CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interceptor smg / only thruster

mrzever
mrzever
Niveau 3
19 septembre 2014 à 19:02:33

Bonjour a tous, après mon hover plasma et mon raigun j'aimerai faire un petit interceptor smg comme un tier 10 vus dans la journée il avait un long robot avec uniquement des thruster et une bonne maniabilité semble t'il j'ai essayé de reproduire afin de faire des tests mais vus le peu de resultat je dirais qu'il servira surtout a vous illustrer le type de robot que je voudrais étant donné que j'ai même pas pensé a le screen ...

Bref si quelqu'un aurait un liens qui explique comment se diriger avec uniquement des thruster je suis prenant, j'ai essayé vaguement sur google mais j'ai franchement rien trouvé de concluant en dehors de petit liens de construction perso avec des ailes

http://hpics.li/943e0d1

Nengel
Nengel
Niveau 8
19 septembre 2014 à 20:45:23

C'est bien d'avoir au moins 1 rudder pour pour stabiliser ton robot, tu met les thrusters de direction haut, bas, gauche, droite à l'avant (3 par direction c'est le mieux).
Ton siège juste après les trhusters de direction pour faciliter la maniabilité, tout les autres trhurters en poussée et la tu met le max.
Après pour la maniabilité tu peux rajouter de l'helium, mais ça ralentit ton robot, ou tu rajoute des aerofoils pour bien stabiliser et quoi que tu perde, ton vaisseau sera relativement maniable même à faible %.

Ci-joint un lien sur une image que j'avais posté précédemment, les 4 images du bat représente ce genre de robot. Après tu peux enlever certaines choses pour gagner du CPU suivant ton niveau (6 plasma sont suffisant en aérien, après c'est du bonus en cas de perte, radar jammer, radar, mas thrusters...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410538053-robocraft-2014-09-12.jpg

mrzever
mrzever
Niveau 3
20 septembre 2014 à 10:52:37

j'ai juste un probleme quand j'essaye de tourné le robot, il se contente juste de tourné sur lui même et je vois que tu as des ailes aussi celui que j'avais vus il n'avais rien :o

Nengel
Nengel
Niveau 8
20 septembre 2014 à 12:32:24

Il n'avait pas rien, il y avait sans doute de l'helium sur la partie arrière en hauteur pour stabiliser, avec l'helium et vu le poid du vaisseau tu devra toujours appuyer sur avancer sinon il va partir en live. C'est pas si simple de controler ce genre de "fly".

mrzever
mrzever
Niveau 3
20 septembre 2014 à 13:20:33

j'avoue que j'ai fais un essaie en normal avec et la je me bats plus avec ma direction qu'avec les ennemies xD

La vidéo du moment