CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tech points.

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
14 octobre 2014 à 20:54:49

J'ai pas trop comprit comment en gagnez et tout , vous pouvez m'expliquer un peut tout sur les tech point svp.
Cordialement.
Drafiro.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:23:01

Tu as deux types de tech point.

Les premiers que tu gagnes lors des batailles et qui ont un numéro (de 1 à 9), ils servent a débloqué les différents objets dans le tech tree. Chaque objet demande un nombre d'étoile d'un niveau particulier. Tu ne peux pas débloquer une arme T10 en ne jouant que T1, en jouant T1, tu débloques tous ce qui est T2 et ainsi de suite.

Les seconds nommé uber tech point (de mémoire), sont des tech point "premium", tu peux débloquer n'importe quel objet avec. Mais tu dois les acheter contre des GC que tu achètes. Tu peux, par exemple, transformer tes étoiles T1 en Uber point afin de débloquer une arme T10 mais cela te coutera cher en GC et donc en argent réel.

En espérant avoir répondu a ta question.

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
15 octobre 2014 à 10:01:51

Je te remerci beaucoups , sa ma aider , juste pourrait tu m'expliquer les T1 , T10 aussi parce que je n'est pas trop comprit sa.
Cordialement.
Drafiro.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:02:23

Tu as 10 tier en tout, du tier 1 au tier 10.

Chaque arme, bloc, bouclier,... A une valeur de tier, c'est à dire qu'il faut mettre beaucoup d'élément du tier 2 pour passer au tier 2. Par exemple, tu ne met que des blocs tier 1 avec des armes tier 2, tu resteras en tier 1. Mais s'il y a suffisamment d'élément tier 2 sur ton tank, tu passeras au tier 2 et ainsi de suite. Par contre, si tu met que des blocs tier 1 et une arme tier 10, tu passeras direct au tier 4 ou 5 (de mémoire).

En bas, tu as une jauge qui se rempli en blanc avec ton évolution dans le tier, plus il augmente et plus tu es proches de changer de tier.

Je vais anticiper la prochaine question, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux niveau construction, en haut à gauche, tu as ton cpu, c'est le nombre de choses que tu peux mettre sur ton tank, en sachant qu'un bloc (quelque soit sa couleur) coutera 1 mais les armes, les boucliers et tout le reste coute beaucoup plus. Et tu gagnes du CPU a chaque niveau que tu passes.

Après, il y a une technique pour gagner plus vite du CPU, c'est d'acheter un tank dans la boutique premium, tu pourras comme cela, achêter des équipements et des blocs et aussi avoir plus de cpu des le début pour construire de plus grands tanks. C'est ce que j'ai fais et je ne le regrette pas.

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
15 octobre 2014 à 16:57:29

Merci pour cette info mais j'suis bloquer au tier 1 , les roues , les armes et après je ne peut plus rien acheter tier 2 et je gagne tier 1 ? comment je pourrait gagner des tier 2 ?

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:01:51

Tu te fabriques un vaisseau/robot/tank avec que des objets tier 2 et normalement, tu finis par passer tier 2. Je trouve que le passage entre le T1 et le T2 est le plus long a atteindre, après c'est plus facile.

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
15 octobre 2014 à 23:36:36

Il faut attendre quelques partis pour passer tier suivant ?

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
16 octobre 2014 à 09:07:46

Je suis passer tier 2 , enfaite faut masse de roue et masse d'armes ?

La vidéo du moment