne si t´as pas encore la fabrique.
Je ne me rappelle plus alors ou t´es. Et puis je n´ai peut-etre pas fait ta mission étant donné qu´on peut avoir plusieurs choix dans la destination des fois.
Il faudrait que tu détaille plus ta mission et ce que tu vois dans la map , peut-etre que je m´en rappellerai. Sinon moi je n´ai tjr pas eu d´aide concernant ma mission.

tigirus
tigirus
Niveau 4
09 janvier 2004 à 17:09:01

bin ya un gros batiments qui est deja au milieu, je ne peux pas y toucher, il apparait en rouge sur la mini-map. shinja a recu son revolver. il y´a sur la carte le clan du loup et du lotus ( j´ai choisit de sauver les villageois au tout debut du jeu donc je suis en mode dragon)

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
10 janvier 2004 à 21:04:33

Ce ne serait pas des bains publiques que tu dois défendre ? (avec la geisha). Sinon je ne vois pas ou t´es, tu as peut-etre fait une mission que je n´ai pas fait au moment ou on choisit une destination sur la carte.

tigirus
tigirus
Niveau 4
10 janvier 2004 à 21:58:35

non je l´ai deja passé avec la geisha et j´ai peut etre fait d´autre choix que les tiens.

Zorglomme
Zorglomme
Niveau 8
11 février 2004 à 10:29:34

Tigirus ? Tu es bien à la mission où Kenji dit qu´il s´est fait des amis en route et ses amis c des alchimistes qui arrivent ?

dit le que je puisse taaider je suis à la même mission que celui qui fait la soluce a sepentholme ( trop dur)

109876543210
109876543210
Niveau 4
27 février 2004 à 21:24:35

salut moi aussi je suis bloquer a la mission ou il ya shinja qui nous trompe c´est super dur et sa ménerve :-))

La vidéo du moment