Salut à tous, j'ai commencé Robocraft hier soir, je suis actuellement en Tier3 niveau15.
C'était pour savoir si il y avait un moyen d'augmenter le poids maximum du véhicule ? Je pensais qu'en ajoutant des roues en plus on pourrait mais non
Zad
Niveau 48
21 août 2014 à 19:57:50
Bah y'a pas de limite normalement, je comprends pas ce que tu veux dire
Si ton robot se barre en couilles c'est parce qu'il est mal foutu c'est tout
Aimerait
Niveau 9
21 août 2014 à 19:59:18
Non il se barre pas en couille
C'est que je peux plus ajouter de cube parceque j'ai la limite ( en haut a gauche a coté de son niveau ) qui est plein
Aimerait
Niveau 9
21 août 2014 à 20:00:11
J'ai demandé dans le chat et on ma tout de suite répondu Il faut ajouter des roues de plus haut niveau
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
21 août 2014 à 20:01:29
la limite en haut à gauche c'est le cpu, chaque block ajoute du cpu et tu ne peux pas depasser la valeur indiqué, le seul moyen de l'augmenté est de passer des niveaux en jouant
Aimerait
Niveau 9
21 août 2014 à 20:24:31
Ah ok ok merci
Aimerait
Niveau 9
23 août 2014 à 13:11:18
Actuelement je suis niveau 20, et j'ai vu que chaque niveau nous donnait +10poids max en plus, voilà
Atmoz
Niveau 10
23 août 2014 à 18:10:13
Quand tu parles de poids, tu parles de quoi exactement ? La masse de ton véhicule ? Si c'est le cas, il me semble que les blocs plus foncés qu'on a dés le départ permettent de répartir la masse du véhicule plus logiquement
Aimerait
Niveau 9
24 août 2014 à 23:07:28
Non tu vois en haut a gauche ( a droite de son niveau ) il y a une limite que tu peux pas dépassé, c'est de sa que je parle