Yo,
J'arrive pas à me co à Robocraft, j'ai changé mon password dans le doute de l'avoir oublié mais rien n'y fait
Des idées ?
http://robocraftgame.com/forums/topic/wrong-password-2/
ça à l'air d'être un bug, postes un topic dessus pour attirer l'attention
C'est mon topic
Ah ok