CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ?

stipe81
stipe81
Niveau 2
28 novembre 2014 à 21:19:19

Moi je suis dessus heureusement que je les pas acheté

C'est les même intervention que dans les autre casiment et nivo gameplay trés peu de diffrence, je pensé qui aurais becoup plus de changement, c'est le même principe meme veicule...

Faut envoilé le samu puis l'ambulance et ils son aussi bête que avent il sortiron pas tout seul, il laisse mourire la vitime 2m acoté...

Jokletox
Jokletox
Niveau 4
28 novembre 2014 à 23:06:55

Y'a t'il (enfin) une pause active ou pas ? C'est le truc qui m'a tjs agacé dans les Emergency...

yoh717
yoh717
Niveau 8
28 novembre 2014 à 23:18:32

en meme temps soigné les victimes, c'est pratiquement le seul truc que propose ce jeu... :)
c'est une belle grosse daube arretez ;) la partie gestion est quasi inexistante... il faut simplement courir a droite, a gauche eteindre des feu, soigné des mecs a la chaine... pour au final acheter de nouveaux véhicules ?! pf
Si au moins fodrai géré le personnel, j'y verrai un peu d'interet mais la je sens que je vais zappé très vite :(

Dreik
Dreik
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:33:06

De toute façon, qui connait la licence sait que son plus gros atout ce n'est pas les devs mais plutôt sa communauté de Modeurs et c'est avec eux que cet EM5 prendra tout son intéret.

Mais, encore faut-il qu'on ait un jeu jouable à la base, ce qui n'est pas du tout le cas pour l'instant.

[Golgotha54]
[Golgotha54]
Niveau 8
29 novembre 2014 à 01:43:57

Perso avec mes 8go de ram le jeu en bouffe 6go donc j'ai des lag énorme... optimisation ? inexistante ...

Après niveau graphisme, je le trouve plus jolie et animation pas mal aussi (le médecin et sa perf)

rob78540
rob78540
Niveau 29
29 novembre 2014 à 01:48:34

Bienvenu sur le forum qui fait le deuil de la langue francaise.
Sérieux, faites des efforts.
stipe81, on comprend meme pas ce que tu ecrit.

Apres pour le reste, moi le jeu me va car ca reste emergency 4 que j adorai, mais en bcp + beau.
Le fait que ca lag enorme me derange par contre.

Par contre le jeu a un potentiel enorme avec les mods

Dreik
Dreik
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:22:10

Les devs annoncent un correctif pour la semaine prochaine, reste plus qu'à attendre et à espérer une nette amélioration niveau perfs et stabilité.

Hodomani
Hodomani
Niveau 11
29 novembre 2014 à 02:29:34

J'aime bien le jeu est très joli je trouve. Je fais les missions mais en effet j'ai hate que les mods sortes et que les devs fixent. Mais on a une bonne base

Jokletox
Jokletox
Niveau 4
29 novembre 2014 à 10:18:27

Y'a t'il (enfin) une pause active ou pas ? C'est le truc qui m'a tjs agacé dans les Emergency...

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
Niveau 12
29 novembre 2014 à 10:25:53

Non

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
29 novembre 2014 à 10:28:32

Salut,

Pour l'instant c'est du emergency 3/4 amélioré, très mal optimisé c'est clair, et chiant !

Il n'y a pas de raccourci touche pour les actions ??

Jokletox
Jokletox
Niveau 4
29 novembre 2014 à 12:54:57

Pas de pause active ni de sauvegarde en mode libre => je passe mon tour !

vincent01
vincent01
Niveau 3
29 novembre 2014 à 13:04:49

Il y à un pause "active", tu peux mettre pause et donné 1 seul ordre a tout les unité que tu veux en mode libre ( pas tester la campagne), mais je tourne généralement a moins de 5 FPS alors que mon jeu devrais être fluide même si je n'ai que 4Gb de ram ( Assassin's creed unity passe sans problème).

Quand je pense qu'il avaient reporter le jeux pour le "peaufiné"

:rire:

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
Niveau 12
29 novembre 2014 à 13:33:34

J'appelle pas ça une pause active ^^

vincent01
vincent01
Niveau 3
29 novembre 2014 à 15:39:14

Bite_de_tortue Voir le profil de Bite_de_tortue
Posté le 29 novembre 2014 à 13:33:34 Avertir un administrateur
J'appelle pas ça une pause active ^^

Non d'accord, mais c'est toujours mieux que de ne rien pouvoir faire pendant la pause^^

Dreik
Dreik
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:45:13

Perso la pause active je la fais dans ma tête, je mets sur pause je regarde et j'analyse la situation, et je me dis ensuite alors il faut que je fasse ci et ça ! :rire2:

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
30 novembre 2014 à 15:16:15

yoh717 c'est pas bête, c'est peut-être même ça qu'ils auraient du faire.
Avec une gestion des compétences des sapeurs, ambulanciers and co.

Mais franchement les ambulanciers sont juste... Y'a pas de mots pour décrire un tel niveau de bétise. Rester là à regarder le médecin soigner le gars en tenant son brancard comme un glandu... Sérieusement ils peuvent pas aider un peu?

Ha et mention très spéciale aux policiers. Compétence et professionnalisme. Juste pour rigoler vous avez essayé de poser une banderole pour empêcher ces ****** de passants d'aller faire "coucou" au feu? C'est jouissif.

Deuxième mention spéciale au camion de pompiers "ancien", séreux, pour, quoi, faire? Non mais vraiment, c'est juste nul. Ils auraient pas pu finir le jeu au lieu de nous faire un faux truc old school? Oo

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:58:37

Le jeux a un Énorme potentiel , Le nouveau moteur se fait ressentir graphiquement le jeux est au top sinon au niveau du gameplay toujours pareil a part quelques nouveautés par ci par là . Espérons que les moddeurs arriveront déjà a créé quelques chose avec ce nouveaux moteur . Honnêtement je lui mais un bon 15/20 .

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
01 décembre 2014 à 01:09:38

Bon il parait que celui qui a crée le MOD L.A n'arrive pas faire tourné le jeux super...

La vidéo du moment