CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robot pour T5?

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
18 août 2014 à 17:38:03

Jusqu'au T5 j'avais un robot banal, quelques blocs des armes et hop c'est partit, c'était pas compliqué j'y gagnais plus que ce que je n'y perdais, mais maintenant que je suis en T5 ça se complique, je perds plus que ce que je ne gagne, mon robot n'est pas bon et je n'ai pas d'idée, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait donner un coup de main?

porunga
porunga
Niveau 10
18 août 2014 à 18:07:37

faut pas lésiner sur les electro-plate. le tanking devient primordial à partir du T4 (c'est mon avis) les face à face sont légion (et même en camping on est pas a l'abri d'un satellite sniper).

si ton robot est terrestre, perso je le voit comme ça : triforce, electroplate (des 4 cotés si possible, mais au minimum devant), smg T5-6, radar, jam, inner stab.

enjoy :-)))

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
18 août 2014 à 18:29:08

J'étais en train de faire les screens de ma machine, quand j'ai été déco, je fais ça quand ça revient et si tu peux tu me donneras ton avis :hap: J'ai encore rien débloqué avec les TechPoint T5, je me fais dépouiller donc il me faudrait quelque chose de viable début T5 :hap: (Je suis terrestre est actuellement au plasma, je te cache pas que je me fais souvent one shot avec ma bête machine. :hap:

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
18 août 2014 à 18:30:08

c'est vrai qu'entre le T4 et le T5 y a un sacré chemin qui, ce que je peut te conseiller, c'est de farmer 10 000 rp en T4 et d'aller en T5 choper quelques points Tech en essayant de ne pas mourir, car mourir c'est depenser des rp en reparation donc mise tout sur la survie, en general tu gagne dans les 3000rp mini en T5 avec 30 Ptech, le but va d'etre de les grapiller en alternant, entre farm T4 et T5 pour te stuff a ce lvl ^^

Zad
Zad
Niveau 48
18 août 2014 à 18:35:23

Pourtant je trouve que la seule différence en T5 c'est qu'il y a des avions :noel:

Blinde toi d'electro plate et c'est bon tu tiendra le choc

porunga
porunga
Niveau 10
18 août 2014 à 18:40:58

Hexdrinker Voir le profil de Hexdrinker
Posté le 18 août 2014 à 18:29:08 Avertir un administrateur
J'étais en train de faire les screens de ma machine, quand j'ai été déco, je fais ça quand ça revient et si tu peux tu me donneras ton avis :hap: J'ai encore rien débloqué avec les TechPoint T5, je me fais dépouiller donc il me faudrait quelque chose de viable début T5 :hap: (Je suis terrestre est actuellement au plasma, je te cache pas que je me fais souvent one shot avec ma bête machine. :hap:

c'est mon avis perso mais tu devrais tester les smg, car les plasma sont trop difficile à manipuler pour un terrestre (casse couille de tjr calculer la cloche que fera ton plasma sur l'horizon par rapport a la distance de ton ennemi). ça devient bc + simple de faire mouche pour un avion ou un sat :ok:

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
18 août 2014 à 18:51:11

Alors voila, en même temps je réponds un peu à ton post porunga.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408380550-bouse-sur-roue.png

Beaucoup de Thruster pour aller plus facilement au cac (peu logique, vu la carrure de mon robot) et moins rater sa cible

Evidemment je peux me faire one shot (coucou le seul bloc sous le siège pas protéger :hap: )

Mais voila, jusqu'en T4 je me débrouillais pas trop mal en jouant à cache cache et en reculant rapidement, mais là c'est même plus possible :hap:

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
18 août 2014 à 20:04:51

Modification apportée : Ennemy Radar T1 devient Ennemy Radar T5

Zad
Zad
Niveau 48
18 août 2014 à 20:14:05

Beaucoup trop fragile en effet :(

Quand j'étais T5 j'avais ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408385343-robocraft-2014-08-15-13-45-25-14.png

Extrêmement classique : Carré, protégé, armé correctement, et ça faisait largement le taf !
Donne plus de volume à ton robot, le soucis c'est que ton robot on voit qu'il faut juste tirer en plein milieu et il explose, il faut pas que tu laisses l'ennemi repérer tes faiblesses au premier coup d'oeil, et là c'est flagrant

Si t'es terrestre t'as pas d'autres choix que d'être robuste, autrement je te conseille d'acheter des ailes et de t'en faire un avion !

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
18 août 2014 à 21:01:55

ouais l'idée de l'avion me plait énormément, mais ça coute cher :hap:

Zad
Zad
Niveau 48
18 août 2014 à 21:08:18

J'ai essayé l'avion et je suis extrêmement mauvais, vraiment pas mon genre, pourtant je m'étais ruiné dans le matos et tout :peur:

Mais si t'es chaud pour voler fonce là dedans, en plus t'es plasma et faire le bombardier c'est le mieux :oui:

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
18 août 2014 à 21:33:46

Juste pour info, les premières ailes d'avion coute combien? :hap:

Zad
Zad
Niveau 48
18 août 2014 à 21:44:47

De tête je crois que c'est 4000 pour une grande, 3300 pour une petite

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
19 août 2014 à 03:21:10

c'est quoi la différence entre les Aerofoil et les Rudder? Tout ce que je vois c'est que l'aerofoil supporte moins de masse que le rudder.

King_Banana
King_Banana
Niveau 4
11 mars 2015 à 00:59:34

Le 19 août 2014 à 03:21:10 Hexdrinker a écrit :
c'est quoi la différence entre les Aerofoil et les Rudder? Tout ce que je vois c'est que l'aerofoil supporte moins de masse que le rudder.

Rudder :d) Voler

Aerofoil :d) Tourner

Ne prends pas les avions même si c'est cool de pouvoir voler n'importe ou le problème ce que tu peux pas être trop lourd et tu dois bien équilibrer le tout de + Plasma Cannon & Raigun son pratiquement injouable et les lasers trop imprécis :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
11 mars 2015 à 01:38:48

sisi,prend un avion,un de plus pour mes smg :hap: sinon,si tu veut faire un véhicule terrestre costaud je te conseille les chenilles,c'est solide et tu peut escalader les montagnes avec :rire: les ep c'est bien pour absorber un gros coup,mais ca part très vite au corps à corps,et y'a rarement du blindage derrière une ep cassée...

La vidéo du moment