CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECRTOPLATES

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
28 octobre 2014 à 10:00:46

Salutations,

Je traine un peu par ici, et je me rends compte que 95% des joueurs minimum jouent avec des electroplates...

Ok c'est joli tout plein, mais vous vous êtes penchés la défense procurée?
Aller un peu de math pour la déconne:

Prenons un cube T8, (rouge de base) 1 Flop 820 d'armure.
Prenons une Plate T8. 48 Flops 34697 d'armure.

Donc l'armure de la plate T8 vaut pour 1 flop: 34697/48= 722 d'armure. soit 98 de moins, ou ~14% de moins.

Faites le test, dégagez vos plates, gavez vous de blocs ras la gueule pour atteindre le max de votre niveau.

Certes les mecs vous cassent plein de blocs, mais avant de vous tomber ils ont du chemin a faire.

OK en général ça coute plus cher a faire, ca ressemble a des parpaings volants ou roulant, c'est moche a en devenir une vedette de la télé française, mais pu**** c'est efficace!

-fatima-
-fatima-
Niveau 9
28 octobre 2014 à 13:01:07

Sur des hovers mettre beaucoup de bloc et en perde ça peut te faire perde l'équilibre, pareil pour les avions ( un peu moins mais qd même )

Pour les tanks par contre c'est vrai :ok:

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
29 octobre 2014 à 06:58:26

et ça dépend d'autre critère. Tes électroplates peuvent se recharger donc si tu te fais toucher dans les électroplates et que tu as possibilité de te cacher rapidement, c'est tout de suite plus rentable. En plus 98 d'armure en T8, c'est même pas un tir d'smg.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:08:52

Gros cul plein de merde full blocs = best pour ceux qui roulent

Hover j'aime bien un mélange entre blocs et EP

Sinon pour les avions c'est assez indispensable de protéger son ventre avec des boucliers.

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
03 novembre 2014 à 20:13:05

Un gros hovercraft full bloc ça marche sévèrement bien...

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:18:21

Juste pour info... d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, les joueurs EP ne le font pas pour la défense, mais plus pour le look. Perso, je suis un peu comme ça. J'ai horreur de voir un gros tas de blocs sans forme, mais hyper solide.

Donc, j'empile pas mes blocs n'importe comment, et j'utilise des EP... même si je sais que je ne risque pas de finir la partie !

Par contre, à partir du moment ou j'aurais besoin de RP, je ferais comme tout le monde, et j'irais farm en middle / high tier avec des gros tas de blocs qui ne ressembles à rien :)

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:08:46

Oué ya un peu de ça, cependant si on parvient à "empiler" les EP de façon à ce qu'il y ait plusieurs couches pour protéger une parte de son robo, c'est complètement solide.

Sneeeek
Sneeeek
Niveau 7
07 novembre 2014 à 14:43:19

Ok je vais répondre pour ma part pourquoi j’utilise beaucoup d'electroplates.

Je suis level 100. 1500 Flop, je vais pas construire un Titanic mou du slip et aussi visible que l'empire state building. Un mix intelligent des deux procure un équilibrage entre défense et petite taille. Je déteste devoir gérer un vaisseau/robot que même un aveugle avec un une longue vue pourrait voir venir.
Après je t'avoue qu'il y'a aussi le coter " Esthétique " qui certes ici n'est pas forcement compatible avec optimisation, mais pour moi a une petite part d'importance. Excusez mon orthographe le français et moi ne sommes pas très bon copains.

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
09 novembre 2014 à 11:36:10

J'ai retenté l’expérience électro. Mais j'ai a nouveau déchanté.

Jusqu'au Tier 7-8 j'en ai mis, pas mal, avec un bon ratio de victoire, quelques défaites aussi mais plus de parties gagnées quand même.

C'est surtout Tier 9 que j'ai commencer a prendre plus de défaite que de victoires, et de moins en moins de kills du coup j'en ai enlevé et j'ai commencer a faire de plus grosses constructions.

Surtout pour écarter mes armes, de façon a en perdre le moins possible en cas de tir de plasma.

Et puis, j'ai fini par virer les élécrtos, et j'ai replacer ça par des blocs placés en Triforce.

Du coup y' pas photo, ça m'a changé la vie.

Les élécrto c'est cool a distance, si on se met a couvert pour les recharger, mais comme j'ai tendance a arriver à taquet a fond les thrusters plein mid, pour allumer l'adversaire, je ne me met pas vraiment a couvert.

Sneeeek
Sneeeek
Niveau 7
10 novembre 2014 à 23:24:17

Possible d'avoir un screen d'exemple de ton vaisseau principal ? Afin de me faire une idée

batard3000
batard3000
Niveau 6
12 novembre 2014 à 10:35:02

Merci d'avoir soulever le sujet, c'est une question que je me pose depuis peu, autrement par rapport à la triforce les cubes inner servent ils ? j'ai vu pas mal de vaisseaux t10 avec uniquement ces pièces mais est-ce juste du design?

Merci

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:02:29

Le Inner a déjà l'avantage d'être plus léger qu'un cube, ça peut aider !

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
12 novembre 2014 à 19:41:30

Je posterai des screen se soir ou demain matin.

Concernant les inner blocs c'est une question de design et de poids c'est tout

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:48:02

Ah oui, il me semble aussi que pour le inner, il y a sa face "cassée" qui permet d'éviter de transmettre une partie des dégâts de ce côté là.

Mais bon, perso les Inner, c'est surtout pour mes volants, ou alors je recycle. Quand je suis à court de cubes d'un Tier, je place mes Inner en trop :)

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:02:53

moi,de toute façon j'essaye de faire un truc joli,avec un certain design d'abord :oui: donc pour la résistance,mon tank est juste épais au possible avec des angles à l'extérieur,je m'en fiche un peu de ces mécaniques de jeu.J'ai du plaisir à faire du kill avec un robot que je trouve correct,et ca me suffit :-)

La vidéo du moment