Au niveau de l'IA, le 2014 est meilleur que le 2013, clairement. J'ai commencé ma carrière hier, en 50%, et j.ai déjà fais les deux première courses, avec la Toro Rosso.
Bon on voit clairement que les Mercedes sont au dessus, avec deux doublés, une fois avec Hamilton devant, l'autre fois avec Rosberg: Mais bon c'est réaliste au moins.
Perso, j'ai fais deux fois 10eme. et je peux vous dire que ce qui dise que l'IA ne passe jamais a l'intérieur, ni a l'extérieur, ni ne croise-décroise etc, c'est tout simplement qu'ils ne laissent aucune place aux autres.. Personnellement, j'ai réussi a avoir des batailles magnifiques, avec Button, Vergne, et aussi Pérez.
Donc essayer d'être plus fair-play pet de laisser un peu d'espace, sans piloter comme un porc, sans fermer brusquement mz porte, sans zigzaguer, et vous aller voir, pour prendrez énormément de plaisir, même si le jeu n'a pas trop trop changer.
Ce que j'e peut en conclure, c'est Que CM ne sait pas fouler, mais ils ont fait quand meme le minimum pour les nouvelles règles.
(Je joue en expert, sans aides, à part Le contrôle de traction intermédiaire et la boîte auto.)