Vlad64- Voir le profil de -Vlad64-
Posté le 12 octobre 2014 à 12:49:13 Avertir un administrateur
Bah si ça motive des gens à acheter le premium tant mieux pour eux.
Moi perso je suis monté quasi T8 sans prenium et à l'époque les réparations étaient payantes ! (ça m'est arrivé plus d'une fois de perdre des RPs...).
Maintenant ça va bien plus vite.
-----
la meme on pouvais meme pas faire de bons robots si on voulais gagné du fric