Bonjour / Bonsoir a toi, qui lis ceci.
Mon problème est le suivant : Je joues a Robocraft depuis maintenant plus d'une semaine, mais depuis 3 jours (ou 4, je sais plus), lorsque je veut me connecter au jeu, sa me fait "Loading Game Data", et même quand la bare de chargement est full, sa continue.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avais déja eu / a ce même problème, voire même une solution.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée / Bonne soirée
.