CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help - Récap des régles de base

Level2
Level2
Niveau 8
30 août 2014 à 10:08:19

Salut,

Je suis actuellement level 19 (Robot T3) et bordel j'arrive pas à build un robot qui tiens la route ..
Tous les jours je recommence de zéro en mettant en pratique ce que je pense avoir appris mais je me dis que il y a un truc que je dois pas piger ..

Alors voila ce serai cool si quelqu'un pouvais me dire les règles de bases / les incontournables à la construction d'un vaisseau. Ce serai super sympa :hap:

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
30 août 2014 à 10:26:25

au moins 6 roues, 6 armes du tier le plus élevé que tu peux mettre. Plus t'as de blocs, plus tu tank mais faut cependant bien les placer. Fais au moins 3 couches de cubes. après faut que les tirs de tes tourelles ne se bloquent pas entre elle :ok:

Tyrion_the_Imp
Tyrion_the_Imp
Niveau 7
30 août 2014 à 12:29:08

Evite les structures trop haute? Plus tu as de surface en frontale et plus tu risques de prendre cher sur le premier plasma qui passe. Essaye de mettre des boucliers sur ton frontal pour contrer le premier gros plasma que tu affrontes.

Ne groupe pas tes armes afin de ne pas les perdre sur un tir ennemis.

Level2
Level2
Niveau 8
30 août 2014 à 13:18:21

Owi je savais pas pour les trois couches de cubes .. sur tes conseils j'ai build un tank avec plein de cuubbbeeeesssss et purée que ça va mieux :hap:

Par contre les boucliers je vois plein de monde dire que c'est nul, vrai ?

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
30 août 2014 à 13:26:42

ba si t'as pas une forme designé exprès pour les bouclier oui c'est nul car ça prends beaucoup de cpu et ça tank moins que si tu mettais que des blocs

Zad
Zad
Niveau 48
30 août 2014 à 13:32:33

C'est mieux en full cubes mais forcément ça revient aussi plus cher :noel:

Le prix des cubes sérieux :mort:

Tyrion_the_Imp
Tyrion_the_Imp
Niveau 7
30 août 2014 à 15:25:57

Le truc que je fais, c'est de mettre des cubes de moins haut tier au milieu. Je met une couche de cube T5 si tu joues en T4, puis une couche de T3 et une couche de T4, ça revient moins cher.

[Singe]
[Singe]
Niveau 10
31 août 2014 à 01:36:00

http://robocraftgame.fr/forum/topic/65-guide-comment-%C3%AAtre-efficace-en-partie-par-xarrius/

j'ai trouvé ca sur google, ca m'aide bien jusque là

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
31 août 2014 à 13:56:48

voilà j'ai enfin retrouvé le guide qui m'as permis de faire mon premier robot : http://imgur.com/a/URozZ

c'est vachement détaillé et ça marches bien, j'ai joué avec ce design tu T2 au T5 :ok:

y'au aussi un bon guide pour faire un "core" pour le siège et pas se faire OS par les plasma : http://imgur.com/a/sLDgJ

Tout ça a été fait par lui : https://www.youtube.com/channel/UCUR39blQvCOtK6VI4h5g4CQ

Level2
Level2
Niveau 8
01 septembre 2014 à 08:35:48

Merci pour les guides j'ai appris plein de choses :ok:

La Triforce c'est quand même galère à mettre en place .. :-(

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:34:35

Concernant le core, j'suis plutôt pour, mais pas toujours pratique sur certains véhicules. Exemple, mon véhicule actuel ne fait que 3 cubes de hauteur, j'ai du ruser (merci le forum) pour y arriver, et donc, impossible d'utiliser le système du core pour mon pilote !

Par contre, concernant le guide pour faire le "tank", j'suis pas fan du tout. C'est du full cube, donc ne bénéficie pas de la protection du tri-force par exemple (prism, déviation des impacts, ...) et surtout, on remarque très vite que certains armes ne sont supportées que par 1 seul cube. Donc, elles ne doivent pas tenir très longtemps !

Enfin, si tu as réussi à faire T2 à T5 avec ça, chapeau !
Perso, je galère en T4 à cause des sniper des air et des campeur au plasma ! :(

Mais en face à face au smg, j'ai souvent le dessus ! :)

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:39:47

J'ai fait T2-T5 avec ça mais y'as 1 mois et j'avais mis la triforce en dessous cf : http://imgur.com/a/JPX0U

c'est la même base mais j'ai rajouté des "étages" pour protéger les tourelles :ok:

La vidéo du moment