CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode création ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
28 août 2014 à 19:36:13

Bonjour,

je voulais savoir si les développeurs ont pour idées de faire un mode création, un peu comme Minecraft, ou l'ont pourraient créer des véhicules avec tout les blocs débloqués.

Bien sur, on ne pourrai que faire des test avec, mais ce serai intéressant je trouve, au lieu d'acheter des équipements, qui au final ne nous conviennent pas. On test en mode création, et on se fait une idée du bordel :hap:

:merci:

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 47
28 août 2014 à 19:57:38

Mode Créatif plutôt :hap:

Et non, je pense pas, bien que ça serait fun de faire des Pixel Art sans limites de blocs qui en plus seront OP, ça permettrait de voir ce que coûterait le bordel (le CPU qu'il faut, etc), l'utiliser uniquement en Practice, et pouvoir l'acheter plus tard tout construit.
Une sorte de WorkShop et tout avec où on pourrait proposer des véhicules et en acheter, avoir une Baie spéciale uniquement pour ce véhicule-la (on pourrait pas détruire de blocs, juste les armes, pour en reposer d'autres après), etc :bave:

Faut proposer l'idée aux Devs :noel:

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
28 août 2014 à 20:18:11

Ce genre de restriction fait aussi partie du jeu. Il faut apprendre a gérer ses CR et ne pas acheter n'importe quoi, n'importe quand. Perso, pour le châssis, je fais des essais en bloc gratuit...

JeuneVieille
JeuneVieille
Niveau 5
28 août 2014 à 20:43:07

Et pourquoi pas l'idée de créer un marcher ? je m'explique :

chaque joueur a donc ce mode création, et peut proposer des véhicules qu'il pourra mettre sur un marché spécial. le prix fixé sera celui de la valeur de TOUS les blocs du vaisseau. le créateur touchera une petite somme sur le vaisseau qu'il a créé et proposé, pour la valeur ajoutée (genre 1-2% par achat), et pour les acheteurs, il n'y aura donc plus de gaspillage dans des blocs superflus, etc...

Le problème qui pourrait survenir serait la banalité : de ce fait, on verra les mêmes vaisseaux plus souvent, ce qui enlèvera donc l'originalité et la créativité des vaisseaux, qui je pense sont les buts recherchés dans ce jeu.

j'en fais trop, je m'éloigne du sujet là, non ? :(

pour ton mode création, pourquoi pas, si ça reste personnel pour l'instant :)

morinlolo
morinlolo
Niveau 9
29 août 2014 à 20:49:27

Une idée serait aussi d'avoir accès à la liste des joueurs et pouvoir regarder leurs vaisseaux/robots dans leur garage. Un peu comme quand on appui sur "O" sans la partie "acheter" bien sur :)