Je vous invite a poster ici les meilleurs techniques (combos de BG par exemple) ou meilleur combinaisons d´unitées que vous ayez trouver... Pour ma part, je vous en propose deux :
Avec le dragon, creer deux archers avec fleches zen, et environ 12 sumo (je me rapelle plus de leur nom) enfin les sumos qui tirent, avec tir indirect, et quelques unitées de coprs a corps autour pour defendre, pourquoi pas des dragons avec bouclier chi...Les archers lanceleurs fleche zen sur la base adverse, une fois les batiments ennemi repérer, activer le tir indirect sur les sumo : ils ne voit plus rien, mais les archers sont la ! (ou Arah, ca marche aussi !) donc pas de problemes. ils vont faire bcp de degat et a tres longue distance. soit vous vous repliez tres vite, soit vous détruiser le plus possible et laissez les dragons s´occuper des eventuels "guardes" qui trainent.
Variante : avec Arah decouvrez le terrain, et avant que la brume ne se remette, lancer la pluie de feu avec le temple du dragon...
Avec le serpent : Ne negliger pas les unitées de bases ! les épéeistes peuvent faire tres mal, ils courent vie et evite les fleches, et une fois booster ils font tres mal. La meilleure technique pour areter une grosse vague consiste a creer une vingtaine d´épéiste dont la moitié sera equiper d´épée de verre (ou en attaque pour ce debarrasser des unitées présentes dans la base) lancer les "épéeistes de verre" en premier, ils perdront tous la moitié de leur vie, mais heureusement, la vague d´épéiste sain arivent pour les soutenir...une eventuel geishas peut assister au combat pour venir en aide aux blessé. MAIS SURTOUT : Ne jamais equiper tout ces épéeiste de lame de verre, toujours la moitié environ...
Voila, j´espere avoir aidé qq uns d´entre vous. J´invite tt le monde a venir poser leur techniques ici, comme je l´ai dit au debut de ce message.