Bonjour,
Les commandes du jeu pour les directions sont W, A, S, D. Est-ce que vous connaissez une solution pour jouer avec Z, Q, S, D ?Parce que jouer avec les flèches directionnelles; c'est peu pratique.
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33545-676-1-0-1-0-guide-jouer-en-zqsd.htm
ps : sinon tu peux appuyer sur alt + shift pour jouer en ZQSD
Je viens de faire alt + shift, c'est parfait merci
J'avais recherché mais sans taper "ZQSD".
Pour l'instant il n'y a que 3 pages de topics, donc tu peux rechercher sans l'outils t'as plus de chance de trouver une réponse
Je prend note.