Bonjour, j'ai un gros gros gros probleme : depuis la MAJ avec AntiCheat et tout le reste, mon compte à été reset : du level 37 à 1, du tier 6 à 1, pourquoi ?! Et comment faire pour y remédier ? Merci d'avance
Timo375
Niveau 10
07 novembre 2014 à 20:02:53
Up ;'(
jojopyromane
Niveau 2
08 novembre 2014 à 11:04:11
ta pas cheat ?
Timo375
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:12:54
Non
guildartsop
Niveau 4
23 novembre 2014 à 17:08:03
Après + de 150h de jeux je t'avouerais que je craquerai nerveusement si mon compte se faisait rest aussi. Va les contacter sur facebook ou autre par et demande leur
cobruss
Niveau 7
26 novembre 2014 à 16:45:36
Tu as forcement cheater au moment une fois mec ! Quelqu'un à du te report ! Voilà ce qui arrive quand on triche !