Hello tout le monde ! Désolé si le titre vous paraît bizarre, mais j'ai pas trouvé mieux.
En gros, ce topic est pour les passionnés d'automobile, F1... Bref vous voyez un peu, mais surtout les sorties que vous avez effectuées et vos avis qui pourraient intéresser d'autres personnes.
Quand je dis sortie, c'est : musées, circuits, stages de pilotage, etc... même du karting pour ceux qui aiment piloter !
Je commence pour montrer l'exemple :
Stages de pilotage CASCADEVENTS 
Lieu : La Ferté-Gaucher (77)
J'y suis allé hier juste pour "visiter" (c'est un proche qui conduisait). C'est un super endroit pour conduire des voitures merveilleuses telles que : Audi R8, Porsche GT3, Aston Martin V8 Vintage, Ferrari F430, Lamborghini LP560, Mustang GT500...
Le personnel est tout simplement fabuleux : accueil sympathique, passionnés...
Je ne peux pas trop donner un avis pour le prix... Car c'est quasiment la première fois que je vois en vrai un stage de pilotage. Je sais juste pour une GT, 3 tours c'est 79€ et 10 tours dans les 300.
Bref je recommande ce lieu sans aucun doute.
Photos :
une Formule Renault
Porsche GT3

la Lamborghini
l'Aston Martin V8
L'intérieur de la FR

Mustang GT500
Vu d'un pilote de FR
Intérieur de la Mustang
(Vous pouvez l'acheter pour 35 000 €
)
Une petite vidéo : http://youtu.be/o4u7UDQahdU
Bien entendu, j'ai encore plusieurs photos et vidéos, mais pour des raisons confidentielles, je ne peux pas publier plus. (Sauf si vous demandez une autre photo de telle voiture, j'essaierai de faire un montage pour qu'on ne voit pas les gens à côté)
Voilà j'espère que le concept du topic vous plaira et que vous avez d'autres sites à conseiller !